Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thezumelles
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:30 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pseudo : thezumelles (en hommage à ma relation fusionnelle entre ma sœur et moi il a très longtemps)

Genre de manga : pas de genre particulier, je les aime tous

Manga préférés et pourquoi : Haru wo Daite Ita, j'ai vraiment adoré ce manga

Une petite présentation de vos activités : j'aime faire du sport et de la musique et j'aime travailler avec les animaux

Comment vous avez connu Yaoi Boys : en cherchant un site de scantrad

Et si vous êtes joueur, voilà de quoi faire :

Célibataire ou déjà pris ? Déjà prise.
Tu fais quoi dans la vie ? Apprentissage en toilettage pour chiens.
Couleur de tes cheveux ? Châtain reflets roux.
Couleur de tes yeux ? Gris bleu
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? Travailler dans un bureau.
As-tu encore un doudou ? Oui, une souris.
Si oui, dors-tu encore avec ? Oui ça m'arrive.
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "-J'étais sur le point de prendre le thé ; venez..." A vous de devinez le livre...
Sans vérifier, quelle heure est-il ? Plus de 19h.
Vérifiez : 19h30
Que fais-tu le matin dès le réveil ? J'éteins le réveil, je vais pas continuer à l'écouter toute la matinée.
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? J'éteins la lumière, pour dormir c'est mieux :)
Ta boisson favorite ? Chocolat chaud.
Thé, café ou chocolat ? Du coup, chocolat.
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? A mon chat, à mon lapin et à ma jument aussi...
Te parles-tu tout seul ? Comme tout le monde je pense
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? Ça dépend si je suis seule au monde ou pas, sinon je vais les passer à les personnes qui me sont chères.
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? On peux me donner un million, je le mangerais pas ce ver de terre, pauvre petit animal sans défense.
As-tu des vices cachés ? Des vices oui, cachés je sais pas, c'est pour ça qu'ils sont cachés d'ailleurs...

Questions cruciales :
Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ? J'y avais jamais fait attention...
Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light? Peut-être qu'ils n'aiment pas le coca normal...
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal ? Je trouve pas que voler soit sécuritaire, vu le nombre de crash qu'il y a, même les oiseaux sont pas en sécurité dans les airs.
Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ? Et pourquoi le mot dyslexie est-il si compliqué à écrire... 
Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ? Peut-être beige, notre parfait contraire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:32 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Thezumelles-chan ! (c'est mignon !!)
Ah, tu aimes Haru wo daiteita, c'est un petit bijou !!!!!!!!! Je suis totalement d'accord !
Ahahah, "beige" le schtroumpf, j'adore !!! Et là, tu marques un énorme point pour "dyslexie" !!!! C'est pas ce mot qui va les aider !!!

Voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler, j'espère que nos projets te plairont ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture, et surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part ni avec personne, notre survie en dépend !

Je te souhaite une bonne lecture !

Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:18 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Thezumelles !!!
thezumelles a écrit:

Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? A mon chat, à mon lapin et à ma jument aussi...

Comment ?? tu la considères comme un animal ?? XD

Passe nous faire un coucou dans le coin blabla, in est très gentils ! à bientôt ~

thezumelles
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:53 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Akira-chan a écrit:
Bienvenue Thezumelles !!!
thezumelles a écrit:

Comment ?? tu la considères comme un animal ?? XD

Passe nous faire un coucou dans le coin blabla, in est très gentils ! à bientôt ~

Techniquement nous sommes aussi des animaux, donc ça me paraît logique de lui parler et de la considérer en tant qu'animal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006