Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ANNONCE IMPORTANTE ::
Goto page: <  1, 2, 3, … 34, 35, 36  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sangohmy
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: card captor sakura

PostPosted: Tue 21 Jul - 21:03 (2015)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

misaki de tout coeur avec toi la team et les autre team

aucun respect ces voleurs et ces profiteur de voleurs

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jul - 21:03 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
itomi
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jul - 21:13 (2015)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

C est le top donc un petit message sur le blog remerciant les teams de leur boulot et hop je donne les scan !!!! non mais j hallucine !! ca me révolte a un point !!! c est facile de faire ca dans ce cas tout le monde fait des blog est donne le travail qui n est pas le sien !!! vous pouvez compter sur mon soutien et ma fidelite ! pas question que yaoi boys subissent ca !!

Back to top
Xtra_Lou
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jul - 21:28 (2015)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

J'espère que vous obtiendrez tout le soutien dont il vous sera nécessaire pour mener à bout ce pénible combat.J'apprécie votre travail sur ce site et tous le coeur que vous y mettez pour le rendre agréable, merci beaucoup à vous et bon courage !

Back to top
Harina
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jul - 21:53 (2015)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

Mais où va le monde mon dieu !!! 

C'est affligeant de voir que les gens ne respect plus rien surtout le travail des autres et je vous soutiens à 100 % dans votre démarche contre ses blogs pilleurs de team de scantrad.

Mais le pire, c'est quand même leur mauvaise foi (j'ai été voir les commentaires sur le premier lien que tu as poster Misaki), non mais ils croient quoi qu'une personne seule peut vraiment faire tout le travail d'une team : clean, trad, édition, correction,... ???
Non mais revenez sur terre c'est quasiment impossible surtout à un rythme aussi soutenu !
C'est bien des réflexions de gamins ça (en tout cas au vu du style d'écriture je pense que c'est le cas), ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, tant ils ont leur dose de yaoi.
Je respecte énormément votre travail car c'est un vrai bonheur de pouvoir lire des projets d'une telle qualité fait par des personnes passionner.  oµ1

En tout cas, je suis de tout cœur avec vous et toute les autres teams de scan françaises.

Last edited by Harina on Tue 21 Jul - 21:56 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Zamfou
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: How to train your dr
Si j'étais une série, je serais: The L World
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Belle (pleiiiiin de

PostPosted: Tue 21 Jul - 21:56 (2015)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

De gros bisous pour vous et plein de courage.

Back to top
coco
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: NCIS
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Raiponce
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa Shota
Si j'étais dans Naruto je serais: kakachi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 21 Jul - 22:06 (2015)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

Tu as entièrement raison ma Misaki, hors de question que d'autres piquent votre travail si durement acquis.
Qu'ils osent se l'attribuer sans reconnaitre votre dur labeur est intolérable.
Quant aux scans que je télécharge, moi ils restent bien au chaud à la maison, pas question de les partager mes
petits chéris, ils sont à moi et rien qu'à moi, c'est toujours un plaisir de lire et relire votre travail.
Pleins de gros bisous pour toi et YB ainsi qu'à Fairy Rose et Kain et à toutes les autres teams.

Back to top
Fidlansi
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jul - 22:21 (2015)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

Malheureusement, on trouvera toujours des personnes qui diffuseront les travaux des teams sur d'autres plates-formes...
Je me suis fais une raison... Donc je ne me prends plus trop la tête sur ce sujet, sinon, tu n'as pas fini de t'arracher les cheveux ! : /
Mais je vous soutiens, bien évidemment ! = )

Bon courage et merci pour vos projets ! ♥

Back to top
svarlet
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jul - 22:22 (2015)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

Bonjour,

Je viens de laisser un commentaire sur leur site, je vous mets si dessous le message que j'ai mis

" Bonjour,

Je viens de lire les différents commentaires. Je suis une lectrice de Yaoi, je les lis sur les teams qui nous fournissent gracieusement l'accès à leur dur labeur avec tant de gentillesse. Il est facile de s'attribuer le travail des autres.
Certains d'entre vous considère qu'il est normal de voler et s'attribuer le travail des autres sauf qu'à cause de ce genre de choses, certaines teams ferment pour cause de découragement et de non reconnaissance de leur travail, du temps, de l'argent qu'ils fournissent. Sauf que le jour où toutes les teams auront fermées ce genre de site ne pourra plus rien voler et fermera, et là tout le monde aura gagné, ceux qui respectent le travail des autres mais aussi ceux qui ne le respectent pas.
Alors réfléchissez un peu, il est très simple d'aller directement sur les site des teams et de les remercier, ils ne demandent rien de plus pour vous fournir gentiment leur travail alors respectez les.

Merci d'avance"

Je ne vous le dis pas assez à vous et aux autres teams sur lesquels je suis inscrite et je le regrette mais je vous remercie vraiment pour tout le travail fourni, en ce moment je ne viens pas beaucoup à cause d'un manque de temps mais je vais essayer de remercier un peu plus sur les projets que je récupère, alors pour vous remercier de gros bisous à toute l'équipe 5^a 5^a 5^a 5^a 5^a 5^a 5^a 5^a 5^a 5^a

Et encore merci

Sab

Back to top
Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

PostPosted: Tue 21 Jul - 22:29 (2015)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

En lisant tous ça j'avais la rage et maintenant j'suis déprimé... j'suis vraiment triste pour la Fairy-team, j'espère qu'elles vont bien même après ça !

