Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Viewfinder chez YAOI BOY'S ::
Goto page: <  1, 2, 3 … , 38, 39, 40  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions -> verrouillés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 10 Nov - 01:39 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

OUffff tu me rassure en disant que tu pensais a ca au début!!
J'ai commencer a croire que j'étais vraiment la seule a étre aussi blonde pour tomber dans un piégé comme celui la!!!
OU alors trop perverse pour penser que tu pourrait tres bien écrire ce genre de chose.. enfin moi cela ne m'aurais pas choquer!!
Nekotee wrote:

J'ai envie de dire ... "Quoi baba n'a pas le cerveau assez pervers pour avoir vu tout ça !"

Et même : "Serais t-elle une sainte dans ce monde de débauche et de luxure !"

Nan ... là pour le coup j'ai faillis y croire ... faillis ... c'étais presque réaliste :P

5¨o 5¨o 5¨o 5¨o
Ba justement.... c'est pas plus pervers de penser un plan a 3 (misa tena et iwaki) que ce qu'il ce passe vraiment entre misa et nicky?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Nov - 01:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 10 Nov - 12:15 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

Tu as raison ma Baba, les blondes ont certainement un cerveau beaucoup plus oervers !!!!! hihiihihihi !! Je ne doutais pas du tien, on a le même neurone de perversité !!!!!! lool !!

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 10 Nov - 15:14 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

Ba forcement... si tu fait ne serait-ce que allusion a un plan a 3 tu voie baba, qui ce redresse, les oreille bien droit, les yeux grand ouvert, "ou ca ou ca..."

Et si en plus tu ne dément pas et laisse le suspence jusqu'au boue.. je suis tellement crédule que j'y croit moi!!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Thu 10 Nov - 15:22 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

Hihihihihih !!!! Imagine Baba :
^^ Plan à trois ! 5$i J'ai deviné ! J'ai deviné !!! C'est une évidence !!!!!
C'était super fastoche !

*quelques minutes plus tard...*
lµ3 HEEEEEEIN ??? C'était pas vrai.... Trop nul.... Pfff... C'est moins drôle, du coup... !!!!!!

Lool !!! Baba-kiki-chan en mode suricates !!!! (c'est un de mes surnoms !!!! ) : Baba-chan et sa famille, dressée pour apercevoir le jeu du petit train !!!

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 10 Nov - 15:34 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

m¤1 C'est exactement ca!!!

*Merde elle lit en moi comme dans un livre ouvert!! *

Back to top
tena
Guest

PostPosted: Thu 10 Nov - 21:41 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

et ben moi c'est même pire j'ai pensé a un plan a 3  mais après quand tu lis qu'il y a Kato
je me suis dis bon on est 4 mais y a aussi Nicky
limite a me demander si on était pas tous ensemble ...XD

oui je sais je parle a la première personne genre "j'y étais"... 3¨o enfin c'est le coté réaliste de la fic qui veut ça.
*Tena qui est à fond dedans * m§5

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Thu 10 Nov - 21:52 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

LOOL, et la palme d'or est décernée à....

TENA !!!!!!!! hihihihihi !!!!! Alors, là, je t'adoooore !!!!! Toi, t'as carrément pensé à l'orgie romaine, alllez "tous ensemble, tous ensemble, hé! hé! " : un fivesome !!!! lool !!!!
*je suis pliée en cinq* !!!!!!
Mais, mais... C'est hyper difficile à écrire, ça !!! "et c'est à qui celle-là ? Hé, qui me touche là ? Pff, je sais même pas qui me pénètre, alors..." !!!!!!

Ohhh, je vois que je peux encore faire pire, alors...!!!!! Vous me ravissez !!!!!! Binôme, t'es absolument génial !!!!!

Du coup, je suis un peu jalouse de ton idée. (je t'avouerai qu'au départ, j'avais prévu que Nick fasse jouer les voyeurs à Misa, obligée de les regarder, et insoutenable à l'idée que Nick puisse toucher Tena, elle lui aurait sauté dessus....!!!!), mais déjà que j'avais parlé d'un threesome, j'allais quand même pas aller au-delà... Après, j'avais pensé à un three avec les deux soeurs, mais je me suis également retenue !!!!!

POurquoi je me retiens en fait ????!!

Back to top
Nekotee
Team

Masculin

PostPosted: Thu 10 Nov - 22:38 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

Oui pourquoi t'auto-censures tu ?

J'avoue que tu t'en tire admirablement avec un Threesome ... moi le mien est assez chaotique XD

Alors de là à projeter un Fivesome ... du calme ! XD

Back to top
Les roses

Féminin

PostPosted: Thu 10 Nov - 23:18 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

Ben, à chaque fois je suis prise de remords et je me dis : "NON, MAIS ÇA VA PAS DS TA TÊTE ????!!!! Tu vas pas balancer ça sur un fofo que des mineurs pourraient regarder, quand même ????!!!! Et puis, c'est trop osé ! T'as pas le droit ! Tu t'es cru dans tes romans persos ou quoi ?????!!!! Et puis, tu mets quand même en scène tes teameurs et teamates, tu te rends compte, elles pourraient être choquées (t'as vu Nekkun, je n'emploie pas le "ils", je sais très bien que tu serais pas choqué !!!! lool)".
Alors, vous n'imaginez pas ma déception après, quand je lis que les perverses sont presque déçues devant le soft....

hihihihihihi !!!!!!

