Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vous, vos amis, votre famille ... et le yaoi ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Baka-YAkoi-Tama
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 11 Jan - 01:36 (2018)    Post subject: Vous, vos amis, votre famille ... et le yaoi Reply with quote

Hahahahahaha Hisa m'a éclater!!!! Hahahahahahhaahaha au début c'est vrai que je me cachais un peu,  pas par honte mais juste pour ne pas avoir à heurté la possible sensibilité de certains individus, et devoir expliqué pourquoi ce genre de lecture et pas une autre !jusqu'au jours ou j'ai acheter un film Nati vision latérale  pour mon écran d'iPhone 6s R.I.P! Misaki-chan si tu passes par là  ✌🏼✌🏼✌🏼🤣🤣🤣. 
Loool mon ex lui le savait, je n'ai pas spécialement chercher à le cacher il ne m'a jamais rien dit. je l'ai déjà vu tirer une tête bizarre en me voyant concentré sur l'écran à fond dans l'animé que je venais de découvrir (Fuyu no semi) mais lui aussi, fffff qu'est-ce qu'il lui prend d'arriver dans l'un des moments les plus  HOT???!!!!  sur le bord de la rivière !!!! J'étais sur la véranda pour fumée tranquillement en appréciant mes animés yaoi sans enfumé personne dans la maison, et je l'ai vu sur le reflet de mon écran la tête qu'il tirait hahahahahaha juste épique !!! Sinon j'en ai parler à ma cousine qui je savais ne me jugerait pas vu son addiction profooonde aux romans à l'eau de Rose de Barbara Cartland !!! En témoigne ça collection qui trône fièrement dans la bibliothèque de son salon.
 Je voulais à la base qu'elle me conseille puisque j'étais sur le point de m'inscrire sur un site de yaoi en pack ( je n'sais pas si je peux cité son nom? )que tu reçois tout les deux mois à la maison mais que tu peux aussi lire en ligne. Ne voulant pas me faire arnaquer je lui ai donc demander (à Madame l'As de l'informatique looolll) de vérifier si le site était fiable et voilà comment elle l'a su sans se moquer ni rien elle m'avait dit  que tant que ça me faisait  du bien je ne devrais pas faire attention au jugement et aux critiques des autres. 
Sinon une autre cousine à moi aussi le sais pour des raisons informatique aussi ( dit comme ça on va croire que je télécharge des trucs vraiment chelou hahahahahaha) mais non juste un ordi qui date de l'âge de pierre en témoigne le bruit monstre de son ventilateur !!!! Et même du moteur et de tout ce qui le compose !!!
 Sinon la dernière personne à qui je l'ai dis c'est ma grande sœur, je lui ai glisser dans une discussion, elle m'a dit qu'elle avait déjeuner chez ses ancien employeur et qu'ils avaient inviter un couple gay très gentil sans chichi et super sympa avec qui elle c'était bien entendu. Bon elle savait déjà que plus jeune je fréquentais beaucoup la communauté gay et les boites gay bref  je crois qu'elle m'avait dit un truc du style :"l''un des deux ne faisait pas gay !!je pense je n'sais plus exactement ? Sorryyyy! c'est là que je glisse ma suuuper phrase :" Et alors moi j'ai une tête de fujoshi peut être ? 
Big sister say: Hein c'est quoi ?  
Me : baaaahhhh  t'es pas sans savoir que je lis plein de manga, et que j'en ai une tonne, et dans ma collec' y'en à plein qui relatent le quotidien de couple gay ce que l'on appel du YAOI dans le jargon mangatique. Fuwahahhhahhahaahahha 
Bah c'est passer crème tout seul SANS VASELINE !! ! Fufufufufufufuuuf (elle m'a bien faite rire cette phrase hahahahahahahahhaahhahahaha !!!!!!)
L'avantage chez moi c'est que tout mes mangas Yaoi ou Hentaï  son cacher par des manga plus classique au fond  dans un meuble qui se ferme juste par précaution pour les p'tites et des inviter qui viennent des fois à la maison qui veulent bouquiné !!! 
%5Burl=http://www.forum-yaoiboys.com/image/110/9/d/7/img_4166-53c0eef.gif.htm%5D%5Bimg%5Dhttp://img.xooimage.com/files110/9/d/7/img_4166-53c0eef.gif%5B/img%5D%5B/url%5DH
%5Burl=http://www.forum-yaoiboys.com/image/110/9/d/7/img_4166-53c0eef.gif.htm%5D%5Bimg%5Dhttp://img.xooimage.com/files110/9/d/7/img_4166-53c0eef.gif%5B/img%5D%5B/url%5D
Au plaisir de vous lire une autre fois 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Jan - 01:36 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Akio
Membres

