Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBI !! ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2017
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PommeDeDouche
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Gintama!!!!
Si j'étais une série, je serais: Criminal Minds
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa!
Si j'étais dans Naruto je serais: Itachi /Gaara/Sasori
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki :D
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito / Fei Long

PostPosted: Sat 25 Feb - 21:02 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBI !! Reply with quote

1$i   JOYEEEEEEEUX ANNNNIVERSAIIIIIRE ONEEEEEE-SAAAAAAAMA CHERII !!!!!!!  1$i

Ma Onee-sama !!! Reine des Yakuza et manieuse de Naginata à ses heures perdues !!! Je te souhaite un magnifique anniversaire!!!!! 
Profite bien ma Onee-sama d'amour!!! J'ai vu de loin tes millions d'étoiles dans les yeux quand tu as vu Fujisaki Kô!! J'ai cru que quelqu'un me faisait des appels de phares....  m¤1   
Ma Bibi-nee !!! Merci pour toooooout le travail que tu fais à la team et aussi d'être toujours là pour me soutenir, me féliciter alors que j'ai fait un chapitre dans l'année 

-Malgré tout c'est une Onee-sama gateau je vous dis! Je vais l'appeller Onee-chan maintenant ! 
- Pommeauuuu! Tu pousses le bouchon un peu trop loin tu trouves pas ?? Hein ?? Heiin??? 

- Urgggg Si si je trouve aussi Madame Onee-sama-dono, je vais remettre le bouchon à sa place!!! 
- *la team* elle vient d'ajouter deux suffixes honorifiques où je rêve de kikis? Ouais elle l'a fait....

Ahahah!!!! 

Bon je vous montre une petite photo de ma Bibi-nee en train de manier le Naginata !

*Tout le monde* Waaaaaaaaaouuuuuh !!!!!! 

Ah désolé, mauvaise manip' c'est pas celle-ci, Voilà la vraie : 

*Chuchotement* C'est un naginata ça... Il a l'air un peu émoussé, nan ? On dirait un jouet!!!

- Pommeaaaaaaaau : 

Ahahah!!! 

Comment se passe une journée de Pommeau 

Lever : 16h30 ce qui coincide parfaitement avec l'heure du gouter 
17h : Pommeau est recherchée par Michan dans tous les locaux de la YB 
-Bibi, t'as pas vu Pommeau ? Ça fait 3 mois qu'elle doit me rendre sa trad mais je la trouve pas ! 
- T'es allée voir en salle de torture ? 
- Evidemment en premier ! 
-Bah là... je sais pas ! 
-Merci Bibi, je vais continuer à chercher et quand je la trouverais elle a intérêt à préparer ses fesses parce que là..... 3¨o  
-Ahah ! Bonne chance! *Mi sort*  
-Hum ? *entends du bruit qui vient de sous son bureau *coup d'oeil* 

Ah bah dire qu'on l'a cherché pendant tout ce temps alors qu'elle hibernait juste sous mon bureau! je vous jure ce pommeau!... Misaki!!!!  
-Quoi? Tu l'as trouvé? *sourire sadique*
-Non rien, en fait. (Je crois que Je vais la laisser dormir encore un peu! (Une Onee-sama gateaaaaau!!) )
-Oh... *deception* dis-moi si tu la vois ! 

*Pommeau se réveille* Ahhhh j'ai bien dormi, j'ai tellement dormi que je vais aller faire une sieste pour me reposer d'avoir tant dormi!!! 
-Je ne crois pas non !!! *lance le lassot*
-Onee-sama je peux plus respirer !!! 

-Bon maintenant qu'on s'est bien comprises, tu vas t'asseoir à côté de moi et tu vas faire toutes tes trads que t'as accumulé, c'est clair ?
-Très clair, Onee-sama!!! (Pas si gateau que ça !) 

