Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: SAISON 1 AU ZOO YAOI BOYS ! (1ère partie de la visite) ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2016
Previous topic :: Next topic  
Author Message
YumeMamoru
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 6 May - 03:05 (2016)    Post subject: SAISON 1 AU ZOO YAOI BOYS ! (1ère partie de la visite) Reply with quote

hahaha, quel animal parrainer ? je ne peux pas choisir, mais je ferai volontiers un saut dans votre zoo et je suis tout à fait adepte des travestis XD et je suis pour des "photos souvenirs" (comme celles dans les parcs d'attractions à la fin d'une attraction) merci pour cette sortie (au zoo et pour les chapitres)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 May - 03:05 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NINALI
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 8 May - 21:48 (2016)    Post subject: SAISON 1 AU ZOO YAOI BOYS ! (1ère partie de la visite) Reply with quote

merci pour ces sorties

Back to top
MSN
USAGI974
Team

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter Pan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Masamune Takano
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko Usami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 11 May - 19:17 (2016)    Post subject: SAISON 1 AU ZOO YAOI BOYS ! (1ère partie de la visite) Reply with quote

Merci pour cette belle visite avec beaucoup de retard!!
Merci pour tout ces chapitres.

Back to top
Nouvelle fan de yaoi
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 11 May - 23:12 (2016)    Post subject: SAISON 1 AU ZOO YAOI BOYS ! (1ère partie de la visite) Reply with quote

Il y a vraiment que chez vous que l'on peut autant se marrer avec les news, moi perso j'adore Tsuki le cobaye.
Merci pour cette news, ces sorties et ces superbes mains bosseuses.
Bonne continuation & au plaisir de vous relire.

Back to top
maleine
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 17 May - 15:04 (2016)    Post subject: SAISON 1 AU ZOO YAOI BOYS ! (1ère partie de la visite) Reply with quote

Merci pour ces sorties

Back to top
Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

PostPosted: Sun 22 May - 01:28 (2016)    Post subject: SAISON 1 AU ZOO YAOI BOYS ! (1ère partie de la visite) Reply with quote

Ahahahaha que des petits animaux dangereux!!! Faites gaffe!!! (oui, oui, le tout mignon aussi! XD)
J'adore comment Ver de terre à expulser Boudi-san de la piste! ahah J'espère que ça va Boudi-san!! '^'
fufufu ce mollusque est juste ma-gni-fique! Et sa technique de clean est géniale~

Merci pour cette première visite du Zoo YB!!! Il me tarde de revoir ses espèces hors du commun! ahah 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2016 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006