Masculin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Acchi Kocchi
Si j'étais une série, je serais: Mentalist
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Blanche neige
Si j'étais dans Naruto je serais: gaara

PostPosted: Sun 14 Jan - 18:15 (2018)    Post subject: Vous, vos amis, votre famille ... et le yaoi Reply with quote

Pour moi c'est très complexe.
Car je suis un garçon bi et fan de yaoi, c'est pas la chose trop bien vu dans notre société.
De plus mon père, mon frère et un bon bout de ma famille ne voient pas d'un très bon œil les relation homosexuelles. 
Alors j'en parle pas a ma famille 

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jan - 23:35 (2018)    Post subject: Vous, vos amis, votre famille ... et le yaoi Reply with quote

Akio wrote:
Car je suis un garçon bi et fan de yaoi, c'est pas la chose trop bien vu dans notre société.
De plus mon père, mon frère et un bon bout de ma famille ne voient pas d'un très bon œil les relation homosexuelles. 

Salut à toi Akio-kun , bienvenue depuis hier   
C'est sûr que ça ne doit pas être facile pour toi, de mon côté je suis hétéro célibataire avec mes 2 princesses on est tous croyant dans ma famille et la plupart sont pratiquant, 
 On est assez ouverte pour discuter de tout et SURTOUT de ce qu'il y'a en dessous de la ceinture  !!!! 🤣🤣🤣🤣🤣du plus loin que je me souvienne on a toujours eu un humour très en dessous du nombril, 

D'ailleurs hier ma tante c'est mariée, comme ça faisait un moment qu'elle était célibataire ( faut dire ce qu'il y'a, elle était vraiment bien en chien 😂😂😂😂) j'ai commandé une tarte au citron meringué en forme De   du pain aussi et une galette des rois dans le même modèle  !!!! Quand j'ai donner le pain à ma tante dans le sachet rose flashy ma mère qui était assise juste à côté ne savait pas encore de ce qu'il s'agissait donc voyant ce qu'elle pense être le croûton dépasser (son morceau préféré ) elle le saisit et essaye de le couper !!!!! Là!! un hurlement de ma part et de ma sœur et de ma cousine qui étaient dans la confidence en disant à ma mère : " NONONONONO !! 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱 il faut pas la couper sort la du sachet !!!! En la voyant toute l'audience est passer en quelques nanoseconde du choc à la crise de rire général  parce qu'elle ne pensais pas que cela existait !!! Ma tante plier de dire déjà en mode selfie avec le gland et pas le coude de la baguette en bouche !!! Hahahahahhaahhhahahaha 

Mais je sais combien ça peut être dur le regard des gens ou de sa propre famille, je sais qu'on aborde souvent et  qu'on rigole beaucoup de sujets sexuels mais je sais aussi que ça rendrait dingue plus d'une personne si un jours je changeais de bord.  je sais aussi qu'il y'en a qui s'en ficherons royalement et pour qui ça ne change rien que je mange du pain ou du gazon. 
C'est sûr qu'on me diras c'est pas religieusement correcte, mais c'est ta vie je ne serais pas avec toi dans ta tombe chacun son dossier quoi
Je ne les juge pas non plus sur leurs vie ou sinon je leur donne juste mon avis quand on me le demande ( ou pas ça dépends de l'affinité avec la personne) après qu'il ce torche avec, ou qu'il le médite c'est eux que ça regarde  