Ahahah! Encore joyeux anniversaire ma Onee-sama chéri!!! Merci pour tout ce que tu fais à la team !!!! Je t'adoooooore ma Onee-sama !!!!!  lµ1 Galaxie de bisous  5^a 5^a 5^a 5^a

Maintenant Merci à ma Pelka pour ses BD toujours aussi géniales!!!! Merci à Cocoly !! Et Merci aux filles pour leur super travail pour l'anniversaire à Onee-sama special Fujisaki Kô!!!!! 
Et bien sur à ma Michéri pour cette super news anniversaire!!!! 
Pleins de bisooooous !!!!!!!  5^a 5^a 5^a 5^a 5^a

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Feb - 21:02 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mimoule
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Viewfinder
Si j'étais une série, je serais: junjou romantica
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: raiponce
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: masamune
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: usagi
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 25 Feb - 21:08 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBI !! Reply with quote

JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBI!!
et un grand merci pour toutes ces sorties

Back to top
Nephylis
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Nanbaka
Si j'étais une série, je serais: Penny Dreadful
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Princesse Ariel
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Pikachu
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Takahashi Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito

PostPosted: Sat 25 Feb - 21:16 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBI !! Reply with quote

Merci pour ces sorties !!!
Ps: Joyeux anniversaire :)

Back to top
coco
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: NCIS
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Raiponce
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa Shota
Si j'étais dans Naruto je serais: kakachi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki

PostPosted: Sat 25 Feb - 21:30 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBI !! Reply with quote

Joyeux anniversaire Bibi!!!
Tu es drôlement gâtée par la team, quelle chance!!
Moi aussi j'adore Fujisaki Kou, voir les membres démesurés de ces mâles est positivement
pas croyable!
Merci la team de partager les cadeaux avec nous, et aussi pour ce nouveau projet qui promet.

Back to top
Golum
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 25 Feb - 21:37 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBI !! Reply with quote

Joyeux anniversaire Bibi ^^

Back to top
MissPanda
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 25 Feb - 22:50 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBI !! Reply with quote

Bon anniversaire Bibi ! Merci pour ces sorties et les kikis dé-censurés !

Back to top
Nath42
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: moi, moche et méchan
Si j'étais une série, je serais: game of thrones
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu onodera
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki

PostPosted: Sun 26 Feb - 00:29 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBI !! Reply with quote

Joyeux anniversaire et merci pour ces sorties?

Back to top
Nessa
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Pocahontas
Si j'étais dans Naruto je serais: Hinata
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito (mayb

PostPosted: Sun 26 Feb - 00:52 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBI !! Reply with quote

^^ ^^   JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBI !!!! ^^ ^^

MERCI POUR CES CHAPITRES ET MERCI MERCI POUR VOTRE TRAVAIL DE DECENSURE XD MERCI ENCORE A TOUTES/TOUS !!! 

Back to top
cocoly
Team

Féminin

PostPosted: Sun 26 Feb - 00:58 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBI !! Reply with quote

Joyeux anniversaire ma Bibi r@1 r@1 r@1

J'espère que ta journée fut très agréable et que tu as été gâtée!

Merci pour cette belle news et les sorties!
Merci à vous également Maddy et PommeDeDouche!  6*a

Back to top
bibi
Team

Féminin

PostPosted: Sun 26 Feb - 02:10 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBI !! Reply with quote

koaaaa????
ce serait mon anniversaire!!!! , alors je rajeuni d'année en année!!
merci a vous tous
a toi ma michan
pour avoir organiser ce coup fumant et torride, a l'abri de giclades de lait et de lancer de burnes flasques.
je dis oui à un jour férié du kiki cleané et libéré!
oui pour laisser "refroidir" nos poignets et laisser nos cleaneuses et traductrices au repos car misaki refuse tout arrêt de travail professionnel;
et puis cela me laissera le temps d'aller a la chasse au ti pommeau de douche

a mort les censure étoile que nous allons mettre en orbite!!

merci ma cocoly
pour avoir fait tout ce clean de la mort et avoir user Les pauvres kiki de ta bibliothèque
je suis désolée de vous avoir contaminée, vraiment sincèrement
j'aurais dû le faire plus tôt!!!
hihi
je suis formidalbe comme tu l'as écrit hihi
parfaitement intraitable. Et c'est vrai qu'au début tout comme pour moi les têtes de poisson pas frais des personnages de fujisaki kou me refroidissaient aussi(comme pour michan).
il est beau le couple du montage, il me plait terriblement, nan mais sans dec il arrive a viser tout en regardant l'objectif, respect!!! haha y a des fois je pense a des trucs nazes gomen ma cocoly
je crois que le brun est otorhinolaryngologiste lol, il cherche les amygdales de son uke
merci ma cocoly pour ton temps, ta gentillesse , ta disponibilité et ton cœur sur la main. c'est plutôt a moi de te dire de ne pas changer!!!

