Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Viewfinder chez YAOI BOY'S ::
Goto page: <  1, 2, 337, 38, 39, 40  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions -> verrouillés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Wed 9 Nov - 22:19 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

@Mon 'tit démon : tu as, bien évidemment la médaille d'argent !!!!!!! Merci d'attendre la suite à chaque fois !!!!!!!!!!!

IrvyBoy wrote:
Toujours aussi magnifiquement bien manié et bien écrit, Misa-chan !
J'ai adoré ! *Sonne les trompettes !*
Ce que tu as écrit est toujours aussi poignant d'émotions et tellement bien décrit !

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! nosebleed !!!!
J'adore comme tu racontes ! J'aime leur histoire avec Tena !

[/url]Non-non-non je ne m'y suis pas laissée prendre... Un quart de seconde je me suis demandée s'il y avait Misa-chan, mais non non c'était pô possible ! J'ai mis direct cette éventualité au placard !
Kyaaaa il y a plein de
sentiments ! J'adore !

Yes ! Waou ce trio est époustouflant !

Super ton idée avec les bandeaux ! Magnifique comment Misa-chan va se rendre compte qu'elle ne peut plus faire marche arrière avec Nick !

Vivement
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! Je te souhaite bon courage pour la suite, Misaki-chan !

*envie de pleurer*
6¨o 6¨o 6¨o 6¨o 6¨o

Tes compliments PASSIONNES m'ont fait beaucoup d'effet ma Miki!!!!!!!!! OUahhhhhh, j'ai les yeux qui pétillent encore face à toutes tes remarques !!!!!! C'est le bonheur !!!!!
*étoiles qui brillent dans mes yeux*
Je crois bien que je suis accro à tes tartines... ça fait trois fois que je la relis !!!!!! hihihihihih !!!! MERCIIIIIIIIIIIIII d'aimer autant ce que je fais et de me le dire avec autant de passion !!!!!!!
*aux anges*

AHHHHHHHHH Mince... Personne ne s'y est laissé prendre à mon effet miroir... ZUT....

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Nov - 22:19 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miki
Guest

PostPosted: Wed 9 Nov - 22:36 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

m¤1  La photo qu'a mise m§3 'tit chat !!!!! Vi moua aussi j'attends comme le perso dessiné !!!! m§4

De rien Misa-chan ! m§3 Elle était troooooooooop bien cette suite !!! 5^a

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Wed 9 Nov - 22:42 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

Mon Nickyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!

Merci ma Miki !!!!!! ça me motive grave !!!!!!!

Back to top
calinours
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 9 Nov - 23:34 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

Alors, je passe un peu en coup de vent se soir, et que vois-je: Une suite !!!! J'ai bien évidement courrut pour aller la lire (je ne peut vraiment pas arriver en retard demain, car je pars tôt, même trop tôt).

Alors, qu'est ce que je devrai dire???

J'adore la scène au début, ça me fait trop penser, a Nicky et sa chère inspectrice manipulatrice (quoique, Tena serai parfaite pour remplir son rôle).

Sa soeur jumelle, qui s’arrange pour qu'elle finisse dans les bras de Nicky, et qui va lui faire un contrat pour qu'il soit sur qu'elle reste avec lui (quoique, les closes, à la fin, ne sont pas sensé être inversé??? c'est pas Nicky qui finit attaché la nuit?)

L'effet miroir, je me suis posé la question, en me disant, mais Tena ferait-elle ça voyeuriste? mais non finalement, elle joue avec ses 2 hommes. C'est vraiment bien pensé et réaliste.

Et finalement c'est magnifique, et vraiment bien écrit. j'étais complétement dedans.
Mais il faudra que je la relise, je pense que je suis passé a travers certains truc. 6*y

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Wed 9 Nov - 23:43 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

*Misa en mode pleureuse* (c'est rare).

Tes remarques me touchent beaucoup !!! (et pour une fois, je ne serais ps responsable d'un quelconque retard...!!)

