Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Psycho -Pass ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laladrop
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Crumpet
Si j'étais une série, je serais: Game of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Elsa
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Shikamaru
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Shinobu

PostPosted: Tue 12 Jul - 19:16 (2016)    Post subject: Psycho -Pass Reply with quote

J'ai presque termié la saison 1 et je dois avouer que je suis fan! Au début, j'avais du mal à accrocher mais plus on avance dans l'histoire, plus ça devient addictif. Pour une fois, j'aime bien les personnages féminin, Akane a beau être naif, je la trouve trop mignonne!).
Kogami est trop classe et Makishima aussi! (Mais je ne l'aime pas beaucoup celui bien que certains de ses ideaux soient admirables).

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Jul - 19:16 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

PostPosted: Sat 16 Jul - 10:56 (2016)    Post subject: Psycho -Pass Reply with quote

Ahaha il y a beaucoup de perso féminin qui sont cool!!! XD Le truc c'est qu'il faut pas les chercher dans des shojo lol
C'est normal qu'il te plaise pas Makishima, faut dire que c'est le "méchant" quand même xD (tu trouve que c'est idéaux sont admirables? moi je trouve que c'est un psychopathe XD) 

T'es à la saison deux maintenant Laladrop? ^v^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006