Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Je regrette, pardonne-moi ::
Goto page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 16 Jun - 22:34 (2011)    Post subject: Je regrette, pardonne-moi Reply with quote

[center]Certaines l'ont lu et m'ont dit qu'il faudrait plus de choses perverses. J'ai hésité à vous la faire lire parce que ça fait un peu peur de se lancer dans le grand bain surtout quand on arrive après la fic de Misa.              

Qui s'y frotte s'y pique

Last edited by cassie on Fri 21 Feb - 17:58 (2014); edited 21 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jun - 22:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 16 Jun - 23:12 (2011)    Post subject: Je regrette, pardonne-moi Reply with quote

Je suis FAN !!!!!! Le début est génial !!! Du suspens, et surtout une situation bien tragique et pleine d'émotions... J'aime bien voir le Asami être en difficulté et JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!! lool !!!!!!!!! (elle me fait toujours autant d'effet, même à la seconde lecture, c'est très très bon signe mon 'ti démon !!!). CONTINUE !!!!!!

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 16 Jun - 23:13 (2011)    Post subject: Je regrette, pardonne-moi Reply with quote

Merki. Je vais travaillé dur  5^a

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jun - 10:40 (2011)    Post subject: Je regrette, pardonne-moi Reply with quote

9$i J'adore!!! C'est vraiment très tres bien écrire, et tu respect parfaitement les personnages de Ayano sensei! Je langui de savoir la suite.

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jun - 11:19 (2011)    Post subject: Je regrette, pardonne-moi Reply with quote

merki Baba  5^a

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jun - 13:32 (2011)    Post subject: Je regrette, pardonne-moi Reply with quote

ouais donne nous une suite
ma cassie
bibi

Back to top
tena
Guest

PostPosted: Fri 17 Jun - 22:00 (2011)    Post subject: Je regrette, pardonne-moi Reply with quote

j' adore 
j'ai hâte de lire la suite et de savoir combien de temps  akihito va t-il garder le sourire aux lèvres....

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jun - 22:02 (2011)    Post subject: Je regrette, pardonne-moi Reply with quote

Pas très longtemps je crois...

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
tena
Guest

PostPosted: Fri 17 Jun - 23:01 (2011)    Post subject: Je regrette, pardonne-moi Reply with quote

^^ ^^  j 'ai hâte de lire tout ça ...
merci 

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 18 Jun - 00:14 (2011)    Post subject: Je regrette, pardonne-moi Reply with quote

Merci Tena

Voici la suite

Asami était passablement énervé. Ca faisait cinq fois qu’il essayait d’appeler son jouet depuis son retour de Hong Kong et celui-ci ne décrochait jamais son téléphone. Pire que ça il tombait direct sur la messagerie. « L’avait-il bloqué ? »  Se demanda t-il en allumant une énième cigarette dans un froncement de sourcils.

Akihito arriva au lieu de rendez-vous. Ses amis étaient déjà attablés et lui faisaient de grands signes.
- Aki on est là. Cria Takato
Un grand sourire aux lèvres Akihito se dirigea vers leur table.
Trois hommes venaient d’entré à sa suite et firent en sorte de s’assoir à la table juste à côté de la leur.
- Alors Aki c’est quoi cette grande nouvelle ? Demanda exciter Takato
- Je mets les voiles. Dit joyeusement Akihito en passant commande d’une bière auprès de la serveuse.  
Les deux amis se regardèrent avec les yeux quasiment sorties des orbites.
 - Tu nous explique ? Demanda Kou suspicieux.
- En faite mon patron m’a proposé un contrat sympa alors j’ai dit ok. Reprit flegmatique Akihito.
- C’est quoi ce contrat sympa ? Demanda Kou
- Je dois prendre un mannequin en photo. Dit laconiquement le jeune photographe.
- C’est qui ? Une belle femme ? Lança Takato tout excité.
- Takato calme toi. Réprimanda Kou.
- Non un mec. Je rencontre mon contact demain pour les détails. Dit-il encore.
- …
- D’après ce que j’ai compris on va pas mal voyager. Je vais donc faire les papiers demain pour rendre mon appart. Reprit-il en buvant une gorgé de sa bière bien fraîche.
- Stop ! Arrête-toi là ! S’écria Kou. Une séance photo Aki ne veut pas dire nécessairement rendre ton appart. Et puis tu vas aller où ? Elle dure combien de temps ?
- Je ne sais pas. J’ai juste besoin de changer d’air. Donc je pense que je m’offrirai un petit voyage après ce boulot. Soupira Akihito qui savait qu’il n’arriverait pas à convaincre ses deux loyaux amis comme ça.
- Ok tu pourras toujours venir chez moi à ton retour. Repris Kou après quelques minutes de silence.
Kou connaissait suffisamment Akihito pour savoir que quant-il avait pris une décision, il s’y tenait. Têtue comme il était.

