Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'me présente, Je m'appel Leska ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leska
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:23 (2015)    Sujet du message: J'me présente, Je m'appel Leska Répondre en citant

Pseudo : Leska

Goûts divers : J'aime aussi bien les mangas yaoi que les shojo ou shonen.  Je lis aussi beaucoup de roman fantastique / dystopie / M-M et romance.  J'adore également les animaux au point que j'ai un chien, chat, poissons et un serpent.  J'aime regarder la tv, me promener, .....

Genre de manga : Dans l'univers fantastique, même s'il sont assez rare.  Sinon, je ne suis pas très difficile, tant que l'histoire est belle, que ce n'est pas créer que pour le sexe, qu'il y a une vrai histoire.  Le dessin compte aussi beaucoup pour moi, si le style de l'auteur est trop fouillis ou ... je ne sais pas comment le dire exactement mais ca joue dans ma lecture ^^.

Manga préférés et pourquoi : Ze car j'ai adorer l'idée ed la conception des Kamis, l'univers des personnages.  Kizuna, pour la relation de tout les protagonistes et l'univers de la mafia qui entre un peu en jeu.  Yellow pour l'humour et surtout les mystère dévoiler et le pauvre goh qui fait tout pour avoir taki ^^.  J'avouerai que je suis une fan de ses auteurs: Kazuma Kodaka, Yuki Shimizu, Ayano Yamane et Makoto Tateno 

Genre d'animé : Je suis super variée sur le sujet.  Mais plus shonen et Shojo que Yaoi.  Je trouve qu'il y a un manque dans les yaoi au niveau du contenu.  Ca représente mal les mangas qui sont sublime.  Sinon j'adore un peu de tout.  Actuellement, je suis Kekkai Sensen, Kyoukai no Rinne, J'attend la saison 2 de Akatsuki no Yona, Uta no prince sama saison 3, .....

Une petite présentation de vos activités : de mes activités, ben .... J'adore lire, regarder la tv, sortir me promener avec mon chien, faire les brocante, les magasins, jouer aux jeu video avec mon homme, ....

Comment vous avez connu Yaoi Boys : Via Fairy Rose

Quel est l'auteur ou le manga qui vous a fait venir chez nous : Aucun, j'étais curieuse de rencontrer les gens de ce forum et voir les mangas proposer

Et si vous êtes joueur, voilà de quoi faire :

Célibataire ou déjà pris ? Célibataire
Tu fais quoi dans la vie ? Secrétaire / aide-comptable
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? Manger des maki / sushi / La cuisine Japonaise .....
Couleur de tes cheveux ? Brun
Couleur de tes yeux ? Vert
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? Tous les métiers à risque car je suis pas courageuse xD
On te frappe sur une joue, que fais-tu ? je réponds
Quel est ton idéal féminin ou masculin ? Mon homme
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : Trey sourit intérieurement face à ce tempérament.
Sans vérifier, quelle heure est-il ? 18:00
Vérifiez : 18:20
Que fais-tu le matin dès le réveil ? CAFE
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? CAFE
Ta boisson favorite ? CAFE
Thé, café ou chocolat ? CAFE
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? Oui bien sûr ce sont mes bébés ^^
Te parles-tu tout seul ? parfois, mais je suis folle donc ca passe bien
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? des galipettes avec mon homme
Comment te sens-tu ? Bien ^^
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? 1.000.000.000.000.000.000.000,00€

Questions cruciales :
Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ? J'en sais rien.
Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light? Car ils ont pas le cran de prendre d'autre chose et reste aux habitudes u.u
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal ? Parce que ce n'est qu'une façon de dire que c la fin mais sans faire peur :P
Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ?  car ils ont pas trouver plus court xD
Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ?  Je pense qu'il passe au blanc ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:26 (2015)    Sujet du message: J'me présente, Je m'appel Leska Répondre en citant

bienvenue leska chan

Ne te complexe pas sur ton age
si tu savais...
j'aime bien les gens qui prennent le temps de se presenter et là je suis servie
j'ai une question: que pense ton homme quand il te voit lire du yaoi?
qu'as tu lu dernierement et qui t'a enormement plu?
n'hesite pas a donner ton avis et tes impresssions apres lecture , enfin si tu en as envie
je te souhaite la bienvenue et n'hesite pas a voir les news.
a bientot

Leska
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:25 (2015)    Sujet du message: J'me présente, Je m'appel Leska Répondre en citant

Alors, mon homme lit des Hentai.  Du coup, il n'a rien a dire sur les yaois que je lis.
Sachant qu'il y en a dans chaque pièce de la maison, je le plains parfois mais .... On ne peut pas résister aux yaois.
Pour le moment, je suis occupée à relire les Love Mode et Sex Pistols.
Je suis un peu en manque de manga car les finances ne sont pas trop là pour le moment donc acheter est impossible ><
Mais, heureusement le net est là pour me remettre du baume à mon ptit coeur de Okatu

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:38 (2015)    Sujet du message: J'me présente, Je m'appel Leska Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Leska-chan ! Oh, alors, là, si tu aimes Yuki Shimizu et ZE, tu vas être servi, nous avons le magnifique Kami no Hon (qui est en recueil très hot avec tous les couples de la série, c'est vraiment du Fan service !!). J'aime beaucoup le concept du "mec qui lit le Hentai // Madame qui lit son Yaoi", c'est génial !!!!!
Et tu as un...SERPENT chez toi ! C'est quelle race de serpent ?

