Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ANGELACLAUSS - Traductrice ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelaclauss
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Hannibal Lecter
Si j'étais dans Naruto je serais: Sasuke

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:18 (2015)    Sujet du message: ANGELACLAUSS - Traductrice Répondre en citant

Salut tous le monde, 

Je suis nouvelle sur ce site, je vais donc me présenter. 
D'abord mon pseudo est angelaclauss. Pourquoi ? Parce que j'adore le prénom Angela et que Clauss est mon non de famille mais chut. 
Je suis née le 13 novembre 1996 (mais c'était pas un vendredi c'est trop l'arnaque), j'ai donc....18 ans.
J'adore ne rien faire et lire. En lecture j'aime les romans fantastiques (Percy Jackson, Les héros de l'Olympe, Les septs royaumes, Beyonders,.....), les fanfictions (sur Teen Wolf, Harry Potter, Avengers, Naruto, D.Gray Man, One Piece,....) et les mangas (shonen et surtout yaoi).
Comme yaoi, j'en lis des humoristiques, ceux qui ont de l'action et j'adore les yaois qui contiennent des Bads Boys.
Et surtout je raffole de doujinshi sur les couples hypothétiques mais qui vont trop bien ensemble des shonen.

Bon je pense que j'ai fait le tour et je vous dit à la prochaine.
Bye bye

angelaclauss

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:10 (2015)    Sujet du message: ANGELACLAUSS - Traductrice Répondre en citant

Sois la bienvenue Angelaclauss!
ahahahah.. tu m'as tuée avec ton vendredi 13!

En attendant que Misaki-chan passe te donner tes accès n'hésite pas faire le tour du fofo, 
et si tu aimes papoter viens nous faire un petit coucou dans le coin blabla!  r@2  

A Bientôt Angelaclauss!

petite signa...

Eolia
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:39 (2015)    Sujet du message: ANGELACLAUSS - Traductrice Répondre en citant

Bienvenue.
Viens aussi jouer avec nous.

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:55 (2015)    Sujet du message: ANGELACLAUSS - Traductrice Répondre en citant

sois la bienvenue miss sur le forum
j'imagine que tu dois avoir une bibliotheque consequente
les bad boys , ici, on les adore
plus ils sont viriles et vilains(au premier abord) et plus on les aime.
tu vas en trouver sur les projets
n'hesite pas a venir papoter ou jouer avec les membres du fofo

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:45 (2015)    Sujet du message: ANGELACLAUSS - Traductrice Répondre en citant

Coucou AngelaKlaus ! Bienvenue dans notre grande famille ! Alors, avant de te donner les accès, j'ai vu que tu avais un autre compte sous le pseudo Angela1 avec lesquels tu as tes accès, donc, tu me dis si tu veux que je supprime l'ancien !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006