Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
djalenscia
Newbie

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Natsu
Si j'étais une série, je serais: Parmi eux
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Blanche-Neige
Si j'étais dans Naruto je serais: sasuke

PostPosted: Sat 23 May - 06:47 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

(-è,n;:;   :qcheckurgent: Salut,

Je m'appelle Djalenscia et j'ai 16 ans et demi. Je dirais que j'aime plus les mangas suspens, quand on se demande se qu'il va arriver ensuite. Je lis des mangas ou regarde des animés pendant presque tous mes temps libre, j'ai pas vraiment de préférence mais, présentement je lis plus de manga yaoi. J'ai découvert ce site grâce au site suivant:Sleeping in money / Barbara KATAGIRI & Sakuya FUJII . Comme vous l'avez vu tout à l'heure c'est le manga «Sleeping in money» qui m'a faite vous connaître.

Djalenscia 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 May - 06:47 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 27 May - 16:14 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans notre grande famille Djalenscia-chan !
Ah, je vois que les Yakuza t'intéresse (mais c'est un roman, et non un manga, ceci dit, il est magnifique quand même et comporte des illustrations !).

Pense à relire le règlement concernant le MP de bienvenue que je puisse te donner les accès !
A bientôt !

Back to top
Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

PostPosted: Wed 27 May - 21:05 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

hmm ça m'intrigue ..quel est ce nouveau langage qui n'est pas détectable par google ? est-tu connecté au complot visant nos ordinateurs ?? 
(cherche pas trop, j'suis partie dans mon délire là XD)

Bienvenue Djalenscia ! 

aaah vas-y ! lis le dès que tu auras tes accès, car il est suuuper !!!!! moi j'ai adoré ! et c'était mon premier roman en plus ! ahah

Passe nous faire un coucou dans le coin blabla, on est très gentils ! à bientôt ~

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006