Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Pimousse Membres
|
Posted: Wed 18 May - 22:22 (2016) Post subject: KAICHOU WA MAID SAMA |
|
|
Il s'agit d'un shojo
26 épisodes
L'histoire tourne autour de la présidente des élèves plutôt sévère dans un lycée presque exclusivement masculin. Alors qu'elle fait régner la discipline et l'ordre, elle a un terrible secret : elle travail comme maid. Elle va s'attirer la sympathie d'un garçon très détaché (et beau gosse) qui va la soutenir dans son rôle de présidente des élèves tout en protégeant son secret.

L'histoire est vraiment drôle et dynamique.
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Wed 18 May - 22:22 (2016) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Vince2092 Membres
|
Posted: Sat 23 Jul - 20:13 (2016) Post subject: KAICHOU WA MAID SAMA |
|
|
j'ai adoré cet anime, l'histoire est sympa et l'histoire est super bien faite.
Pour ceux qui aiment les shojos , je vous conseille de regarder cet anime.
|
|
Back to top |
|
 |
capu Membres
|
Posted: Tue 1 Nov - 11:58 (2016) Post subject: KAICHOU WA MAID SAMA |
|
|
l'histoire est très bien par contre je le préfère en manga qu'en animé
|
|
Back to top |
|
 |
Phoebe Membres
Joined: 22 Jan 2017 Posts: 148  Si j'étais un dessin animé, je serais: Le roi lion Si j'étais une série, je serais: Charmed Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Rebelle Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: je ne sais pas Si j'étais dans Naruto je serais: Tsunade Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito
|
Posted: Tue 24 Jan - 18:42 (2017) Post subject: KAICHOU WA MAID SAMA |
|
|
Ooooh Kaichou wa Maid-sama ! Que dire de cette anime. C'est un manga drôle, mignon à souhait et que j'aime beaucoup ^^ Après il faut le dire, c'est un anime pour adolescente ou pour faire battre notre coeur de midinette ^^ Je conseil de le voir ♥ _________________
|
|
Back to top |
|
 |
Sayakisa Membres
Joined: 05 Jun 2017 Posts: 37  Si j'étais une série, je serais: Game Of Thrones, Vam Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Pocahontas, Mulan Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami
|
Posted: Sat 10 Jun - 22:39 (2017) Post subject: KAICHOU WA MAID SAMA |
|
|
Cet animé c'est le seul " shojo" ( parce que perso je le classe pas trop dans shojo, mais plutôt dans un truc tranche de vie//comédie ) que j'ai regardé encore et encore, je m'en suis jamais lassée. Vers la fin de la saison, quand Usui se rend compte qu'il est effectivement peut-être en danger, qu'il est juste prêt à démolir l'autre ( j'oublie toujours son nom... Hina je crois ?) mais l'épisode où ils aboient et que Misaki est la en mode " mais. Qu'est ce que.. pourquoi ?". Et en plus l'épisode " bonus " il est vraiment top ^//^
|
|
Back to top |
|
 |
TheYaoiste Membres
|
Posted: Sun 18 Jun - 20:20 (2017) Post subject: KAICHOU WA MAID SAMA |
|
|
D'aussi loin que je m'en souvienne je déteste cet anime (d'ailleurs c'est à la suite de cette déception que j'ai commencé le yaois donc c'est cool dans un sens XD). Après c'est vrai que l'humour est vraiment chouette et même géniale! Mais ca m'a saoulé de voir que pendant 26 épisodes c'est la même chose (nouveau perso ou un festival/ Usui qui arrive et du coup la prez dit son prénom d'une façons complétement chelou XD mais bref ensuite il n'y a que la présidente qui peut devenir amis avec le nouveau ou remporter le festival sans oublier que pendant tout l'épisode elle rougit quand elle voit Usui mais non ce n'est pas de l'amour) bref le perso féminin m'a rendue complétement folle XD heureusement que l'humour est TRÈS présent ça sauve le reste XD _________________ Écoute bien le têtard! Le nom d'Homme rime avec FREEDOM!!
|
|
Back to top |
|
 |
Iriss Membres
Joined: 29 Jan 2019 Posts: 162  Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Olaf Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: une amie Si j'étais dans Naruto je serais: hinata Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Eri Aikawa Si j'étais dans Viewfinder je serais: une amie
|
Posted: Wed 6 Feb - 13:37 (2019) Post subject: KAICHOU WA MAID SAMA |
|
|
je l'adore, très joli, très marrant, et aussi romantique, il est différant des autre shojo, il a sa propre histoire. _________________ "Celui qui lie l'amour au bonheur n'a jamais aimé. Celui qui lie l'amour à l'horreur a déjà aimé." Gin Ichimaru.
|
|
Back to top |
|
 |
Midnight Membres
|
Posted: Tue 7 May - 18:18 (2019) Post subject: KAICHOU WA MAID SAMA |
|
|
J'adore ce manga <3 _________________ Il n'y a pas qu'une vérité, il y a autant de vérité qu'il y a de témoin
|
|
Back to top |
|
 |
|