Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mes tite colos et autres montage!!! ::
Goto page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos fanarts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sat 21 May - 17:44 (2011)    Post subject: Mes tite colos et autres montage!!! Reply with quote

Alors je me lance!!!
je créer ce ti topic pour y mettre les montages tophop que je fait et depuis peut (grâce aux bonnes idées de misa) les tites colos que je réalise!
Soyez indulgents avec moi car je début dans les colos!!!
Mais tout commentaires, critiques ou conseils seront le bienvenu.

Des petits montages pour YB:

Signatures:

Colos:

=>

=>

Spécial annif et autre!!

Hatsukoi:

Last edited by Baba on Mon 22 Jul - 15:16 (2013); edited 21 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 May - 17:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
shuurei
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 21 May - 18:22 (2011)    Post subject: Mes tite colos et autres montage!!! Reply with quote

J'aime beaucoup ton travail sur les montage que tu fais pour YB ainsi que tes signatures 9^a 4*y !! Pour les colos j'aime bien le 3ème je le trouve bien fais 3^a !! Sur le deuxième toutes ces couleurs j'ai l'impression que ce n'ai pas en harmonie 5¨o , je n'arrive pas à mettre le doigt sur quelque chose en particulier c'est l'ensemble de l'image, enfin ce n'ai que mon impression!!

Merci d'avoir partagé ton travail avec nous 5^a !!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 21 May - 23:27 (2011)    Post subject: Mes tite colos et autres montage!!! Reply with quote

Moi, je suis FAN !!!!!!!!!! C'est vrai que la colo du dernier mec *bave comme une malade * est à tomber !!!!!!!, les yeux rouges, je kiffe !!!!!!!! Je savais pas que c'était toi qui avait fait toutes les créas du site !!!! La 6ème, je ne l'avais jamais vue et franchement, un pur régal pour les yeux !!!! Je les aime toutes !!!!!! T'es trop douée !!! J'en veux d'autres !!!!!!!!!!!!!!  Je suis sûre que tu nous en cache plein, j'en veux encoooooore !!!!

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sun 22 May - 00:15 (2011)    Post subject: Mes tite colos et autres montage!!! Reply with quote

shuurei wrote:
J'aime beaucoup ton travail sur les montage que tu fais pour YB ainsi que tes signatures 9^a 4*y !! Pour les colos j'aime bien le 3ème je le trouve bien fais 3^a !! Sur le deuxième toutes ces couleurs j'ai l'impression que ce n'ai pas en harmonie 5¨o , je n'arrive pas à mettre le doigt sur quelque chose en particulier c'est l'ensemble de l'image, enfin ce n'ai que mon impression!!

Merci d'avoir partagé ton travail avec nous 5^a !!
Merci shuurei pour ton com!
Pour les colos, vii sont sont mes toutes premières alors j'ai pas encore la notion des arrangements de couleur, mais je prend notes de ce que tu dit et j'essayerais d'y faire attention pour les prochaines!

Misaki-842 wrote:

Moi, je suis FAN !!!!!!!!!! C'est vrai que la colo du dernier mec *bave comme une malade * est à tomber !!!!!!!, les yeux rouges, je kiffe !!!!!!!! Je savais pas que c'était toi qui avait fait toutes les créas du site !!!! La 6ème, je ne l'avais jamais vue et franchement, un pur régal pour les yeux !!!! Je les aime toutes !!!!!! T'es trop douée !!! J'en veux d'autres !!!!!!!!!!!!!!  Je suis sûre que tu nous en cache plein, j'en veux encoooooore !!!!
Merci ma misa!!!
Et vi j'ai fait une bonne partie des créa du fofo, mais cassie en a fait quelque une aussi, et on c'est toujours mis d'accord pour le choix!
Et non, j'ai plus rien en reserve pour les montage!
Mais j'ai une nouvelle colo!
Dite moi ce que vous en pensé

taille réelle =>  http://yaoiboys.xooit.fr/image/69/a/1/f/ikr-28f86d4.jpg.htm

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Sun 22 May - 00:26 (2011)    Post subject: Mes tite colos et autres montage!!! Reply with quote

ça en jette !!! le blond et le brun, ça marche toujours !!!!!!!! Et puis Brun aux yeux bleus.... Très bon choix !!!!!! Un peu de rose pour parfaire.... Elle est splendide !!!!! Je suis fan absolue !!!! Rien à dire !!!!

