Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: KAICHOU WA MAID SAMA ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pimousse
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 18 May - 22:22 (2016)    Post subject: KAICHOU WA MAID SAMA Reply with quote

Il s'agit d'un shojo

26 épisodes

L'histoire tourne autour de la présidente des élèves plutôt sévère dans un lycée presque exclusivement masculin.
Alors qu'elle fait régner la discipline et l'ordre, elle a un terrible secret : elle travail comme maid.
Elle va s'attirer la sympathie d'un garçon très détaché (et beau gosse) qui va la soutenir dans son rôle de présidente des élèves tout en protégeant son secret.

L'histoire est vraiment drôle et dynamique.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 May - 22:22 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vince2092
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 23 Jul - 20:13 (2016)    Post subject: KAICHOU WA MAID SAMA Reply with quote

j'ai adoré cet anime, l'histoire est sympa et l'histoire est super bien faite.

Pour ceux qui aiment les shojos , je vous conseille de regarder cet anime.

Back to top
capu
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 1 Nov - 11:58 (2016)    Post subject: KAICHOU WA MAID SAMA Reply with quote

l'histoire est très bien
par contre je le préfère en manga qu'en animé

Back to top
Phoebe
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le roi lion
Si j'étais une série, je serais: Charmed
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Rebelle
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: je ne sais pas
Si j'étais dans Naruto je serais: Tsunade
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

PostPosted: Tue 24 Jan - 18:42 (2017)    Post subject: KAICHOU WA MAID SAMA Reply with quote

Ooooh Kaichou wa Maid-sama ! Que dire de cette anime. C'est un manga drôle, mignon à souhait et que j'aime beaucoup ^^ Après il faut le dire, c'est un anime pour adolescente ou pour faire battre notre coeur de midinette ^^ Je conseil de le voir ♥

Back to top
Sayakisa
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Game Of Thrones, Vam
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Pocahontas, Mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami

PostPosted: Sat 10 Jun - 22:39 (2017)    Post subject: KAICHOU WA MAID SAMA Reply with quote

Cet animé c'est le seul " shojo" ( parce que perso je le classe pas trop dans shojo, mais plutôt dans un truc tranche de vie//comédie ) que j'ai regardé encore et encore, je m'en suis jamais lassée. Vers la fin de la saison, quand Usui se rend compte qu'il est effectivement peut-être en danger, qu'il est juste prêt à démolir l'autre ( j'oublie toujours son nom... Hina je crois ?) mais l'épisode où ils aboient et que Misaki est la en mode " mais. Qu'est ce que.. pourquoi ?".
Et en plus l'épisode " bonus " il est vraiment top ^//^

Back to top
TheYaoiste
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 18 Jun - 20:20 (2017)    Post subject: KAICHOU WA MAID SAMA Reply with quote

D'aussi loin que je m'en souvienne je déteste cet anime (d'ailleurs c'est à la suite de cette déception que j'ai commencé le yaois donc c'est cool dans un sens XD). Après c'est vrai que l'humour est vraiment chouette et même géniale! Mais ca m'a saoulé de voir que pendant 26 épisodes c'est la même chose (nouveau perso ou un festival/ Usui qui arrive et du coup la prez dit son prénom d'une façons complétement chelou XD mais bref ensuite il n'y a que la présidente qui peut devenir amis avec le nouveau ou remporter le festival sans oublier que pendant tout l'épisode elle rougit quand elle voit Usui mais non ce n'est pas de l'amour) bref le perso féminin m'a rendue complétement folle XD heureusement que l'humour est TRÈS présent ça sauve le reste XD

Back to top
Iriss
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Olaf
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: une amie
Si j'étais dans Naruto je serais: hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Eri Aikawa
Si j'étais dans Viewfinder je serais: une amie

PostPosted: Wed 6 Feb - 13:37 (2019)    Post subject: KAICHOU WA MAID SAMA Reply with quote

je l'adore, très joli, très marrant, et aussi romantique, il est différant des autre shojo, il a sa propre histoire.

Back to top
Midnight
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 7 May - 18:18 (2019)    Post subject: KAICHOU WA MAID SAMA Reply with quote

J'adore ce manga <3 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006