Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: L'EURO KIKI !!!! ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2016
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 7 Jul - 19:58 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI !!!! Reply with quote

CHEZ YB, CE SOIR, C’EST…
L’EURO KIKI !!!

Eh oui, on pense à ceux qui ne sont pas particulièrement fan de football, 
mais qui aimeraient bien regarder un Euro Sport En Chambre !

Eh bien, avec Yaoi Boys, c’est possible !

Bien sûr que le Yaoi est un sport !

Alors certes, nous oeuvrons pour sa reconnaissance
en tant que sport national et son inscription aux Jeux olympiques,
même si beaucoup sont frileux...
(mais c’est parce qu’ils n’ont pas assez foi en leur Kiki !).

Déjà, les définitions sont les mêmes que le football !

« Attaquant » : Bon, ben, là, je vous fais pas de dessin, hein, il s’agit des Seme pur et dur, aussi appelés « attaquants de couloir » (ailier) : l’attaque du Seme peut effectivement surgir d’un couloir, mais pas seulement ! Son rôle : FONCER (et défoncer), mais attention, pas de coups de pieds, on n’arrache pas les t-shirts (on a le droit de les tirer et les retirer seulement !). L’attaquant est l’élément essentiel du jeu : sinon, il n’y aurait pas de tir au but. Il doit marquer à tout prix ! L’attaquant peut donc être ailier, mais aussi frontal ! L’attaque peut venir de n’importe où ! Ce sont les règles du jeu ! (Attention aux hors zone toutefois !).

« Amorti poitrine » : contrôle du corps de son partenaire (Uke) grâce à son torse. Alors, non, il ne s’agit pas de lancer son Uke à travers la pièce et de le réceptionner à plat sur le ventre, mais plutôt d’amortir les chocs qu’on lui inflige, ou lorsqu’il n’a plus aucune force ! Un peu paradoxal, l’amorti de poitrine n’a pas de poil, mais du muscle…

« Appel et appel croisé » : stratégie des Seme qui réclame leur dû (alors, dans le Sport en Chambre, il n’y a pas de ballon, mais plutôt un trou, ça ressemble plus à un jeu de golf où il faut savoir viser). Cette stratégie des Seme est redoutable : ils font mine d’attaquer pour mettre leur Uke en position de défense afin d’attaquer par là où il ne s’y attendait pas.
Exemple : Le Seme fait mine de vouloir saisir les mains de son Uke, l’autre les soulève pour qu’il n’y arrive pas, et HOP, attaque-téton ! Ou Attaque-gland : le Uke, désarçonné, n’a pas le temps de contrecarrer l’attaque !

« Arbitre » : alors bon, au Yaoi, y’en a pas toujours car on fait énormément confiance aux joueurs, maître de la partie (y’a moins de règles que dans les autres sports). Mais toutefois, en cas de force majeure, un individu peut observer les faits et juger de la qualité de la prestation…

« Arbitre de touche » : les arbitres masqués, dissimulés (cachés derrière une porte), plus communément appelés « pervers » ou « stalker ».

« Arrêt de jeu et Mi-temps » : temps additionnel ajouté au temps réglementaire pendant une mi-temps (pour récupérer car ça prend beaucoup d’énergie). Parfois, les arrêts sont pour cause de blessure, de pleurs, ou d’éjaculation précoce. Il faut donc un temps de récupération avant d’entamer la prochaine manche. On peut également profiter de cet arrêt pour effectuer des changements (de partenaire !).

« Avantage » : Lorsque le Seme se croyait en position de force et que le Uke renverse la tendance.
Exemple : Monsieur Seme se retrouve plaqué sur le dos et son Uke l’ayant attaché aux barreaux du lit (Oui, dans le Yaoi, comme la bave qui coule le long des lèvres, il y a toujours des barreaux pour avoir de quoi attacher quelqu’un !), le chevauche et prend le commandement !

« Carton jaune » : alors là, c’est une petite faute, ça peut aller de la morsure qui rompt les câlins, et tout autre geste pas forcément voulu, mais qui entaille un peu le bon déroulement du jeu : éternuement, envie de faire pipi ( d’où le carton jaune), oubli de fermer la porte et arrivée des parents, etc… Comme le veulent les précautions d’usage, il y a carton lorsque le joueur aurait pu l’éviter en y réfléchissant avant !
(Il y a donc mise en garde sur le joueur qui n’a pas intérêt à recommencer !)

