Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: INONDATIONS CHEZ YB, une évacuation rocambolesque ! ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2016
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 5 Jun - 19:01 (2016)    Post subject: INONDATIONS CHEZ YB, une évacuation rocambolesque ! Reply with quote

Avant d'en rire, je tiens à féliciter toutes les personnes
bénévoles ou non, qui ont oeuvré jour et nuit pour protéger les gens,
les évacuer, les secourir, les nourrir, leur trouver un toit et les soutenir.
Certains ont encore les pieds dans l'eau, d'autres ont perdu davantage,
alors, Yaoi Boys vous soutient par l'humour, et remercie tous ceux qui ont aidé !

"ALERTE INONDATION"

"NOUS RÉPÉTONS, PROCÉDURE D'ÉVACUATION EN COURS !"

(Agent de la mairie) - C'est bon, tu as frappé à cette porte pour leur demander d'évacuer ?
(Agent de la mairie 2) - J'ai frappé, mais personne n'a répondu...
(Agent de la mairie 1) - Bon, on va demander aux voisins s'il y a quelqu'un dans le bâtiment !

(Agent de la mairie 1) - Bonjour, il faut évacuer les locaux, les eaux montent dangereusement,
est-ce que vous savez si ce bâtiment abrite des personnes ? Personne ne nous a répondu ?

(Voisin) - Oh !! C'est normal ! Il est trop tôt ! Ils doivent dormir les gens de la Yaoi Boys ! Ils travaillent de nuit la plupart du temps ! Il faut frapper plus fort ! Sinon, vous avez un accès souterrain par le parking au sous-sol qui donne sur une pièce de repos. Vous pourrez pas la
louper, c'est marqué "salle de torture".

(Agent 1) - "Salle de torture"...?
(Agent 2) - Qu'est-ce qu'on fait ? On prévient la police ? C'est quoi cette histoire de salle de torture ?
(Agent 1) - Ah écoute, on va quand même essayer de les prévenir, on verra après !

(Agent 1) - BAM BAM BAM ! Debout là-dedans !!!!!! Procédure d'évacuation en cours !

(Grognement et petits pas lourds qui s'approchent)
(Misa en chemise de nuit rose) - C'est quoi ce raffut ? Vous savez l'heure qu'il est ?
(Agent 1) - Madame, il est déjà 10h00 ! Et la ville est presque sous les eaux, il faut évacuer !
(Misa, cheveux toujours ébouriffés) - Évacuer ? Mais, vous vous rendez pas compte, ça va nous prendre deux jours pour évacuer tous les Yaois de l'entreprise !!!!

(Agent 2) - Les "yaoi" ?
(Agent 1) - Vous ne comprenez pas Madame, on évacue les gens, c'est trop tard pour les affaires de votre entreprise qui sont stockées ici. Vous prenez vite fait vos papiers, et les choses les plus importantes, et vous partez !
(Misa qui a retrouvé ses esprits et son fouet) - Vous êtes en train de me dire que je vais abandonner mes Yaois ?
(Agent 1) - Votre vie est plus importante !
(Misa) - ALLEZ HOP !!! DEHORS !!!!!!! JE RESTE ICI !!!! PAS QUESTION DE PARTIR ET DE LAISSER MES YAOIS !!!!!! NON, MAIS SANS BLAGUE !!!!!!

(Agent 2) - Mais, Madame...
(Misa qui fait claquer le fouet) - Y'a pas de "mais, Madame", je reste avec mes bébés !
(Agent 2) - Mais, c'est quoi vos "yaois", ce sont les races de vos chiens ? Si vous avez des animaux de compagnie, pas d'inquiétude, on va les rapatrier avec vous aussi !
(Misa, estomaquée que certains ne sachent pas encore ce qu'est un Yaoi...) - Les rapatrier ? Mais il y en a plus de 5000 ici !

(Agent 2) : 5000... ? Vous avez 5000 chiens dans votre entrepôt ?
(Misa, qui soudain se souvient de son équipe) - AH !!!! Mais par contre, oui, vous pouvez évacuer les animaux du Zoo ! Y'a le Paresseux qui est au sous-sol, le Hamster doit être quelque part en train de grignoter de la nourriture, il faut surtout embarquer la baleine, oh, et mon dieu, faites gaffe au Sorginiraptor, elle mord ! N'oubliez pas le mollusque pénis, la Renarde, la louve (qui mord aussi), le lapinou, notre tit panda, notre Pittbull à lunettes, et y'en a d'autres...