Surtout celle-là :
calinours wrote:
Et finalement c'est magnifique, et vraiment bien écrit. j'étais complétement dedans.
6*y

*sors les mouchoirs" (pour pleurer de joie, hein !!).
Et..... TU AS RAISON !!!!!! Comment ça se fait qu'aucun coup de massue n'ait pas eu lieu dans ce chapitre???? OU un Nicky saucissonné dans son futon et pendu par la fenêtre comme un asticot ????????? HONTE A MOI !!!!!!!!!!!!!!--

En tout cas, merci ma Calinours !!!!!! Ravie que ça te plaise toujours autant !!!!!!!

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 10 Nov - 00:04 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

BA moi je suis 100% blonde... j'ai est pas marcher, ni couru, j'ai plonger dans ton effet!!
J'étais la: "non, serieux... tena va faire ca a misa.. quoi??? misa répond en plus... Whouaaaaa entre soeur... avec iwaki en plus... c'est quoi ce truc de fou!!!!"
Ba non... finalement me suis complétement fait avoir!!!
T'est trop forte!!

Je me suis régaler... et bien plus encore a lire ce chapitre!
Je me suis vraiment laisser prendre au jeux, et j'ai adorer etre surprise

MDR le ti clin d'oeil a Cécile est excellent!!

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Thu 10 Nov - 00:12 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

J'ai envie de dire ... "Quoi baba n'a pas le cerveau assez pervers pour avoir vu tout ça !"

Et même : "Serais t-elle une sainte dans ce monde de débauche et de luxure !"

Nan ... là pour le coup j'ai faillis y croire ... faillis ... c'étais presque réaliste :P

*Regarde misa qui se noie dans ses larmes*

Ok que quelqu'un apporte un lot de serviette éponge ou on va la perdre pour de bon ...

Misa debout ...

DEBOUT ! lµ2

Oh et puis zut ! *lache misa dans sa flaque*

Zut ...
(sentiment de déjà vu ...)

#################

Franchement le passage que j'ai bien aimer c'est le début avec l'échange qui est une véritable torture pour les 2 amoureux !

(Oui j'aime voir Misa et Nick être torturé !)

Back to top
Les roses

Féminin

PostPosted: Thu 10 Nov - 00:13 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

Baba wrote:
BA moi je suis 100% blonde... j'ai est pas marcher, ni couru, j'ai plonger dans ton effet!!
J'étais la: "non, serieux... tena va faire ca a misa.. quoi??? misa répond en plus... Whouaaaaa entre soeur... avec iwaki en plus... c'est quoi ce truc de fou!!!!"
T'est trop forte!!

Je me suis régaler... et bien plus encore a lire ce chapitre!
Je me suis vraiment laisser prendre au jeux, et j'ai adorer etre surprise

MDR le ti clin d'oeil a Cécile est excellent!!

Lool !!! Ben, en fait, ma Baba-chan, t'es pas blonde, parce qu'au départ, c'était presque prévu !!!!!!! (mais, je me suis dit... quand même... tu vas trop loin, là...) hihihihih !!!
Donc, j'ai passé ça en mode *on fait semblant* : espèce de perverse !!!!! lool !!! On voit tout de suite que ça te dérangeait pas, hein, miss Crackers-kangourou !!!!! lool !!!
En tout cas, ben, je suis d'autant plus contente que tu aies marché, au moins, j'aurais pas raté la scène pour tout le monde !!!! lool !!!!!

Ah ben, je l'ai pas oubliée Cécile et son Fox !

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Thu 10 Nov - 00:21 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

Nekotee wrote:
*Regarde misa qui se noie dans ses larmes*

Ok que quelqu'un apporte un lot de serviette éponge ou on va la perdre pour de bon ...

Misa debout ...

DEBOUT ! lµ2

Oh et puis zut ! *lache misa dans sa flaque*

Zut ...
(sentiment de déjà vu ...)

#################

Franchement le passage que j'ai bien aimer c'est le début avec l'échange qui est une véritable torture pour les 2 amoureux !

(Oui j'aime voir Misa et Nick être torturé !)