Back to top
shuurei
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 22 May - 06:46 (2011)    Post subject: Mes tite colos et autres montage!!! Reply with quote

J'aime beaucoup celui là 9^a !! tu l'a vraiment bien fait!!

Back to top
Miki
Guest

PostPosted: Sun 22 May - 23:23 (2011)    Post subject: Mes tite colos et autres montage!!! Reply with quote

^^ Waouh ma Babaaaaa !!!! Quelle surprise de te trouver ici ! hihi 5*y Tes colos  3^a sont très belles !!!!!

J'aime particulièrement 9^a la 7ème, celle pour Misa-chan, ma signa of course !!!!, et comment il s'appelle aussi ? Ha oui, j'aime beaucouuuuuup Yoshimiiiiiii !!!!!

Et l'est mignon  le dernier : le 'tit couple !!!!! Et trop rigolo ''Cassie'' 6*y  en presque larmes !!!!

4*y Félicitations ma Babaaaaaa ! Ce que j'aimerais pouvoir faire pareil mais mon ordi est trop lent et Akihito ferait trop de bêtises 6^a (enfin si tu vois ce que je veux dire… ma Baba : comme prendre la cigarette à Asami par exemple ?!)

4^a J'espère que 7¨o  tu en feras d'autres !!!! 5^a 5^a 5^a

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 23 May - 11:01 (2011)    Post subject: Mes tite colos et autres montage!!! Reply with quote

Misaki-842 wrote:
ça en jette !!! le blond et le brun, ça marche toujours !!!!!!!! Et puis Brun aux yeux bleus.... Très bon choix !!!!!! Un peu de rose pour parfaire.... Elle est splendide !!!!! Je suis fan absolue !!!! Rien à dire !!!!
Merci ma misa!!
Et vii le rose j'ai pensé a toi quand j'ai chercher de quel couleur j'allais les colorier!
Merci beaucoup ma misa

shuurei wrote:

J'aime beaucoup celui là 9^a !! tu l'a vraiment bien fait!!
Merci beaucoup shuurei!
Contente que celui la te plaisent!

IrvyBoy wrote:

^^ Waouh ma Babaaaaa !!!! Quelle surprise de te trouver ici ! hihi 5*y Tes colos  3^a sont très belles !!!!!

J'aime particulièrement 9^a la 7ème, celle pour Misa-chan, ma signa of course !!!!, et comment il s'appelle aussi ? Ha oui, j'aime beaucouuuuuup Yoshimiiiiiii !!!!!

Et l'est mignon  le dernier : le 'tit couple !!!!! Et trop rigolo ''Cassie'' 6*y  en presque larmes !!!!

4*y Félicitations ma Babaaaaaa ! Ce que j'aimerais pouvoir faire pareil mais mon ordi est trop lent et Akihito ferait trop de bêtises 6^a (enfin si tu vois ce que je veux dire… ma Baba : comme prendre la cigarette à Asami par exemple ?!)

4^a J'espère que 7¨o  tu en feras d'autres !!!! 5^a 5^a 5^a

Mon ti ranma d'amour!!!!!
Merci d'etre passer par ici!!
Je suis contente qu'elle te plaisent mes colos.
Ahhhh vi je sais, tu serait capable de faire faire que des bêtise a mon Akihito d'amour!!!
Moi j'ose pas m'attaquer a lui... j'ai trop peur de le défigurer!!! Je l'aime trop pour lui faire ça!!

Vi j'en ferais d'autre!! Mais il faudra attendre la fin de la semaine car la j'ai du boulot "urgent" a rendre a cassie!!