Les trois hommes à la table d’a côté devinrent livide. Ceci n’allait pas mettre leur patron de très bonne humeur.

Asami installé derrière son bureau au Sion alluma une énième cigarette en se tournant vers la baie vitrée qui lui offrait une vue panoramique sur Tokyo de nuit. La ville grouillait de son effervescence. Les lumières des néons reflétaient dans la pièce seulement éclairé par la lampe posée sur son bureau. Ce soir il n’arrivait pas à se concentré. Il n’avait pas de nouvelle de son jouait et même s’il ne le montrait pas sur son visage, il n’aimait pas ça du tout. Mais alors pas du tout. « Que pouvait-il bien faire ? »  Asami savait qu’il était avec ses amis dans un restaurant familial en ce moment-même. Mais ce que ne comprenait pas l’homme d’affaire c’était pourquoi il ne répondait pas à ses appels ? Et encore pire pourquoi était-il si pressé de vouloir le voir ? Était-ce à cause de se qu’il avait fait avec Fei long ? Lui qui n’avait jamais regretté ses actes avant, s’en voulait plus que de raison.
Un coup à la porte de son bureau le ramena au présent. Son assistant entra. Il avait l’air mal à l’aise. Depuis le temps qu’il était dans les affaires, le mafieux pouvait lire dans les gens comme dans un livre ouvert.
- Monsieur…
Asami fronça les sourcils, son assistant hésitait à lui parler. C’était bien la première fois depuis qu’il le connaissait. Et son assistant commença son rapport.
- …

Qui s'y frotte s'y pique

Last edited by cassie on Sat 18 Jun - 09:24 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 18 Jun - 22:30 (2011)    Post subject: Je regrette, pardonne-moi Reply with quote

MERCI POUR CETTE SUITE, mais je n'en peux plus.... Ne coupe plus comme ça, c'est horrible.... Cassie, le maître du suspense !!!!!

T'es douée pour planter leur personnalité respective, ils sont intenses, comme toujours !

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 18 Jun - 22:58 (2011)    Post subject: Je regrette, pardonne-moi Reply with quote

oµ6 mais je garde le suspense. La prochaine partie sera plus longue

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Sat 18 Jun - 23:28 (2011)    Post subject: Je regrette, pardonne-moi Reply with quote

whouaaaa c'est tout!!! J'en veu plus mouaaaa 9*y

Merci pour cette suite miss 5^a

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 18 Jun - 23:30 (2011)    Post subject: Je regrette, pardonne-moi Reply with quote

de rien. La prochaine demain sera plus longue

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 19 Jun - 10:02 (2011)    Post subject: Je regrette, pardonne-moi Reply with quote

La suite

Le lendemain matin, après une bonne nuit de sommeil, Akihito sortit de chez lui afin de se rendre directement chez son propriétaire. Pour ainsi lui apprendre qu’il pouvait relouer l’appartement dans lequel il vivait car il partait pour une durée indéfinie et qu’il serait donc dans l’incapacité de payer son loyer. Le propriétaire après l’avoir remercié de l’avoir tenu au courant de ses projets,  lui souhaita un bon voyage.

Après cet entretien avec le propriétaire, Akihito fonça à son rendez-vous. Il y rencontra le manager du mannequin qui était en fait acteur. Il lui apprit qu’il serait parti pendant deux semaines au minimum. Mais que comme le personnage principal de la conversation avait un planning chargé, il ne savait pas encore s’il y aurait des coupures pendant les séances photo afin qu’il puisse tourner des scènes de la série en cours. Mais que dans tous les cas, ses frais seraient payés et qu’il n’avait donc aucune raison de s’inquiéter de quoi que ce soit.