« Carton rouge » : ben, le joueur qui vient d’avoir un carton jaune refait une autre connerie et là, c’est la sanction capitale : LE JEU S’ARRÊTE POUR LUI ! Il est puni de la fin du jeu (alors que le Uke peut continuer à s’amuser devant lui bien sûr !, mais le Seme n’a plus le droit de participer jusqu’au prochain jeu !).

« Championnat » : plusieurs équipes de couples s’affrontent (avec ou sans l’accord de tous les joueurs d’ailleurs). Souvent, le championnat n’est pas connu des Uke qui sont utilisés comme des pions alors que les Seme entament un challenge entre eux (celui qui le fait pleurer, celui qui dure le plus longtemps, celui qui réussit à lui faire faire un truc bien pervers a gagné). Le risque du championnat, ce sont les éliminations (lorsque le Uke s’aperçoit qu’il y a eu un défi entre tiers !).

« COUP FRANC » : Il y a eu faute, alors, on autorise la victime à y aller franco ! Direct au but sans personne pour l’en empêcher (avec ou sans lubrifiant d’ailleurs !).

« Défenseur » : jouer qui défend son trou pour empêcher quiconque de rentrer dedans.

« FIFA » : Fédération Internationale de la Fellation Autorisée.

« HORS-JEU » : on sanctionne un joueur qui était situé derrière un autre joueur. Ou alors, lorsque son tir atteint des endroits pas du tout prévus pour.

« LUCARNE » : le coin supérieur du but en question (généralement la prostate).

« OBSTRUCTION » : action de s’interposer face à un adversaire dans le but d’arrêter sa course alors qu’il n’a pas son kiki découvert. Au fur et à mesure des années, le terme a pris une valeur tout à fait différente et il s’agit de l’introduction de toute sorte d’objets visant à obstruer le trou pour éviter les buts, ce qui est totalement interdit.

« OUVERTURE » : une passe dans la profondeur (je n’ai absolument rien changé à la définition ! LOL).

« Passement de jambe » : tromper le défenseur en feintant d’écarter les jambes afin de l’enserrer et l’empêcher de bouger (technique de lutte).

« PENALTY » : sanction qui s’est produite dans la surface du trou, ou trop près de celui-ci. On l'a rebaptisé en "ANALTY"...

« Petit pont » : Action consistant à faire glisser son Kiki entre les jambes serrées de son partenaire pour se masturber.

« Prolongation » : en cas d’égalité des partenaires sur la non-jouissance, on prolonge le temps réglementaire du jeu afin d’avoir un but orgasmique au moins (on ne doit pas se terminer sur un match nul).

« Reprise de volée » : Tiret au but effectué alors que le trou ou le Kiki est encore en l’air (bon, là, c’est acrobatique, et c’est très rare).

« SIMULATION » : ah ben oui !!!!! Y’en a toujours qui font les malins et simulent. Attitude négative visant à tromper son adversaire ou l’arbitre.

« Sortie de but » : lorsque le Kiki ressort accidentellement de son trou avant le tir.

Voilà, maintenant que vous avez les règles du jeu,
vous êtes parés à une soirée Sport Yaoi !

Et voici vos lecture du soir !!!

Le CH02 de nos Yakuza !!!
RAKUEN NO ORI
(Prisonnier du paradis, OWiiiiiiii)

Merci à Cocoly, Hanakalu et Aska !!

Ainsi que le CH02 de Otodokemono Desu !
Lisez ce oneshot, il est à ce tordre de rire !
Un pauvre puceau malmené !!!!

Merci à toute l'équipe qui a travaillé dessus :
Bibi, Cocoly, Tsuki, Hikaru, Miku, Ballyn et Kenshia !

Et avant de rendre l'antenne,
BRAVO à AKIRA pour son bac !!!!!!!!!!!!
Félicitez-la !!!!!!!!!!!!!!

Pour l'occasion, des tites nimages drôles :

(Ou comment faire regarder son clavier à tout le monde !!! LOL).