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 10 Nov - 23:48 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

Ne te retiens plus... laisse sortir tout la perversité qu'il y a en to!!!
Plus de sencure... et ne t’inquiète etre choquer... moi je ne connait pas!! hihi

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Thu 10 Nov - 23:59 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

Ohhhhhhh, un appel à la débauche ...?? !!!! J'accepte le défi !!!!! hihihihi !!!!

Back to top
tena
Guest

PostPosted: Fri 11 Nov - 00:01 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

Oui Misa lache-toi stp
je t'ai connu plus perverse...XD
je t'ai laissé carte blanche pour ma part et puis la façon dont tu tourne les choses fait que même ce qui est sensé être "choquant" ne l'est pas au final
9$i
tu mets un message d'avertissement au pire 3¨o

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Fri 11 Nov - 00:08 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

YEAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! Je peux ! Je peux ! J'ai les autorisations !!!!!!!!!!! WAHOUUUUUUUUU !!

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Fri 11 Nov - 02:22 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

Quote:
BA moi je suis 100% blonde... j'ai est pas marcher, ni couru, j'ai plonger dans ton effet!!J'étais la: "non, serieux... tena va faire ca a misa.. quoi??? misa répond en plus... Whouaaaaa entre soeur... avec iwaki en plus... c'est quoi ce truc de fou!!!!"
Ba non... finalement me suis complétement fait avoir!!!

y a pas que toi tellement j'ai eu des serieux doutes, j'ai lu trois fois certains passages, je me disais
"c'est pas possible qu'elles se fassent ca " et puis ils sont combien là dedans.et puis j'ai du sauter une ligne.

Quote:
Ben, en fait, ma Baba-chan, t'es pas blonde, parce qu'au départ, c'était presque prévu !!!!!!! (mais, je me suis dit... quand même... tu vas trop loin, là...) hihihihih !!!Donc, j'ai passé ça en mode *on fait semblant* : espèce de perverse !!!!! lool !!! On voit tout de suite que ça te dérangeait pas, hein, miss Crackers-kangourou !!!!! lool !!!

pfiouuuuuuuuuuuuj'imagine tous les scenarios qui ont du te passer dans la tete lol
bonjours la nuit agitée hihi

toujours aussi bien ecrit, mais quel drame, c'est la premiere fois que je vois ryo saeba san bouder,

j'aime la michan qui veut eviter l'affrontement et la scene de colere, une michan qui a du etre triste de quitter ryo chan.
j'ai adoré quand ta propre soeur(nan mais tu te rends compte ta jumelle)te drogue et te livre a ryo chan.
a mon avis c'etait dans ton café qu'on a du te le verser.
hihi
j'aime comment tu decris et insiste sur le coté dramatique et douloureux et le coté j'ai fait le bon choix.
trop triste

j'adore ton reveil les yeux bandés, ca ne fait qu'exacerber tes autes sens qui sont aux aguets.
ca donne des frissons cette scenes mega sensuelle où le partenaire dont on ne sait rien fait tout pour raviver la memoire corporelle de michan ,c'est cro beau et tres soft
une michan livrée et soumise a ses propres sens c'est si beau.
j'ai ressenti del'exitation en me disant "mais qui s'est ?"et puis, accroché michan tu vas decouvrir et subir une douce torture sensuelle.
quel effet ca fait que de se mettre en scene dans les scenes H?

ta jumelle tena a une vie sexuelle qui est pour le moins etonnante et une philosophie d'une epicurienne.
le principal est les sentiments comme dans la signature de tena chan, le plus important est l'amour.

pour la seance sandwich où tena est entre les deux tranches de pain de mie,un threesome, fallait osé mais ca reste pas trop choquant , car je vois ca comme une recherche des plaisirs.

j'aime la tite apparté entre bd cecile et ewon
et tena qui les malmenent et les asticotent

beaucoup de descriptions mega sensuelle mais on ne voit pas la scene de michan prise par ryo san.
comme tu l'as fait avec baba ou bibi.
on veut te voir crier , gemir je suis sure que tu peux le faire hehehe
alors lache toi ,vaz y plus fort plus hard
on adore
un vrai plaisir a lire
je dirais que ce chapitre est vraiment different des autres couples, on voit pas de male super dominants mais une envie de donner du plaisir, de se plonger dans un tourbillon de plaisir.
kiss bibi tan

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Fri 11 Nov - 10:56 (2011)    Post subject: Viewfinder chez YAOI BOY'S Reply with quote

[quote="bibi"]
Quote:
a pas que toi tellement j'ai eu des serieux doutes, j'ai lu trois fois certains passages, je me disais
"c'est pas possible qu'elles se fassent ca " et puis ils sont combien là dedans.et puis j'ai du sauter une ligne.
[font=Comic Sans MS, cursive, sansserif][size=16]pfiouuuuuuuuuuuuj'imagine tous les scenarios qui ont du te passer dans la tete lol
bonjours la nuit agitée hihi

lool !! Je savais bien que toi aussi, tu serais à fond dedans !!!!! hihihihi !!!! La liseuse de kiki s'y est laissé prendre, c'est à cause de notre neurone de perversité !!!!

