Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ANNONCE IMPORTANTE ::
Goto page: <  1, 2, 332, 33, 34, 35  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AyanaPark

Féminin

PostPosted: Mon 10 Dec - 08:41 (2018)    Post subject: Petit commentaire sympa. Reply with quote

J'ai bien pris conscience de tout le travail fourni, c'est long et difficile je vous en remercie car sans vous et tout votre dur labeur, nous ne pourrions, nous, lecteurs, lire des scans yaoi.
Merci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Dec - 08:41 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
munni
Membres

Masculin
Si j'étais un dessin animé, je serais: The Dragon Prince

PostPosted: Fri 14 Dec - 22:17 (2018)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

Lu et approuvé.

Le scantrad est une activité coûteuse qui prend des heures et des heures de travail, par différentes personnes, pour rendre quelque chose de correct !
J'apprécie plutôt bien que vous refusez les scans anglais, qui sont malheureusement très facile à voler et s'approprier.

Back to top
Nura
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 26 Dec - 14:51 (2018)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

C'est lamentable de faire passer le travail d'autrui pour le sien et d'en récolter ainsi tous les lauriers, il faut résister face aux voleurs!!!!

Back to top
CrimmyHaru
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: La belle est la bete
Si j'étais une série, je serais: Buffy contre les vam
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Belle
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera
Si j'étais dans Naruto je serais: Hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 1 Jan - 23:37 (2019)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

Whoua merci pour votre travail, je viens d'apprendre plein de chose moi qui lit bcp sur internet , je ferais plus attention maintenant, 
je suis ravis d'etre sur ce forum

Back to top
antoine
Guest

PostPosted: Mon 21 Jan - 20:53 (2019)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

Vous faites un travail de malade des impressionnant et les gens doivent respecter sa car vous y consacrées beaucoup de temps.

Back to top
Keikan
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Belle
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami

PostPosted: Fri 25 Jan - 00:45 (2019)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

Moi qui travaille dans une team de fansub en tant que traductrice, je serai aussi très en colère d'apprendre que mon travail ait été volé et redistribué. Le respect du travail d'autrui, c'est important !! Vous faites un énorme travail pour fournir des scans de qualité tout en mettant du coeur à l'ouvrage et ça, ça fait vraiment plaisir à voir. 

Back to top
lydia
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 1 Feb - 00:29 (2019)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

Vous faites un travail remarquable et qui mérite d’être respecter

Back to top
fansBLvostfr
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Sotus
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto

PostPosted: Fri 1 Feb - 14:18 (2019)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

Bonjour, juste merci de nous faire par de ça, et je suis d'accord avec vous vous travaillez très dur et il y en a encore qui prennent vos scan pour les mettre dans leur blog ou autres. C'est une honte. 

Back to top
Akira11

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Les cités d'or
Si j'étais une série, je serais: Queer as folk
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Ariel
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera
Si j'étais dans Naruto je serais: Kyuubi

PostPosted: Sat 2 Feb - 19:53 (2019)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

Je suis tout aussi d'accord ce faire voler un travail dans lequel on a mis du temps et du coeur est tout simplement horrible.

Back to top
lydia
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 2 Feb - 22:41 (2019)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

Vous faites un travail d'enfer , vous voler vos réalisations n'est pas professionnel du tout et ces bien dommage .

Back to top
Iriss
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Olaf
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: une amie
Si j'étais dans Naruto je serais: hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Eri Aikawa
Si j'étais dans Viewfinder je serais: une amie

PostPosted: Fri 8 Feb - 18:26 (2019)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

c'est vraiment impression tout le travail que vous faite, moi je vous soutienne a vie;
tous se qui ose volée le travail des autre ne savent rien de tous les efforts qu'il faut pour le faire.
je suis une situation ou acheté des manga en papier est impossible alors je soutienne tous la team.

je vous soutienne a vie.

Back to top
loulou59
Newbie

Féminin

PostPosted: Sun 10 Feb - 13:46 (2019)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

Merci beaucoup pour tout le travail que vous faite c'est énorme, ceux qui vol votre boulot ne sont que des voleurs à qui on devrait
interdire. 
Vous êtes fabuleux merci encore.

Back to top
ismalie
Membres

Féminin
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito Takaba

PostPosted: Fri 15 Feb - 14:16 (2019)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

merci de l information et pour le travail énorme que vous faite.
Du vol pur et simple ! Les gens n'ont vraiment plus aucun respect pour rien ni personne. 
Je vous souhaite plein de courage, je suis de tout cœur avec vous.

Back to top
chihoko80
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 11 Mar - 09:22 (2019)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

Merci pour tout ce travail. Vous avez tout mon soutien pour vous aider à ne pas vous faire voler votre travail.

Back to top
mi-youg

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: albator
Si j'étais une série, je serais: game of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: takano masamune
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: usami akihiko

PostPosted: Tue 23 Apr - 20:45 (2019)    Post subject: ANNONCE IMPORTANTE Reply with quote

Je suis en accord avec votre commentaire . Tout le travail que vous fournissez, c 'est énorme et je suis admiratrice , courage !!!! Pour ma part , votre travail je le respecterait , pas de soucie. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 332, 33, 34, 35  >
Page 33 of 35

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006