Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: LA BLABLATERIE CHEZ YB ! ::
Goto page: <  1, 2, 3 … , 69, 70, 71  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hanane
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: junjou romantica
Si j'étais une série, je serais: Heroes
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Marraine la bonne fé
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: kakachi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 14 Mar - 16:28 (2020)    Post subject: LA BLABLATERIE CHEZ YB ! Reply with quote

Happy white day tout le monde !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Mar - 16:28 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Popopauline
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Mulan
Si j'étais une série, je serais: True Blood
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano-san

PostPosted: Sat 14 Mar - 16:29 (2020)    Post subject: LA BLABLATERIE CHEZ YB ! Reply with quote

Rhoooooo merciiiii Hananeeeeee, j'avais oublié que c'était aujourd'hui !!!! *.*

Back to top
bdcecile68
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Stargate Atlantis
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter dans &amp;
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong... avec ces

PostPosted: Sat 14 Mar - 17:34 (2020)    Post subject: LA BLABLATERIE CHEZ YB ! Reply with quote

moi je savais même pas... 
je comprends mieux l'autre image que tu as mise sur discord...

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 5 Apr - 20:37 (2020)    Post subject: LA BLABLATERIE CHEZ YB ! Reply with quote

Coucou tout le monde !!
Tout d'abord je souhaite un joyeux anniversaire très en retard à Boudi  je me suis souvenue que c’était fin mars.
Tout mes veux de bonheur et de santé! 

J’espère que vous allez bien et que tout reviendra a la normale très prochainement dans le Fofo YB
Gros bisous 
LOVE YOU 

Back to top
boudi79
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Psycho Pass
Si j'étais une série, je serais: NCIS
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: J'aime pas Walt Disn
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yukina
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi-sensei
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

PostPosted: Sun 5 Apr - 21:06 (2020)    Post subject: LA BLABLATERIE CHEZ YB ! Reply with quote

Coucou Hanane !!!
Merci beaucoup !!

Oui, désolée pour le manque de sorties ! (et dire que j'avais prévu d'en faire une toutes les 2 à 3 semaines selon l'avancement des projets...)
Avec le confinement et le télétravail, il a fallu réorganiser mon bureau, du coup, j'ai plus trop souvent accès à l'ordi "loisirs".

Back to top
Popopauline
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 6 Apr - 09:14 (2020)    Post subject: LA BLABLATERIE CHEZ YB ! Reply with quote

Arg ! Courage Boudi ^^ Et bon anniversaire en retard du coup !   (Merci pour cette information Hanane ;p)

J'espère que tout le monde survis au confinement et se porte aussi bien que possible étant donné les circonstances 

Back to top
bdcecile68
Team

Féminin

PostPosted: Mon 6 Apr - 11:25 (2020)    Post subject: LA BLABLATERIE CHEZ YB ! Reply with quote

on gère comme on peut et on s'occupe comme on peut aussi...
moi j'en profite pour "bosser" sur l'ordi, ça faisait un bon moment que j'avais plus autant fait ça, et je rattrape aussi les séries où j'ai du retard, celles que je connais pas,etc...

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 6 Apr - 22:31 (2020)    Post subject: LA BLABLATERIE CHEZ YB ! Reply with quote

C'est normal Boudi! je comprends tout à fait !
Courage à toutes dans ces moments difficiles !!!
Bisous à toutes 

Back to top
bdcecile68
Team

Féminin

PostPosted: Tue 7 Apr - 13:02 (2020)    Post subject: LA BLABLATERIE CHEZ YB ! Reply with quote

merci Hanane 
ici, on s'occupe comme on peut, même s'il faut de temps en temps que je mette mon ordi en veille, parce qu'il commence à "chauffer"...

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 11 Apr - 15:24 (2020)    Post subject: LA BLABLATERIE CHEZ YB ! Reply with quote

Héhéhé, courage à toutes !
Je suis sur qu'on finira par en rire... Une fois que la séquestration forcé sera digéré, bien sur ;p

Back to top
bdcecile68
Team

Féminin

PostPosted: Mon 20 Apr - 16:38 (2020)    Post subject: LA BLABLATERIE CHEZ YB ! Reply with quote

kikou les filles 
vous êtes au courant que normalement les enfants devraient retourner à l'école à partir du 11 mai, mais je connais pas mal de parents qui sont pas pressés de renvoyer leur(s) enfant(s) à l'école à partir de cette date...