Back to top
Akio
Membres

Masculin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Acchi Kocchi
Si j'étais une série, je serais: Mentalist
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Blanche neige
Si j'étais dans Naruto je serais: gaara

PostPosted: Mon 15 Jan - 20:35 (2018)    Post subject: Vous, vos amis, votre famille ... et le yaoi Reply with quote

Baka-YAkoi-Tama wrote:
Akio wrote:

Salut à toi Akio-kun , bienvenue depuis hier   
C'est sûr que ça ne doit pas être facile pour toi, de mon côté je suis hétéro célibataire avec mes 2 princesses on est tous croyant dans ma famille et la plupart sont pratiquant, 
 On est assez ouverte pour discuter de tout et SURTOUT de ce qu'il y'a en dessous de la ceinture  !!!! 🤣🤣🤣🤣🤣du plus loin que je me souvienne on a toujours eu un humour très en dessous du nombril, 

D'ailleurs hier ma tante c'est mariée, comme ça faisait un moment qu'elle était célibataire ( faut dire ce qu'il y'a, elle était vraiment bien en chien 😂😂😂😂) j'ai commandé une tarte au citron meringué en forme De   du pain aussi et une galette des rois dans le même modèle  !!!! Quand j'ai donner le pain à ma tante dans le sachet rose flashy ma mère qui était assise juste à côté ne savait pas encore de ce qu'il s'agissait donc voyant ce qu'elle pense être le croûton dépasser (son morceau préféré ) elle le saisit et essaye de le couper !!!!! Là!! un hurlement de ma part et de ma sœur et de ma cousine qui étaient dans la confidence en disant à ma mère : " NONONONONO !! 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱 il faut pas la couper sort la du sachet !!!! En la voyant toute l'audience est passer en quelques nanoseconde du choc à la crise de rire général  parce qu'elle ne pensais pas que cela existait !!! Ma tante plier de dire déjà en mode selfie avec le gland et pas le coude de la baguette en bouche !!! Hahahahahhaahhhahahaha 

Mais je sais combien ça peut être dur le regard des gens ou de sa propre famille, je sais qu'on aborde souvent et  qu'on rigole beaucoup de sujets sexuels mais je sais aussi que ça rendrait dingue plus d'une personne si un jours je changeais de bord.  je sais aussi qu'il y'en a qui s'en ficherons royalement et pour qui ça ne change rien que je mange du pain ou du gazon. 
C'est sûr qu'on me diras c'est pas religieusement correcte, mais c'est ta vie je ne serais pas avec toi dans ta tombe chacun son dossier quoi
Je ne les juge pas non plus sur leurs vie ou sinon je leur donne juste mon avis quand on me le demande ( ou pas ça dépends de l'affinité avec la personne) après qu'il ce torche avec, ou qu'il le médite c'est eux que ça regarde  

J'ai beaucoup rigoler très bonne histoire 

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 24 Feb - 18:42 (2018)    Post subject: Vous, vos amis, votre famille ... et le yaoi Reply with quote

J'ai la chance d'avoir un petit ami qui s'intéresse à ce que j'aime. Il a lu tous mes BL préférés, et me dit "ah oui, c'est vrai qu'ils ont l'air en couple" quand je fais des remarques sur un pairing non officiel. Je me sens très chanceuse.

Mes parents ne sont pas au courant.

Mon petit frère le sait et m'a déjà acheté des BL à la Japan expo.

Tous mes amis sont au courant de ma passion pour le BL, c'est la chose la plus importante à mes yeux donc je tiens à ce que mes amis ne soient pas homophobes.

Back to top
Erika
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Sotus the serie
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Naruto je serais: Sasuke

PostPosted: Sat 10 Mar - 15:21 (2018)    Post subject: Vous, vos amis, votre famille ... et le yaoi Reply with quote

Lovha wrote:

J'ai la chance d'avoir un petit ami qui s'intéresse à ce que j'aime. Il a lu tous mes BL préférés, et me dit "ah oui, c'est vrai qu'ils ont l'air en couple" quand je fais des remarques sur un pairing non officiel. Je me sens très chanceuse.

