Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: L'EURO KIKI CHANTE SON HYMNE POUR LE DÉPART D'UNE SCANTRADEUSE DE CHOC ! ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2016
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emi-san
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 20 Jun - 15:20 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI CHANTE SON HYMNE POUR LE DÉPART D'UNE SCANTRADEUSE DE CHOC ! Reply with quote

Merci pour ces sorties  ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Jun - 15:20 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alixeuh
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: The Flash
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Le chat
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara/Neji
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Suzuki-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: l'appareil photo

PostPosted: Mon 20 Jun - 19:25 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI CHANTE SON HYMNE POUR LE DÉPART D'UNE SCANTRADEUSE DE CHOC ! Reply with quote

Merci pour cette sortie !!
ça faisait un bail que j'étais pas venue j'ai plein de lecture à rattraper ^^

Back to top
Savina
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 20 Jun - 21:32 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI CHANTE SON HYMNE POUR LE DÉPART D'UNE SCANTRADEUSE DE CHOC ! Reply with quote

Merci pour la suite de ce manga que j'adore :D vous faite du super boulot  

Back to top
nellouette19
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 20 Jun - 22:36 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI CHANTE SON HYMNE POUR LE DÉPART D'UNE SCANTRADEUSE DE CHOC ! Reply with quote

Oh my god(e)!!!! Wild Honey!!! Trop bien!! Je guette ce projet toutes les semaines... mille mercis!

Back to top
Crylafolle
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Candy
Si j'étais une série, je serais: Shaft
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Cruella d'enfer
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko

PostPosted: Tue 21 Jun - 07:48 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI CHANTE SON HYMNE POUR LE DÉPART D'UNE SCANTRADEUSE DE CHOC ! Reply with quote

J'ai reçu la notif de Rosen et  1$i . Mais il y a un temps pour tout n'est-ce pas.  Merci à elle et a vous tpus pour tous ces projets qui nous font rêver. 

Back to top
winry
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jun - 11:06 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI CHANTE SON HYMNE POUR LE DÉPART D'UNE SCANTRADEUSE DE CHOC ! Reply with quote

merci pour ces sorties

Back to top
Crylafolle
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Candy
Si j'étais une série, je serais: Shaft
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Cruella d'enfer
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko

PostPosted: Tue 21 Jun - 11:39 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI CHANTE SON HYMNE POUR LE DÉPART D'UNE SCANTRADEUSE DE CHOC ! Reply with quote

Bon ok rêver c'est peut être un peu fort, disons plutôt " ces projets qui font ressortir notre petit côté  ... pervers " hihi allez encore encore .... du kiki, du kikiiiiiiiii 😂😂😉

Back to top
Jowan
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jun - 11:42 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI CHANTE SON HYMNE POUR LE DÉPART D'UNE SCANTRADEUSE DE CHOC ! Reply with quote

Tout plein de mercis et de bisous pour votre magnifique travail!

Back to top
YumeMamoru
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jun - 12:33 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI CHANTE SON HYMNE POUR LE DÉPART D'UNE SCANTRADEUSE DE CHOC ! Reply with quote

Ouaais, le foot est un problème majeur de notre société, il divise les foyers, rend des femmes (ou des hommes, selon les foyers) malheureuses, voir des hommes courir derrière un ballon sur de l'herbe, parfois ils trichent ou font des trucs... Pas très légales ou morals, enfin bon, cette dernière ne s'applique pas qu'aux joueurs de foot. Enfin bon, se dire que des idiots en maillot ont réussi à bloquer la moitié de l'Europe pour ça, ça me fait bobo à mon petit coeur de non fan de foot >x< après je critique pas les fans, mais vu que mon festival tombait en même temps que cette période difficile... j'entend encore les cris lointains qui nous dérange pendant un film en plein air -_-" merci pour cette new spéciale "prévention" XD

Back to top
Laladrop
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Crumpet
Si j'étais une série, je serais: Game of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Elsa
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Shikamaru
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Shinobu