BRAVOOOOO LES BLEUS !!

ON EST EN FINALE !!!!!

AU MOINS, ÇA RASSEMBLE LES GENS
SUR QUELQUE CHOSE DE POSITIF !
Alors, j'encourage aussi !

Last edited by Misaki-chan-842 on Thu 14 Jul - 10:16 (2016); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Jul - 19:58 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
poupoutt
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 7 Jul - 20:10 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI !!!! Reply with quote

merci

Back to top
Crylafolle
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Candy
Si j'étais une série, je serais: Shaft
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Cruella d'enfer
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko

PostPosted: Thu 7 Jul - 20:15 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI !!!! Reply with quote

Bravoooooo Akira et merci ma tite Misa pour ces éclaircissements footbalisti ...... queue 😜😜😜😜😜

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san

PostPosted: Thu 7 Jul - 20:19 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI !!!! Reply with quote

Crylafolle wrote:

Bravoooooo Akira et merci ma tite Misa pour ces éclaircissements footbalisti ...... queue 😜😜😜😜😜

Ahahahaahah ! Bien joué !!!!! "Et c'est la queue de sifflet finale" euh, coup de sifflet ! J'en ai oublié plein !!

Back to top
Asamii
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 7 Jul - 20:21 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI !!!! Reply with quote

Merciii boco kiikii

Back to top
MSN Skype
Crylafolle
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Candy
Si j'étais une série, je serais: Shaft
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Cruella d'enfer
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko

PostPosted: Thu 7 Jul - 20:22 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI !!!! Reply with quote

Hihi oui je l'ai joué fine sur ce coup de .......... que là 😉

Back to top
Eolia
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 7 Jul - 20:23 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI !!!! Reply with quote

Le yaoi c'est le meilleurs des sports ! ^^ ^^ ^^
Encore bravo Akira pour ton Bac. r@1
Et merci pour cette sortie. oµ1

Back to top
kikou01
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Haru Wo Daiteita
Si j'étais une série, je serais: Bones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano-San
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami-San

PostPosted: Thu 7 Jul - 20:28 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI !!!! Reply with quote

Merci pour cette sortie (un petit coup de coeur pour les Yakuzas...) !   m§3  

Bravo Akira pour ton Bac !!  ^^

Back to top
Chance62
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 7 Jul - 21:07 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI !!!! Reply with quote

Je ne verrais jamais plus le football de la même façon 9¨o

Merci pour cette nouvelle sortie

Back to top
GINI
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 7 Jul - 21:10 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI !!!! Reply with quote

Merci pour cette news très sportive hihihihi

Back to top
RmonJ
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 7 Jul - 21:21 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI !!!! Reply with quote

Merci pour cette sortie et bonne continuation !! ^_^

mmh... mais... mais pourquoi il est interdit d'arracher le tee-shirt ?

Back to top
manga fan
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 7 Jul - 21:25 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI !!!! Reply with quote

merci pour cette news !

décidément le sport, et surtout le foot passionne tout le monde XD

bravo à AKIRA pour son bac !
félicitation !!!!!!

merci aussi à tous pour votre superbe travail et cette super sortie !!!!

Back to top
Nephylis
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Nanbaka
Si j'étais une série, je serais: Penny Dreadful
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Princesse Ariel
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Pikachu
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Takahashi Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito

PostPosted: Thu 7 Jul - 21:40 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI !!!! Reply with quote

Merci beaucoup pour ces sorties :) et pour ces informations sportives !!!! m§3

Back to top
hanane
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: junjou romantica
Si j'étais une série, je serais: Heroes
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Marraine la bonne fé
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: kakachi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki

PostPosted: Thu 7 Jul - 22:09 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI !!!! Reply with quote

ça promet d’être un matche passionnant merci allez les bleus                                                                                                                                                                                                                                                             ^^ ^^                                                                                          félicitation pour ton bac akira chan

Back to top
kissy
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan !

PostPosted: Thu 7 Jul - 22:15 (2016)    Post subject: L'EURO KIKI !!!! Reply with quote

Règles du Football version "YAOI" !..Intéressant !..kr kr kr  9¨o

Merci pour le partage de savoir ...^ ^ ..et pour les sorties   ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2016 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006