Mes parents ne sont pas au courant.

Mon petit frère le sait et m'a déjà acheté des BL à la Japan expo.

Tous mes amis sont au courant de ma passion pour le BL, c'est la chose la plus importante à mes yeux donc je tiens à ce que mes amis ne soient pas homophobes.

Tu as de la chance de pouvoir partager çà avec ton petit-ami et même tes amis! ^^

De mon côté, mon chéri le sait. Bon en même temps çà fait 10 ans qu'on se connait et 10 ans que j'en lis xD
Je lui en parle de temps en temps mais je ne rentre pas dans les détails, il accepte ma passion mais je n'ai pas envie de l'ennuyer avec çà, le pauvre lol.

D'ailleurs il y a 2 semaines on regardait la série Sherlock (saison 4), et à la fin il me demande à combien je noterai la série. Je réponds: hum sincèrement 19 (/20)....Mais 20 si Sherlock et Watson aurait terminé ensemble, dommage! Mon côté fujoshi ressort naturellement parfois TT

Ma famille n'est pas au courant.

Mes amis proches le savent mais je pense qu'ils ont du mal à comprendre ma passion (ce que je peux comprendre). Avant que je ne sois du côté obscur de la force, si une amie serait venue me dire: "Hé tu sais quoi? J'adore voir des garçons qui s'embrassent">3
Pardon?? Tu peux répéter? Oo

Back to top
ano
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Queer as folk
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Mon 19 Mar - 19:40 (2018)    Post subject: Vous, vos amis, votre famille ... et le yaoi Reply with quote

Hello,
sujet intéressant.

lire du yaoi = lesbienne, bizarre comme association,
si j'aime le yaoi c'est parce ce qu'il y as de beaux hommes, que lors des lemons je ne m'identifie pas et du romantisme.
et sûrement aussi parce que les difficultés réelles que vivent les homosexuel me touchent.

Pour moi personne n'est au courant et je vis seule (très pratique).
En même temps, dans mon entourage, rien que de dire manga ou animé on te regarde bizarre, c'est pour les enfants.....Alors yaoi !!! + forum yaoi.....
Déjà que les film avec des homosexuels, pas la peine de proposer, (sauf à mes amis homo) personne n'en veut...
Je pense même qu'ils ne comprendraient pas que je regarde "ça", mon "image" sociale est incompatible....  Certains/es en resteraient sur cul.... et ça me fait marrer.

Ma famille il y a longtemps que ce que je fait ne les regarde pas. Ma mère est très âgée, mais je suis sure qu'elle aurait aimé !!!

Et ça me convient très bien que personne ne sache, je n'en ai pas besoin, c'est mon jardin secret.

Back to top
Jennicrossing
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Dingo
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yuu Yanase
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Fei long

PostPosted: Thu 14 Jun - 19:41 (2018)    Post subject: Vous, vos amis, votre famille ... et le yaoi Reply with quote

Nous sommes 3 filles dans ma famille et toutes fans de Yaoi je vous laisse imaginer les conversations qu'on a quand on est ensemble lol.

Back to top
Yuruchise
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: 2 broke girls
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usagi

PostPosted: Mon 12 Nov - 17:24 (2018)    Post subject: Vous, vos amis, votre famille ... et le yaoi Reply with quote

OMG xDDD ça doit être super à table et tous les jeux de mots qu'il peut y avoir xD "Tu me passe un lemon ? Je voudrais mettre un peu de jus >>" 
Jennicrossing wrote:
Nous sommes 3 filles dans ma famille et toutes fans de Yaoi je vous laisse imaginer les conversations qu'on a quand on est ensemble lol.