AAAAAAAAAAAAAhhhhh, *s'agrippe au dos de Nekkun, toute trempée, plante ses griffes et ne peut plus s'y déloger*
*mode sangsue*
*Grimm va pas être content de voir des griffures dans ton dos, il va se dire que t'es devenu un Seme !!!*

*regarde la tête de Nekkun et lui fait des couettes avec des noeuds roses* *hihihihi, voilà, t'es puni !!!*

Scène des deux torturés... J'adoooore ça aussi !!! merci mon Nekkun pour la précision !!! *sob* *MERDE...!!! Je suis encore émue, bordel !!!!*

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Thu 10 Nov - 00:24 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

[quote="Misaki-842"]
*Grimm va pas être content de voir des griffures dans ton dos, il va se dire que t'es devenu un Seme !!!*

Mouais plutot que je le trompe hein ... tsss ça va encore me tomber dessus !

*regarde la tête de Nekkun et lui fait des couettes avec des noeuds roses* *hihihihi, voilà, t'es puni !!!*

Merci alors avec ça j'ai archi crédible si je veux demander à Grimmjow de me laisser en paix 10 petites minutes ...

#########

Bon j'arrête ou Baba va me hurler que je flood et je vais encore avec une séance de torture de guilis ...

Back to top
Guest

PostPosted: Thu 10 Nov - 00:40 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

Baba wrote:
BA moi je suis 100% blonde... j'ai est pas marcher, ni couru, j'ai plonger dans ton effet!! J'étais la: "non, serieux... tena va faire ca a misa.. quoi??? misa répond en plus... Whouaaaaa entre soeur... avec iwaki en plus... c'est quoi ce truc de fou!!!!"

m¤1 Hihi ma Baba m§3  d'Amouuuuuur ! Je suis trop contente de  pas être tombée dans le panneau lol !

m§4 Ho c'est Niky le perso que 'tit chat a mis en dessin ?

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Thu 10 Nov - 00:48 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

Viiiiiiiiii !!!!!
ça donne à peu près ça en couleur !!!!

Back to top
tena
Guest

PostPosted: Thu 10 Nov - 00:50 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

aaahhhhhhhhhhhhh
misaki t'es trop forte
J'ADORE

Je n'ai "aucune limites dans ta fic" ...Je t'ai laissé carte blanche et franchement le résultat est super 3¨o

CUPIDON n'as qu'a bien se ternir avec moi ....
je suis THE manipulatrice de l'amour oµ6
Fox et Cécile mes deux souffre-douleur 6$i

quand au reste c'est tout simplement , très réaliste tout reste cohérent je parie tu as aimé nous mener en bateau,je me suis bien fait avoir à me dire : Attends j'ai mal lu qui est avec qui???  lµ3

trop forte

Les relations sont toutes bien décrites , même si l'une parait douloureuse ( n'est ce pas Misa m§9 )
en lisant on sent que ça n'en reste pas moins des relations solides et sincères.
ta relation avec Nicky est whaou ^^
la relation entre Kato et Iwaki c'est 6¨o 6¨o

ça me fait plaisir de voir que tu m'as bien cernée et que tu me connais ...serait-ce parce qu'on est pareilles ???
3¨o

Bisous les loulous

5^a 5^a

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Thu 10 Nov - 00:57 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

Ma Binôôôôôôôôôôôôôôme de coeur !!!!!!! Merci !!!!!!!
Je savais que ça te plairait !!!!! Et pis... t'as écrit en rose.... 5^a
Je savais que je pouvais me permettre ça, c'est qu'on a du vécu toutes les deux !!!! lool !!!!! 6¨o

Y'a rien qu'on connaît pas en amour !!!!!! On vous les matte, nous, les torturés du coeur !!! lool !!

JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS !!!!!

Back to top
tena
Guest

PostPosted: Thu 10 Nov - 01:06 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

C'est clair pas de pitié pour les torturés du coeur et les "Je t'aime , moi non plus" 3¨o on connait non merci ...XD
BISOUS 5^a 5^a

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions -> verrouillés All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 337, 38, 39, 40  >
Page 38 of 40

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006