Alors, il faudrait juste que tu répondes au MP de bienvenue pour que je puisse te donner les accès et tu pourras te régaler de lecture !

Leska
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:50 (2015)    Sujet du message: J'me présente, Je m'appel Leska Répondre en citant

Un tout grand merci pour l'accueil.

Mon petit bébé d'amour qui a des envies de me manger dès que j'apparais devant son terrarium est une elaphe de 5 ans maintenant.  Elle a déjà un beau gabarit pour son age.  Si tu le souhaite, je mettrais à l’occasion des photos d'elle.  Malgré ses envies de meurtre sur ma personne, c'est un amour de serpent.  Mon autre serpent était un python, ce que je préfère, il était génial mais a eut une maladie qui l'a tuer y a peu.

Merci de l'information pour cette fan service.  Je sens que je vais adorée.

Monsieur adore lire des Hentai xD, alors du coup il a pas le droit de me priver de mes Yaois, même si je pollue plus son espace que lui le mien :P.
J'aime aussi en écrire parfois mais plus sur des chanteurs ou acteurs Japonais que des personnages de mangas ^^

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:02 (2015)    Sujet du message: J'me présente, Je m'appel Leska Répondre en citant

Oh oui, j'adorerais voir ton bébé qui lorgne la chair de ta personne ! Je vois très bien ce qu'est un python, mais pas une élaphe ! Ça me rend curieuse ! Du coup, tu ne le manipules jamais, c'est ça ? Ou alors, avec précaution ? (par curiosité aussi, jusqu'à combien peuvent vivre les serpents "domestiques" (ou en terrarium) ?

Ah, à ce que je vois, Monsieur a moins de place que Madame (mais bon, ça doit être pareil que pour la garde-robe, donc, ils ont l'habitude !!).
N'oublie pas de répondre au MP (message) que tu as reçu dans la boîte du forum (en haut, avant dernière icône), comme ça, je te donne les accès direct !

Leska
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:14 (2015)    Sujet du message: J'me présente, Je m'appel Leska Répondre en citant

Quand elle est de bonne composition je peux la manier sans difficulté mais ce sont quand même des animaux indépendant et sauvage peut habituer à l'homme alors les 3/4 du temps on la laisse vivre sa vie.

Voici ma petite famille:

Là Ryu est encore tout bébé, ca date d'y a 5 ans.

Pendant les beau jour de l'hiver.  Des deux, je n'ai plus que Poussy la grise.  Pluton nous a quitté en janvier 2015.  Paix à son âme.

V'la mon gars Spkye de 10 ans depuis le 20 Février.

J'ai juste pas pris mes poissons en photos xD

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:49 (2015)    Sujet du message: J'me présente, Je m'appel Leska Répondre en citant

on voit que tu aimes les animaux
tes chats sont tres beaux
ton chien donne envie de jouer avec lui
ils ont de la chance de t'avoir comme maitresse.
MERCI pour les photos

Leska
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:27 (2015)    Sujet du message: J'me présente, Je m'appel Leska Répondre en citant

Ce sont mes Petits bébé, j'en mettrais de temps en temps.
Pour les Scans, pouvons-mettre aussi des scans de mangas licenciés?

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:32 (2015)    Sujet du message: J'me présente, Je m'appel Leska Répondre en citant

je n'ai pas bien compris la derniere question?

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:00 (2015)    Sujet du message: J'me présente, Je m'appel Leska Répondre en citant

Ah j'adore tes bêtes !!!!!!!! Le petit serpent a l'air trognon avec sa toute petite tête, mais je ne sais pas pourquoi, il me ferait presque plus peur qu'un python ! (peut-être parce qu'il a l'air plus rapide et plus sournois !!! LOL !!!). (Mais ça se trouve, là, il a atteint une taille plus conséquente !), ton chien est trop beau, et surtout, il a l'air super !! Et en plus des chats !!! C'est une belle famille que tu as là !!!!

(Ah, alors, sur YB, on ne met pas de scans licenciés, on a un accord tacite avec les éditeurs et dès qu'une oeuvre est licenciée, on la supprime de nos fiches, donc, c'est pareil pour les scans licenciés d'autres oeuvres, on ne peut pas se permettre de voir notre forum fermé, déjà qu'ils nous tolèrent plus ou moins).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006