(Agent 1) - Oh la la, mais il faut l'intervention de l'armée, là ! Bon, je les appelle tout de suite !
(Agent 2) - On s'en occupe, mais vous, au moins, il faut évacuer maintenant que tout est réglé !
(Misa, sapée et têtue comme jamais) - et mes yaois ?
(Agent 2) - Mais bon sang, à la fin, c'est quoi vos Yaois ?
(Misa) - J'AI PLUS DE 5000 KIKIS ICI, MOI ! IL EST HORS DE QUESTION QUE JE LES ABANDONNE !

(Agent 1 et Agent 2 se lancent un regard entendu,
affiche un beau sourire et s'écartent de Misa, en prenant le téléphone)

- Oui, les pompiers ? Nous avons une femme dérangée ici qui refuse de sortir parce qu'elle veut rester avec ses "kikis"... Elle a l'air un peu dangereuse, je pense qu'une camisole ne sera pas de trop... C'est un cas lourd... Oui... Très bien... On vous laisse gérer...

(Agent 1) - Bien Madame, ne vous inquiétez pas, on vous envoie d'autres personnes pour sauver vos... vos parties intimes...
(Misa) - Oh, super ! Vous êtes adorables !

(Arrive la cavalerie (avec camisole)...

(Pompier beau gosse 1) - Bonjour Madame ! Alors, c'est vous la femme aux 5000 kikis ?
(Misa, pas d'humeur joueuse) - Et vous le pompier aux deux neurones ?
(Pompier beau gosse, moins beau avec son air renfrogné) - Bon, je vais pas y aller par quatre chemin, mais veuillez me suivre, sinon, on vous fera sortir de force !
(Misa, jaugeant la force physique de son adversaire) - Je ne bougerai pas d'ici. Je n'abandonnerai pas mes kikis ! Jamais de la vie !
(Pompier chef, qui trouve ça très drôle) - Oh, mais madame, 5000 kikis de perdus, 10000 de retrouvés ! Vous savez, si vous voulez du kiki, on va vous en donner !
(Misa, qui n'a pas vu que le pompier 1 l'avait contournée pour lui mettre la camisole) - Mais j'en veux pas de vos Kikis pourris ! Je veux les miens ! AAAARG !!!!!

(Après s'être débattue longuement, Misa est foutue dans un canot de force...)

Retour rocambolesque aux locaux YB :
Les Yaois sont saufs !!!!!!!! Rien n'a pris l'eau, à part la salle de torture transformée en piscine !
Les activités reprennent !!!!!!!!!!!!!

Voici le CH02 du VOLUME 02
de Usotsuki Na Kimi no Toriko !

Merci à Bibi, Pommeau de Douche, Boudi,
Nanou et Cécile pour ce projet !!

Et MICHIRU HEYA de Nekota Yonezoh !!
La suiiiiiiite ! Le chapitre 12 !!
On approche de la fin !!!

Un immense merci à GPelka, Maddy, et Akazaya !!!!!!

Régalez-vous !!!!!!!!

PS : étant donné les circonstances, je n'ai pas pu répondre à vos messages / MP,
mais ne vous inquiétez pas, j'y remédie cette semaine !

Last edited by Misaki-chan-842 on Sun 19 Jun - 11:03 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jun - 19:01 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
louna
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: avatar le dernier ma
Si j'étais une série, je serais: star trek
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: mulan
Si j'étais dans Naruto je serais: kakashi

PostPosted: Sun 5 Jun - 19:26 (2016)    Post subject: INONDATIONS CHEZ YB, une évacuation rocambolesque ! Reply with quote

merci pour les news et surtout bon courage ^^

Back to top
tohru
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jun - 19:28 (2016)    Post subject: INONDATIONS CHEZ YB, une évacuation rocambolesque ! Reply with quote

Extra !!!
Super, merci de nous avoir fait partager cette "évacuation des yaois" ^_^
Et puis une salle des tortures sous l'eau peu devenir aussi très intéressante !!!! 

Back to top
Chance62
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jun - 19:32 (2016)    Post subject: INONDATIONS CHEZ YB, une évacuation rocambolesque ! Reply with quote

Merci pour ses nouvelles sorties ^^

Cette évacuation m'a bien fait rire 9¨o .