Back to top
Iriss
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Olaf
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: une amie
Si j'étais dans Naruto je serais: hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Eri Aikawa
Si j'étais dans Viewfinder je serais: une amie

PostPosted: Tue 29 Jan - 18:52 (2019)    Post subject: Vous, vos amis, votre famille ... et le yaoi Reply with quote

Ni vu ni connu, personne ne sait alors pas de problème.

Back to top
Keikan
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Belle
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami

PostPosted: Wed 6 Feb - 22:58 (2019)    Post subject: Vous, vos amis, votre famille ... et le yaoi Reply with quote

Moi je vis avec ma mère et ma petite soeur. Ca ne les gêne pas surtout que le yaoi ne se résume pas qu'aux scènes sexuelles, on peut lire de très belles histoires et voir des couples très mignons. Après je ne suis pas affalé dans mon canapé en train de lire à la vue de ma petite soeur car elle est encore jeune. 

J'en achète aussi sans me cacher. J'ai pour principe que les gens qui ne me connaissent pas n'ont qu'à regarder ailleurs car on est dans une société où on a le jugement un peu trop facile envers les autres. 

Back to top
Lalyprune

Féminin

PostPosted: Tue 9 Apr - 00:40 (2019)    Post subject: Vous, vos amis, votre famille ... et le yaoi Reply with quote

Comme tout le monde je trouve super intéressant ce topic !
Jennicrossing wrote:

Incroyable, ça doit être génial parfois xD Au moins, vous pouvez partager cette passion commune entre vous.

Ça fait "du bien" de lire qu'on est pas seule à n'avoir personne avec qui partager cette passion. Perso, mes ami(e)s irl ou ivl sont au courant (quelques remarques mais sans plus), mon fiancé aussi (de toute façon c'est pas comme s'il avait le choix faire sans ce côté là de moi, l'amour c'est souvent s'aimer tout entier). Dans ma famille, mon frère est au courant et s'en fou, et m'offre des yaoi pour Noël ou mon anniversaire si je lui demande ahah. Tout ce qui me gêne est de n'avoir personne avec qui partager cette passion. C'est pesant parfois parce qu'on ne peut pas exprimer ce qu'on ressent, car personne n'est là pour comprendre et partager ce même sentiment.

J'espère que tout le monde ici peut ou pourra arriver à avoir une bonne relation entre sa passion pour le yaoi et son entourage. Sinon cela doit vraiment être difficile à vivre parfois.

Back to top
chihoko80
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 29 Apr - 20:51 (2019)    Post subject: Vous, vos amis, votre famille ... et le yaoi Reply with quote

Moi j'en parle pas comme ça pas embêter :)

Back to top
verine
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: le château ambulant
Si j'étais une série, je serais: Game of Thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Raiponce
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Masamune Takano
Si j'étais dans Naruto je serais: la fiancée de Kakash
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko Usami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Ryuichi Asami

PostPosted: Mon 29 Apr - 21:55 (2019)    Post subject: Vous, vos amis, votre famille ... et le yaoi Reply with quote

Pour ma part, il n'y a qu'une seule copine qui soit au courant de ce petit penchant, le reste de mon entourage n'est pas au courant, tout simplement, parce que autour de moi personne ne lit de mangas et je suis certaine qu'aucun d'entre eux ne pourrait imaginer que ce genre de manga existe.
Alors je partage cette passion avec vous et je m'en satisfait très bien, c'est entre personnes partageants les mêmes passions qu'on se comprend, alors merci à vous d'être là 

Back to top
CrimmyHaru
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: La belle est la bete
Si j'étais une série, je serais: Buffy contre les vam
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Belle
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera
Si j'étais dans Naruto je serais: Hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 24 Sep - 20:21 (2019)    Post subject: Vous, vos amis, votre famille ... et le yaoi Reply with quote

Chez moi tout le monde le sais, mon homme, mes potes, et j'ai un couple d'ami gay qui en rigole énormément du coup xD
Mon copain s'en fou et mes potes aussi, tfacon c'est inratable chez moi j'en ai plus de 200 mangas et des posters aussi...

Ils s'en foutent et me prenne comme ca donc pas de pression :) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Détente All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006