Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thshinee83
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Chevalier du zodiaqu
Si j'étais une série, je serais: smallville
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Moana
Si j'étais dans Naruto je serais: Sasuke
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 12 Feb - 11:08 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut, moi c'est Prisci, j'ai 25 ans, et je suis de Tahiti.

Mon pseudo Thshinee83 vient d'une combinaison de mes 2 groupes favoris: TH = Tokio Hotel un groupe allemand, Shinee un groupe coréen.

Goûts divers : A part les mangas, j'aime la danse, le fitness, la course de va'a (un sport très connu chez nous) et le paddlesurf.

Genre de manga : J'aime les dramas mais avec un happy end ;), où le héro est le uke d'un yakusa

Mes auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi : Nada.

Genre d'animé : J'ai adoré l'anime "l'attaque des titans" et "Hellsing", là c'est carrément du gore mais j'aime leurs intrigues.

Ma venue ici: je visitais les sites des partenaires et cherchais des mangas à lire que je suis tombée sur votre forum, particulièrement en cherchant le manga
"Kyokutu no Hanamuko"

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Feb - 11:08 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 13 Feb - 23:25 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Thshinee-chan ! Tahiti !!!!!! Ah la la, le Yaoi est partout !!! Ça fait trop plaisir !!!!
Oh, alors, si tu aimes les Yakuza, tu vas adorer Heart String de Akira Norikazu chez nous !!!
Je te souhaite une bonne lecture ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ! Et surtout, ne partage aucun scans nulle part ni à personne, notre survie en dépend, merciii !!!!!

Ah, oui, nous avons repris les projets de Encre de Rose également, tu pourras les retrouver chez nous !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006