Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et si on chantait pour se dire bonjour ? :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nasacchi

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Tai Chi Chasers
Si j'étais une série, je serais: Doctor Who
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Belle
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yoshino Chiaki
Si j'étais dans Naruto je serais: Hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki Takahashi
Si j'étais dans Viewfinder je serais: /

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:25 (2015)    Sujet du message: Et si on chantait pour se dire bonjour ? :D Répondre en citant

Pseudo : Nasacchi. C'est écrit au-dessus du vava. Pourquoi effectivement...

Age : 15 ans... J'ai lu le règlement après m'être inscrite donc bon... :hum: Je sais pas ce que je fais maintenant... ?

Goûts divers : Huuum... La lecture, l'écriture, l'équitation... ? Si je n'ai pas compris les choses de travers

Genre de manga : Yaoi lycéen x lycéen, fantastique, dramatique ||  Shônen/Seinen fantastique

Manga préférés et pourquoi : Junjou Romantica, parce que j'aime les personnages et leurs engueulades  r@1  
Blue Exorcist parce que vive Rin, D Gray Man et vive Allen (j'aime les personnages torturés *-*), Index, Devils and Realist, l'Arcane de l'Aube, Crimson Prince, Übel Blatt et//SBAAF//

Genre d'animé : Idem que les mangas :3

Une petite présentation de vos activités : La même chose que mes goûts ? Quand je parle d'écriture je parle surtout de RP :D

Comment vous avez connu Yaoi Boys : Par un site recensant des yaois ;)

Quel est l'auteur ou le manga qui vous a fait venir chez nous : Le fait de voir souvent le nom de votre fow sous les mangas :sisi: Mais c'est lui -> Furue Tsumore Shiawase no Hana qui m'a décidé
(Allez-y, n'ayez pas peur, vous pouvez vous en donner à coeur joie, car après, on ne vous demandera plus rien !)

Et si vous êtes joueur, voilà de quoi faire :

Célibataire ou déjà pris ? Célibataire depuis ma naissance à peu près :sisi:
Tu fais quoi dans la vie ? Je dors. J'écris. Je joue. Je hurle, je chante. Puis je dors. (comment ça ce n'était pas la question ?)
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? Le chant, les romans, les animaux, l'écriture
Couleur de tes cheveux ? Bruns foncés
Couleur de tes yeux ? Bleu/gris avec un cercle jaune reptilien :héhé:
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? Un truc dans le style d'éboueur ? x')
On te frappe sur une joue, que fais-tu ?  Je pleure.
Quel est ton idéal féminin ou masculin ? Un garçon gentil, sérieux, compréhensif, pas moqueur, mais aussi drôle et gamin :sisi:  Et un peu bavard, que je ne parle pas toute seule *-*  Physiquement, je n'aime pas trop les muscles *sifflote*
Ton jeu favori ? FIRE EMBLEM :bave:  Et Pokémon, mais chuuut
As-tu un tic ? Ne pas marcher sur les lignes des pavés :sisi:
Ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ? Et me ronger les ongles
As-tu encore un doudou ? Mon chat, ça compte ?
Si oui, dors-tu encore avec ? Si mon chat compte, alors oui
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :...inquiété de la réaction de sa mère, du directeur du collège...
Sans vérifier, quelle heure est-il ?13h34 ?
Vérifiez : 13:20 :c
Que fais-tu le matin dès le réveil ? Je vais sur mon ordi... Si je n'ai pas cours *sifflote*  Et je vais sur scan-manga vérifiez si il n'y a pas eu de nouveau scans durant la nuit.
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Ca dépend des jours... Hier j'ai révisé mon éducation civique. En général je dirais, brancher téléphone et DS, ou aller chercher mon chat pour l'amener dans mon lit.
Ta boisson favorite ? Jus d'orange. Sans pulpe s'il vous plaît :D
Thé, café ou chocolat ? Thééé ~
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? Oui :sisi:
Te parles-tu tout seul ? Beaucoup moins :huhu:
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? Aucune idée :D
Comment te sens-tu ? Là tout de suite ? Tranquille ? Mais je me demande ce que je vais faire vu que je n'ai pas les 16 ans révolus :humhum:
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? ...Je ne le mange pas point. Ou alors une bonne dizaine de millions //OUT//
As-tu des vices cachés ? Je ne crois pas ? *innocence*

Questions cruciales :
Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ? ...Quoi ?
Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light? Parce qu'ils sont cons :sisi:
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal ?  Parce qu'en fait on va tous s'écraser 
Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ? Parce que celui qui l'a inventé voulait nous décourager de l'utiliser :héhé:
Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ? Il prend une agréable teinte bl... Minute, ils le sont déjà ! :o

Merci d'avoir lu !   5$i  

Dernière édition par Nasacchi le Mer 24 Juin - 20:03 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R0miche
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Orange is the new bl
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Bonne question...
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto-Gaara
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:11 (2015)    Sujet du message: Et si on chantait pour se dire bonjour ? :D Répondre en citant

Bien...ve...nue Nasacchi!!
Très intéressante cette présentation dis donc^^
Bon sinon je vais pas te faire le blabla traditionnelle hein (je te l’épargne), Misaki-Chan viendra le faire dans pas longtemps,
elle est un peu occupé, mais quand elle aura le temps, elle passera pour s'occuper des choses à arranger!^^

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Tai Chi Chasers
Si j'étais une série, je serais: Doctor Who
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Belle
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yoshino Chiaki
Si j'étais dans Naruto je serais: Hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki Takahashi
Si j'étais dans Viewfinder je serais: /

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:32 (2015)    Sujet du message: Et si on chantait pour se dire bonjour ? :D Répondre en citant

Merci merci pour la bienvenue  5^a
J'attends donc Misaki-chan :3

R0miche
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:19 (2015)    Sujet du message: Et si on chantait pour se dire bonjour ? :D Répondre en citant

J'espère que tu auras le droit aux liens^^

Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:21 (2015)    Sujet du message: Et si on chantait pour se dire bonjour ? :D Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Nisacchi-chan ! Eh bien écoute, tu sais, je préfère que tu sois honnête sur ton âge plutôt que d'essayer de mentir ! (et justement, c'est fait pour ça, tu ne peux pas voir le règlement avant d'indiquer ton âge ! hihih). Mais, on n'est pas des sauvages, R0miche peut te le confirmer, elle a attendu patiemment et on lui a donné les accès avant ses 16 ans, donc, si tu nous promets de ne jamais partager nos scans nulle part et surtout de ne les partager avec personne, on pourra te faire un petit cadeau avant ton anniversaire !
C'est très important que tu puisses respecter notre travail et de ne jamais le divulguer ailleurs, car il ne faut surtout pas que ça sorte de ce forum (notamment, être absent des forums tels que "scans-manga" et autres (même s'ils ont l'accord des teams pour mettre les chapitres), mais bien d'autres forums, sites ou blog se permettent de reprendre nos projets pour les uploader ailleurs, et ça, c'est hors de question, la loi de protection des mineurs est intransigeante là-dessus.
ALors, si tu es prête à accepter, on te fera une petite exception !

R0miche
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:06 (2015)    Sujet du message: Et si on chantait pour se dire bonjour ? :D Répondre en citant

Oui, je le confirme, ce ne sont pas des sauvages, elles (majorité de filles^^) sont même plutôt sympas^^
Donc, ne t'inquiète pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006