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 21 Apr - 12:22 (2020)    Post subject: LA BLABLATERIE CHEZ YB ! Reply with quote

Tu m'étonne... Ca fait 1 mois que je suis mobilisé dans un EHPAD en tant qu'élève AS en renfort, et tout ce que j'entend du personnel soignant ne fait que confirmé ce que je savais déjà... Notre gouvernement est tellement incompétent depuis le début de cette crise que je trouve ça juste fascinant... OO La date du 11 mai c'est pour faire taire ceux qui commencent à raler de la longueur du confinement... Parce dire dans le plus de grand des calmes qu'on rouvre les écoles mais que les restau et autres commerce jugé non essentielle, eux doivent rester fermé... Why ??? OO Ou tu déconfine tous le monde avec les risques qu'on connait (nouveau pic, rassemblement de masse pour fêter ça ou autres joyeuseté qui prouve la connerie humaine) ou tu préviens qu'on a jusqu'à fin mai.début juin pour laisser une marge et du temps aux gens qui bossent sur le sujets pour avoir de vrais solution é.è 

Parce libérer les gosses le 11 mais mais poursuivre le confinement jusque septembre voir même décembre pour les EHPAD... Ils veulent que tous les vieux meurent de dépression ou quoi ?? OO Ca fait plus d'un mois, les résidents dont je m'occupe ne sont pas confiné en chambre mais le taux de comportement dépressif et les régressions et autres pertes d'autonomies sont catastrophique OO
Alors sachant que les enfants sont le plus gros vecteur de maladie... Les déconfinés eux en premier est tellement con que je te conseil de dire aux parents de ton entourage d'attendre et de voir ce qui se passe avant de remettre leur petit à l'école... Surtout que bon... Les envoyé en cours pour les moins de deux mois qui restent... L'année est foutu de toute façon donc bon... Autant se protéger jusqu'au bout et ne pas risquer d'être malade à cause du déconfinement ^^

Back to top
boudi79
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Psycho Pass
Si j'étais une série, je serais: NCIS
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: J'aime pas Walt Disn
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yukina
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi-sensei
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

PostPosted: Tue 21 Apr - 13:48 (2020)    Post subject: LA BLABLATERIE CHEZ YB ! Reply with quote

Tout à fait d'accord avec toi Popopauline !! Sachant que les enfants ont été les premiers confinés car plus gros vecteurs de la maladie sans avoir les symptômes, les déconfiner en premier est juste aberrant !!!
En plus, ça fait des années qu'ils ferment des classes dans les petites communes, qu'ils diminuent le nombre d'enseignants, qu'ils surchargent les classes restantes, on se retrouve avec 30 élèves par classe en moyenne, alors faire respecter les consignes de distanciation sociale dans une petite salle en étant 30, surtout des enfants en primaire ou maternelle, ça va être compliqué à gérer...!!!! Peut-être qu'enfin, ils vont se rendre compte de la connerie de leur politique de ces 15 dernières années !!!
La pensée dernière tout ça, c'est que si les enfants retournent à l'école, les parents vont pouvoir retourner aussi au travail !!
Mais sans plan concret, avec des protections adéquates pour tout le monde, c'est juste des paroles en l'air, pas surprenant vu le gouvernement qu'on a !

Nous on verra comment on ferra, car si notre boulot nous impose de reprendre le 11 mai, on n'aura pas le choix de remettre notre fils à l'école... Affaire à suivre.

Back to top
bdcecile68
Team

Féminin

PostPosted: Tue 21 Apr - 15:29 (2020)    Post subject: LA BLABLATERIE CHEZ YB ! Reply with quote

c'est vrai que les EHPAD s'est galère, heureusement que mon papa était déjà de retour à la maison, parce que sinon ça aurait été catastrophique, autant pour mon père que ma mère (en ricochet)
le gouvernement avec leurs idées à la con, je trouve qu'ils se rapprochent de Trump, niveau conneries...

Back to top
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 1 Jun - 18:13 (2020)    Post subject: LA BLABLATERIE CHEZ YB ! Reply with quote

Ralalaaaa, que voulez vous... On va s'adapter, comme d'habitude ^^

En attendant, j'espère que le déconfinement c'est bien passé pour vous et que tous le monde se porte bien de votre coté *.*

Ca fait plaisir de revenir par ici après plus d'un mois de révision intensive ! ;p

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Détente All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 69, 70, 71  >
Page 70 of 71

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006