Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: re présentation ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cortoma
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 26 Apr - 22:47 (2011)    Post subject: re présentation Reply with quote

salut    je reposte sur ce forum ma présentation désolé de ne pas avoir répondu mais j'ai été hospitalisée mais tout est ok maintenant  j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de remettre la même présentation mais mes goûts n'ont pas changés.

sur ce j'espère avoir vite de vos nouvelles et je suis contente que vous continuiez votre travail. merci

donc je me nomme Mathilde mais mon surnom sur les forum c'est cortoma
je me réinscrit sur votre nouveau forum et je suis heureuse de retrouver certaine personne
j'ai 34 ans, j'aime boire un coup avec des copains, le vin, mes chats.

je suis assez calme, je préfère la discussion à la violence, j'aime voyagé partir découvrir des régions ou des pays c'est pour cela que je ne veux pas d'enfants pour pouvoir si j'en ai envie prendre mon sac et à moi l'aventure.

niveau lecture je lis énormément ça va donc du roman à comme vous vous en doutez aux mangas  surtout les yaois.   en ce qui concerne ce domaine je ne suis pas très exigeante j'aime énormément de choses mais les histoires  de yakuzas tel que viewfinder et totally captivated  j'adore.

musique j'écoute surtout du rock ou pop rock anglaise et française  donc ça va des stones, joy division à muse ou vampire weekend ou mgmt ou pete doherty enfin voilà c'est assez varié.

je 'ai aucuns talent de dessin ou d'écriture mais je me débrouille pas mal en cuisine j'aime bien mélanger les ingrédients et découvrir de nouveaux plats  ça pose des fois des problèmes parce que je suis pas très viande  à part le blanc de poulet ou de dinde et peut être un peu de porc et encore c'est pas gagné mais je me rattrape sur le poisson à côté

moi j'ai commencé à regarder des animes quand j'étais jeune avec albator  que j'adore toujours d'ailleurs mais sinon j'aime beaucoup bleach je me suis laissé entrainée par mon neveu ainsi que full metal et junjou romantica bien sur et d'autres

bon voilà j'espère que vous m'accepterez de nouveau et que le présentation se faisait bien ici sinon je m'en excuse d'avance même si je me familiarise un peu plus avec les forums c'est pas encore ça 

merci d'avance et à bientôt 3¨o 6*y

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Apr - 22:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 27 Apr - 09:57 (2011)    Post subject: re présentation Reply with quote

Bon retour ici.

Alors non on ne t'en veux absolument pas d'avoir été absente. Une hospitalisation ? pas trop grave j'espère.

As tu signé le règlement pour avoir accès aux paradis ?

Tu prends souvent ton sac à dos , pour aller où ? en France ? A l'étranger ?

Amuse toi bien. 6*y

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 27 Apr - 17:51 (2011)    Post subject: re présentation Reply with quote

bon retour et oui comme la si bien dit cassie en esperant que ce n'etait pas trop grave .
amuse toi bien!!!

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Wed 27 Apr - 21:46 (2011)    Post subject: re présentation Reply with quote

La case règlement est obligatoire!

Back to top
cortoma
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 4 May - 23:38 (2011)    Post subject: non ça va Reply with quote

salut  

heureuse d'être de retour  non ça va pas trop grave mais très long

sinon je vais passé par la case règlement pour avoir accès au "paradis" comme vous le dîtes si bien sur ce salut et A+

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Wed 4 May - 23:53 (2011)    Post subject: re présentation Reply with quote

Oki merci.
Bon retour parmi nous et amuse toi bien.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006