Et merci aux membres pour votre discrétion.

Back to top
sandrakyra
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jul - 22:34 (2015)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

Je suis tout à fais d'accord avec vous, c'est parfois compliqué et très long pour seulement quelques pages.
Courage et tenez bon.

Back to top
tohru
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jul - 22:38 (2015)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

Tout à fait d'accord avec vous, vous faites un travail génial et je vous en remercie encore et je continuerai de le faire. C'est le minimum qu'on puisse faire vu tout le travail que ça vous demande (et j'avoue que je ne savais pas que vous achetiez les mangas directement du Japon !!)
Bon courage à toute la team en espérant que vos scans ne restent qu'ici car aucun autre site , blog ou je ne sais quoi n'est capable de nous faire des news aussi délirantes et des scans aussi bien fait !!!! 9$i
Et le respect des autres et de leur travail est primordial !!

Back to top
anita416
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jul - 22:47 (2015)    Post subject: J'ALLUCINE Reply with quote

je suis tout a fait d'accord avec vous, il y en a qui son sans gène et qui profite de votre travail. Sachant que certains scans sont assez hot (pour ma pars j'adore !!!) que des enfants de moins de 16 ans voir 18 ans y on accès sur d'autres sites cela me révolte , les gens devrait avoir un peu réfléchir. J'ai des enfants et mes mangas yaois sont dans ma chambre et interdictions d'y toucher.

Juste un petit renseignement pour accéder aux scans particuliers il va falloir faire comment ?

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 21 Jul - 23:20 (2015)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

Merci pour votre soutien à tous !!

@ Harina : eh oui, hélas, tu as bien raison, ce sont des ados tout jeune qui écrivent avec leur pied et qui ne réfléchissent pas beaucoup.

@ Merci Coco !!!

@ Fidlansi : oui, c'est vrai qu'on en a vu passer des sites voleurs de scans sur Dailymanga, et je doute que ce soit les derniers, c'est clair. J'ai pas envie de me racheter une perruque tous les 3/4 matins, mais de temps en temps, je pense qu'il ne faut pas se laisser faire et remettre un peu les pendules à l'heure , au moins essayer ! Mais j'avoue que l'argumentaire en face n'est pas très construit avec ces jeunes.

@ Svarlet : oh, j'ai vu ton commentaire. Merci beaucoup pour le soutien !

@ Akira-chan : c'est vrai que voir les projets sur lesquels on a travaillé, c'est rageant et frustrant.

@ Sandrakyra : merci beucoup !

@ Tohru : ah, on essaye le plus souvent de parler des différents postes de scantrad pour montrer le travail que l'on fait que ce soit en scannage, clean, traduction ou édition pour informer les membres de ce qu'on fait. Et oui, à part pour les doujinshi qui sont généralement des scans dont on a demandé la permission, on achète tous nos bouquins japonais pour les scanner nous-même et parfois les donner aux teams US pour avoir la traduction Jap-Us.
Je te montre un peu les News que j'avais faite pour expliquer tout cela :

- Les scans : http://www.forum-yaoiboys.com/t3519-Cours-Kiki-1.htm
- L'édition : http://www.forum-yaoiboys.com/t3609-Bienvenue-Haruka-LE-ON-D-DITION.htm
- Ici, le clean des censures : http://www.forum-yaoiboys.com/t3587-JOYEUX-ANNIVERSAIRE-NEKKUN.htm

@ Anita416 : Alors là, je comprends tout à fait. Ça me choque de voir que des petits de 12-13 ans puissent tomber sur des scènes hard, eux qui ne connaissent pas encore la sexualité ou sont en passe de le faire. Je vois trop souvent des jeunes prendre la défense de l'homosexualité par le biais du Yaoi, mais ils oublient que le Yaoi est avant tout une fiction dessinée par des femmes et pour des femmes (avec des fantasmes féminins et surtout des corps d'hommes "féminisés") et que ça n'a rien à voir avec des homosexuels réels... Et voilà les minettes adeptes du viol et du threesome sans prendre conscience qu'il ne s'agit que de fantasmes fictionnels. Je suis sûre que des tas de maman seraient choqués si elles apprenaient ce que lisent leurs enfants.
(et nous ne changeons pas nos règles pour les scans, tant que vous ne les redistribuez jamais ailleurs).

Back to top
RmonJ
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jul - 23:27 (2015)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

Ala ce genre de problème ne finira jamais *espère avoir faux* pourtant les teams françaises ont moins de problèmes que les anglaises, non? (du moins, je croyais)
j'espère que ça s'arrangera totalement pour la Fairy Rose et les autres.

Ah et ça me rassure de ne pas être la seule choquée que des enfants de moins de 14 ans est accès à tout ça.

Back to top
tredan
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jul - 23:29 (2015)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

ce sont vraiment des imbecile  oµ3 oµ3 oµ3 oµ3 oµ3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 34, 35, 36  >
Page 2 of 36

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006