Back to top
Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

PostPosted: Sun 5 Jun - 20:15 (2016)    Post subject: INONDATIONS CHEZ YB, une évacuation rocambolesque ! Reply with quote

AHAHAAHH 
....Notre reine des roses en mode commando pas touche à ses yaois,  
avoue tous les pompiers et leurs kikis muscler ton quand même fais passer de bon moments, 
QUOI QUOI un tsunami 
 a envahi notre salle des tortures non mais c'est un scandale !!!!! 
Je sais bien que le jeune Mr Vibronageurs était occupé à sauver un vieux kikierrant en train de se noyer dans la seine, 
mais mais enfin c'était la salle des tortures sniiiiif  

oµ4  merci pour sa bravoure à notre jeune héros  
Heureuse de voir que la team et les yaois ont survécus à l'apocalypse  
merci pour cette sortie et votre travail malgré les événements qui ont perturbé les locaux de YB  lµ1  

Back to top
dixitlilith
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Shrek
Si j'étais une série, je serais: once upon a time
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Jack Skellington
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu Onodera
Si j'étais dans Naruto je serais: Chôji
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki Kamijou
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito

PostPosted: Sun 5 Jun - 20:21 (2016)    Post subject: INONDATIONS CHEZ YB, une évacuation rocambolesque ! Reply with quote

9^a Merci pour ces sorties. 2 auteurs que j'adore et votre travail est génial comme toujours.

Back to top
Mapi
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yukina Kô
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usagi
Si j'étais dans Viewfinder je serais: je vous dirai quand

PostPosted: Sun 5 Jun - 20:33 (2016)    Post subject: INONDATIONS CHEZ YB, une évacuation rocambolesque ! Reply with quote

Mettez les kikis et le zoo en sécurité... Installez-vous à la montagne enfin pas trop haut non plus sinon y a des risque d'avalanche et de kiki version Mr freez!!!
Merci pour les sorties.

Back to top
Laladrop
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Crumpet
Si j'étais une série, je serais: Game of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Elsa
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Shikamaru
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Shinobu

PostPosted: Sun 5 Jun - 20:48 (2016)    Post subject: INONDATIONS CHEZ YB, une évacuation rocambolesque ! Reply with quote

Il faut protéger les kiki coûte que coûte! L'équipe aussi! Sans le zoo, plus de kiki, argh! 
Si non, merci pour cette petite histoire et pour ces deux sorties!

Back to top
Usami
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: boku no pico
Si j'étais une série, je serais: supernatural
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: pocahontas
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: chiaki
Si j'étais dans Naruto je serais: hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito

PostPosted: Sun 5 Jun - 20:50 (2016)    Post subject: INONDATIONS CHEZ YB, une évacuation rocambolesque ! Reply with quote

Merci pour les news et surtout bon courage oµ1 oµ4 oµ1 oµ4

Back to top
Eolia
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jun - 20:56 (2016)    Post subject: INONDATIONS CHEZ YB, une évacuation rocambolesque ! Reply with quote

Bon courage à tous ceux qui sont sous les eaux.
Merci pour la sortie.

Back to top
Chat-Blanc
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jun - 21:06 (2016)    Post subject: INONDATIONS CHEZ YB, une évacuation rocambolesque ! Reply with quote

Merci beaucoup pour la sortie !!! Je vous adore ! (pour pleins de raisons !)
Et vraiment bon courage !! 9$i

Back to top
anita416
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jun - 21:17 (2016)    Post subject: INONDATIONS CHEZ YB, une évacuation rocambolesque ! Reply with quote

Merci pour ces sorties et pour encore une super news !!!

Back to top
metro
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: kuzko
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: merlin l'enchanteur
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa Shôta
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko Usami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami !

PostPosted: Sun 5 Jun - 21:30 (2016)    Post subject: INONDATIONS CHEZ YB, une évacuation rocambolesque ! Reply with quote

merci pour la sortie ! ^^
courage aux victimes des inondations m§1

La vie c'est comme le métro, rapide et plein de tournant...

Back to top
Popoly
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Esprit Criminel
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Takahashi Misaki

PostPosted: Sun 5 Jun - 21:35 (2016)    Post subject: INONDATIONS CHEZ YB, une évacuation rocambolesque ! Reply with quote

Merci pour cette news et cette sortie

Back to top
MissPanda
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 5 Jun - 21:38 (2016)    Post subject: INONDATIONS CHEZ YB, une évacuation rocambolesque ! Reply with quote

Bon courage et merci pour ces sorties !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2016 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006