Pendant ce temps Asami toujours attablé derrière son bureau, reçut la visite de son assistant. Celui-ci était tendu. Chose pas rare, mais ils n’avaient pas d’affaires à proprement parler de délicates en ce moment. Asami l’accueillit donc avec un froncement de sourcils. 
- Monsieur… commença-t-il avant de s’interrompre. Puis remontant ses lunettes sur son nez.
Tic dû à sa nervosité nota Asami, il s’assit profondément dans son siège car il pressentait qu’il n’allait pas apprécier ce qu’il allait entendre et ce fut le cas.
- Takaba Akihito a rendu son appartement. Il semblerait qu’il parte demain pour une certaine période.
- Une certaine période ? Demanda froidement Asami
- Oui Monsieur. La personne chargée de sa surveillance n’a pas pu  savoir exactement combien de temps serait parti Takaba Akihito.
- Je vois.
Mais son assistant qui le connaissait depuis une paire d’années maintenant vit dans le regard de son patron que ça ne se passerait pas comme ça.
Les deux hommes avaient eu l’air de se rapprocher. Du moins c’est ce que pensait Kirishima. Apparemment il s’était trompé.

« Pourquoi part-il ? Ne nous entendions-nous pas mieux ces derniers temps ? » Se fit la réflexion Asami en se levant de son fauteuil.
- Fais préparer la voiture. Ajouta-t-il.
- Oui Monsieur. S’inclina Kirishima.

Akihito rentra chez lui content de sa journée. Il ne fut pas surpris de trouver le yakuza devant sa porte ou plutôt il s’attendait à sa visite. Il l’avait bloqué dans ses contacts et savait que son chien de garde avait dû lui rapporter tous ses mouvements. Cela faisait trois jours qu’il était revenu de son escapade à Hong Kong. Akihito ne savait toujours pas comment se comporter avec lui par rapport à ce qu’on lui avait appris. Comme il n’avait pas non plus cherché qui avait eu la délicatesse de lui apprendre la chose. Il s’en foutait. Il avait l’impression d’être las et vide. Quelque chose en lui s’était brisé à la lecture de ce mot doux et amer. Il décida donc de faire comme s'il ne savait rien. Asami serait capable de lui balancer qu’il faisait ce qu’il voulait avec qui il voulait et quand il le voulait. Alors à quoi bon perdre son temps et sa salive. Il décida donc d’ouvrir la porte et de l’inviter à entrer à l’intérieur.
- Tu veux boire quelque chose ? Demanda poliment Akihito.
Asami fronça les sourcils. Le jeune homme ne se comportait pas comme d’habitude. Il y avait un truc qui n’allait pas. Il ne l’engueulait pas d’être venu sans un mot. Il n’avait pas son air rebelle non plus. Et en plus il lui proposait à boire.
- …
Devant le silence d’Asami, Akihito se dirigea sans un regard vers le mafieux vers sa minuscule salle de bain, afin de prendre une douche.
Asami se dit que définitivement quelque chose n’allait pas. Son jouet n’était pas son jouet. Pourquoi allait-il prendre une douche comme s'il était seul dans l’appartement ? Sachant qu’Asami ne le laissait jamais avec ses fringues sur le dos plus de cinq minutes et qu’il hurlait au scandale à chaque fois.
Le bruit de la douche se fit entendre. Akihito prit une longue douche. Attendait-il qu’Asami le rejoigne ? Attendait-il qu’il parte ? Il ne savait pas. Une chose était sûre. Le voir chez lui, lui faisait plus mal qu’il ne l’aurait pensé. Il savait aussi qu’Asami raffolait des jeux du chat et de la souris. Il savait également que s’il ne se défendait pas alors Asami perdrait tout intérêt pour lui. « C’est peut-être pour ça que j’agis ainsi » soupira Akihito intérieurement.
Contre toute attende Asami le rejoignit dans la douche. Il le pressa contre le mur en espérant le faire crier comme à son habitude. Mais aucun son ne sortit de la bouche du  jeune photographe.  Il laissa le mafieux faire ce qu’il voulait de lui. Telle une poupée de chiffon.
Asami ne dit rien. Il prit ce qu’on lui donna. Une fois fini, il se rhabilla et se dirigea vers la porte d’entrée de l’appartement avec un goût amer dans la bouche. Il posa la main sur la poignée quand se retournant pour il ne savait quelle raison, il croisa le regard du jeune photographe qui le fixait droit dans les yeux. Ils n’étaient pas vides mais aucune émotion ne transperçait. Et alors un mot qui résonna longuement dans la tête et dans le cœur du yakuza, Akihito lui dit.
- Adieu.

Qui s'y frotte s'y pique

Last edited by cassie on Sun 19 Jun - 12:33 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 of 20

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006