PostPosted: Tue 21 Jun - 13:31 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI CHANTE SON HYMNE POUR LE DÉPART D'UNE SCANTRADEUSE DE CHOC ! Reply with quote

Merci pour cette new! La vidéo est trop marrante! J'ai failli me faire pipi dessus à force de rire XD

C'est dommage que Rosen s'en aille m§1 , mais je la soutiens de tout cœur! J'espère que ses études se passeront bien! C'est quand même triste, je suis la BB depuis près de deux ans et toute les évolutions qu'elle a eu, j'espère que Tiloop saura préserver l'ambiance de cette super team!

Back to top
Popoly
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Esprit Criminel
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Takahashi Misaki

PostPosted: Wed 22 Jun - 12:53 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI CHANTE SON HYMNE POUR LE DÉPART D'UNE SCANTRADEUSE DE CHOC ! Reply with quote

Merci pour la news.
Bonne chance à Rosen et merci pour ce qu'elle a fait pour BB !

Back to top
Maddy06
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Tokyo Babylon
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: aucun!
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong

PostPosted: Wed 22 Jun - 14:40 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI CHANTE SON HYMNE POUR LE DÉPART D'UNE SCANTRADEUSE DE CHOC ! Reply with quote

Ah ah ah !
Merci Sorginia pour cette vidéo précieuse : c'est l'histoire de ma vie en ce moment.
Je la fais hurler en boucle pour couvrir les éructations embierrées qui proviennent du salon! Chaude ambiance !
Bel avenir à Rosen ! (Il y a donc une vie après le yaoi ?)
Merci pour ces belles sorties !

Back to top
orchidee91
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 22 Jun - 21:57 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI CHANTE SON HYMNE POUR LE DÉPART D'UNE SCANTRADEUSE DE CHOC ! Reply with quote

Merci pour les sorties et votre travail

Back to top
Visit poster’s website
Akira-chan
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: HunterXHunter *_*
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mr. Jack
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara - Sasori

PostPosted: Thu 23 Jun - 17:19 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI CHANTE SON HYMNE POUR LE DÉPART D'UNE SCANTRADEUSE DE CHOC ! Reply with quote

Un vent d'émotions souffle sur YB, j'espère que tout ira bien pour elle!!
Merci pour cette news (la vidéo est géniale XD) et ces sortis!!!!!
Et, hum ...je ne soutiens pas la France pour l'Euro .....parce que j'aime pas le foot XD

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Fri 24 Jun - 00:51 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI CHANTE SON HYMNE POUR LE DÉPART D'UNE SCANTRADEUSE DE CHOC ! Reply with quote

j'ai appris la triste nouvelle , un papillon s'envole pour traverser l’Atlantique
mais je sais que tu voulais partir et que c’était ton vœux et ton souhait
le voila réalisé!, tu n'as pas baisser les bras tu t'es battu
aussi bien malgré les embuches qui t'on empêchés de marcher tranquillement
de mauvais moments, des déceptions

mais aussi tu as rencontré des personnes passionnées et prêtes a se taper un délire sur une œuvre de sakyo aya par hasard(non mais je crois que tu sais de qui je parles)
des problèmes techniques comme un pc qui tombe
(mais qu'est ce qui lui a pris a celui là)
haaaa
tu vas nous manqué ca c'est sure!
ne nous oublie pas surtout
je te souhaite la réussite et t'envoie tout mon courage pour affronter cette nouvelle vie
tu as laissé ton bb , quelle preuve de generosité

on ne t'oublieras pas, en tout cas moi je ne t'oubliera pas
tu as abattu un travail monstrueux
et tu as su rester zen et réaliste envers ceux qui t'on taper dessus
c'est ta force

je te fais pleiiin de bisous

de câlins

des larmes qui coulent et la tristesse de la séparation qui n'est qu'autre qu'un nouveau départ pour toi
alors bon vent
, n'oublie pas que l'on est avec toi
faito

bisous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2016 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006