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Wed 25 May - 16:10 (2011)    Post subject: Mes tite colos et autres montage!!! Reply with quote

Hello les filles!
bon, vu que j'ai speeder pour rendre mon boulot je vous est fait une tite colo!!
J'ai appris une nouvelle technique pour le faire!
J’espère qu'elle vous plaira!

Last edited by Baba on Thu 9 Jun - 13:55 (2011); edited 2 times in total
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Wed 25 May - 16:32 (2011)    Post subject: Mes tite colos et autres montage!!! Reply with quote

Ah non, mais là.... C'est FA-BU-LEUX !!!!!!!! Elle est magnifique !!!!! J'adooooooore !! DU minase en plus... Avec la déclaration qui tue... Je me retiens, je me retiens, mais je vais vraiment finir par te demander de me coloriser d'autres images !!!!!!!  Du violet et du rose, tu pouvais pas mieux me plaire !!!!!!!

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Wed 25 May - 18:10 (2011)    Post subject: Mes tite colos et autres montage!!! Reply with quote

Misaki-842 wrote:

Ah non, mais là.... C'est FA-BU-LEUX !!!!!!!! Elle est magnifique !!!!! J'adooooooore !! DU minase en plus... Avec la déclaration qui tue... Je me retiens, je me retiens, mais je vais vraiment finir par te demander de me coloriser d'autres images !!!!!!!  Du violet et du rose, tu pouvais pas mieux me plaire !!!!!!!

Merci ma misa!!!!
Vii c'est du minase... mais le bisho au yeux rouge aussi c'était du minase.
C'était pour faire plaisir a ma bibi, car toi je t'avais fait val et havi mais....Snifffff..*triste*
Ma bibi-chan, ne viens pas trop par ici....ouinnnnnn!!!

Ba va y si tu a des image en tête envoie les moi par MP je verrais si je peut faire quelque chose pour toi!!!
Moi j'en cherche des image justement car je sais pas trop quoi faire!!
Juste ne me donne pas du VF!!!
Je veux pas défigurer mon chérie d'amour Akihito!!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Wed 25 May - 19:32 (2011)    Post subject: Mes tite colos et autres montage!!! Reply with quote

Pfff... Bon d'accord, pas de Ayano mais... j'ai ma petite idée, faut juste que je retrouve le scan parmi les chapitres.... hihihihi !!!!! *se trémousse se trémousse *

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Wed 25 May - 20:49 (2011)    Post subject: Mes tite colos et autres montage!!! Reply with quote

Oki misa.. j'attends ton MP avec la page de l'image que tu veut!!
En attendant voici une autre colo que je viens tout juste de finir.

Last edited by Baba on Thu 9 Jun - 13:56 (2011); edited 2 times in total
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Wed 25 May - 20:52 (2011)    Post subject: Mes tite colos et autres montage!!! Reply with quote

Pfiouuuuuu... Déjà, je dois dire que l'image est TRES TRES TRES bien choisie... Que les couleurs sont vraiment dans le bon ton... Et qu'ils sont vraiment à croquer !!!!! Les reflets violets, c'est top, et le marron avec le t-shirt rouge se marient super bien !! Un chef d'oeuvre !!!!!!!!

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 26 May - 14:18 (2011)    Post subject: Mes tite colos et autres montage!!! Reply with quote

Misaki-842 wrote:

Pfiouuuuuu... Déjà, je dois dire que l'image est TRES TRES TRES bien choisie... Que les couleurs sont vraiment dans le bon ton... Et qu'ils sont vraiment à croquer !!!!! Les reflets violets, c'est top, et le marron avec le t-shirt rouge se marient super bien !! Un chef d'oeuvre !!!!!!!!

Merci ma misa!!
Je vais finir par rougir avec tout les compliments que tu me donne!
Je suis contente que cela te plaise, surtout que je sais jamais quel couleur choisir pour les vêtement c'est un vrai casse tête!
Bon, voici ma dernière... j’espère que tu ne sera pas déçu ma misa!!!

taille réelle:

Last edited by Baba on Thu 9 Jun - 13:57 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos fanarts All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 323, 24, 25  >
Page 1 of 25

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006