Quote:
toujours aussi bien ecrit, mais quel drame, c'est la premiere fois que je vois ryo saeba san bouder,

j'aime la michan qui veut eviter l'affrontement et la scene de colere, une michan qui a du etre triste de quitter ryo chan.
j'ai adoré quand ta propre soeur(nan mais tu te rends compte ta jumelle)te drogue et te livre a ryo chan.
a mon avis c'etait dans ton café qu'on a du te le verser.
hihi
j'aime comment tu decris et insiste sur le coté dramatique et douloureux et le coté j'ai fait le bon choix.
trop triste

Ohh, merci !!!! Mon Ryo Saeba, l'amour de ma vie... Je l'ai fait vraiment différent, un peu comme Krambi le fait avec Yoh. Et oui, me faire droguer par ma propore soeur ! Si c'est pas une dingue cette binôme !!!! ET DANS MON CAFé, c'est une honte !!! *regarde son café, méfiante...*

Quote:
j'adore ton reveil les yeux bandés, ca ne fait qu'exacerber tes autes sens qui sont aux aguets.
ca donne des frissons cette scenes mega sensuelle où le partenaire dont on ne sait rien fait tout pour raviver la memoire corporelle de michan ,c'est cro beau et tres soft
une michan livrée et soumise a ses propres sens c'est si beau.
j'ai ressenti del'exitation en me disant "mais qui s'est ?"et puis, accroché michan tu vas decouvrir et subir une douce torture sensuelle.
quel effet ca fait que de se mettre en scene dans les scenes H?

Je pense à toi à chaque fois, puisque je sais que tu aimes lire l'explosion des sens ! Alors, j'essaie de faire de mon mieux ! C'est vrai qu'avec ce threesome, j'ai fait soft sur le sexe pour ne pas que ça devienne trop malsain à lire !!!! Comme ça, hop, ça passe comme une lettre à la poste !! Je suis contente qu'en lisant, tu te poses des questions, ça prouve que ça fonctionne pas si mal !!! C'est génial !!
Me mettre en scène ? Ben, finalement, ça va, mais tu as vu, je suis obligée de rester dans le soft... et d'atténuer les détails : peut-être que j'ose pas parler de moi en train de faire des galipettes, j'aurais peur que vous vous imaginiez des choses !!!!! Je préfère vous mettre vous en scène !!!!!

Quote:
ta jumelle tena a une vie sexuelle qui est pour le moins etonnante et une philosophie d'une epicurienne.
le principal est les sentiments comme dans la signature de tena chan, le plus important est l'amour.

pour la seance sandwich où tena est entre les deux tranches de pain de mie,un threesome, fallait osé mais ca reste pas trop choquant , car je vois ca comme une recherche des plaisirs.

Hihihihihi !!! Tena, elle a no limit !!!!!!! lool : en sandwich ou en dominatrice, tout lui va !!! Et si, en plus, j'ai évité de choquer, c'est parfait !!!!
Quelle coquine celle-là !!

Quote:
j'aime la tite apparté entre bd cecile et ewon
et tena qui les malmenent et les asticotent

Eh oui, toujours petit clin d'oeil aux autres persos !!

Quote:
beaucoup de descriptions mega sensuelle mais on ne voit pas la scene de michan prise par ryo san.
comme tu l'as fait avec baba ou bibi.
on veut te voir crier , gemir je suis sure que tu peux le faire hehehe
alors lache toi ,vaz y plus fort plus hard
on adore
un vrai plaisir a lire

Je vois... Je vous ai habitué à des scènes aux kikis rebondissants, dressés, haletants et mouillés... Promis, je ne me louperai pas pour les prochains chapitres !!!

Quote:
je dirais que ce chapitre est vraiment different des autres couples, on voit pas de male super dominants mais une envie de donner du plaisir, de se plonger dans un tourbillon de plaisir.

Oui, j'essaie de varier un peu, au risque de vous déplaire, mais vous êtes toujours très fidèles à mes écrits, MERCIIIIIIII ma Bibi-tan !!!!!!! Des fois, la meilleure attaque, c'est celle du plaisir !!!! lol !!

Encore une fois, merci beaucoup pour tes coms !!!! Non, non, je ne sortirai pas les mouchoirs !!! Et je ferais chauffer les kikis la prochaine fois !!!!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions -> verrouillés All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 38, 39, 40  >
Page 39 of 40

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006