ouii otabek le taciturne et yurio le chat effronté et sur ses gardes, haaaaa le chaud et le froid qui se rencontre et qui donnent des étincelles j'adore

alors pour en revenir a fujisaki kou, j'ai longuement réfléchi, oui certes ils SONT ENOOORMES
comment il arrive a lui entrer dedans, c'est plus gros qu'un pied de chaise n'est ce pas
alors soit il lui met une bonne dose de gel(je le dit toujours un seme doit avoir en permanence du gel pas de salive) ou bien il part en courant haha
le couple de happy yarou wedding est sublime lol

michan tu as bien fait de montrer l’évolution du coup de crayon de l'auteur, j'arrive toujours pas m'y faire dans la série des salarymans.
vous en penser quoi ches lectrices et lecteurs ,?dites moi, preferez vous les têtes d'aujourd'hui ou bien les têtes du début?
non mais vous vous rendez compte 12 ans dans les dents!!!!

michan tu m'as espionner
le "ha merde j'ai oublié de manger" ca sonne si vrai ffufufu

ma mémé
tu as fait un travail du tonnerre,

hahah godzilla peut retourner dans sa cage non mais
et ton clean ressemble a un grattage de ticket de jeu , T'es mega baleze en clean si tu le veux je peux te donner une piece pour que tu ailles gratter le jeu et voir ce qui il y a dessous lol
hahahaha moi des fois je tourne les livres entres mes mains car j'arrive pas a savoir ce que c'est sur le dessin
a trois on devrait y arriver a voir ce qui se cache derrière cette censure.
mais michan fait un peu peur avec cette lueur dans les yeux mais elle s’intéresse a tout, je dis bien a tout
merci a toi ma mémé , depuis le temps que l'on se connait, ma mémé dalton je prends tous les calinoux et bisous.
comment as tu négocier avec ton homme pour avoir le temps, lui aurais tu promis qqchose de plus! un bonus!
merci pour avoir pris sur ton emploi du temps super chargé, d'avoir laisser sécher ton homme dans un coin pour moi, j’espère qu'il ne va pas mettre un contrat sur ma tête hein
merci de donner de ton temps a la team qui a bien besoin de cleaneuse
tout comme pour ma cocolynette, je pense que vous devriez les ovationner pour le boulot de ouf que cela représente, car beaucoup de gens quand ils decouvent a quoi ressemble le clean sont stupéfait.

merci a vous boudi et nao chan

vous avez dû transpirer et vous creuser les méninges
pour tout traduire, je vous adore! (heureusement que fujisaki kou n'est pas du shiuko kano ou pire du youka nitta a traduire du japonais)
maintenant boudi tu traduits on va pouvoir encore plus t'exploiter honteusement.
depuis le temps que l'on se voit mon boudichon tu en as vu passer du sfx hein?
merci a toi kenshia
pour la page anniversaire que tu m'as faite et pour ton édition
a la dévoreuse d édition.
merci akazaya
pour ton investissement au clean j'espere que tu n'as pas trop souffert, paix a tes poignets.
on devrait faire cette journée la journée fujisaki kou

merci a bd cecile et paradice chan le duo de choc!

je vais me régaler de toute cette lecture que dis je de tous les moments en perspective fufufu

merci maddy pour tes mots, et tes images sublimes un régal pour les yeux

merci a chance chan, tiens bon ne tombe pas dans les pommes!!
merci hamatora chan pour être toujours là et cela depuis si longtemps!
merci anita chan, ha oui faut m'entendre pousser des hurlements de mon appart, quand je vois la censure j'ai plus du tout envie de lire l'histoire.et je suis bien d'accord avec toi on gâche tellement le boulot de la mangaka, c'est vrai que vous ne voyez pas tout , et michan vous montre qu'une petite partie de l’étendue des degats. c'est a pleurer. D'ailleurs vous n'avez pas vu les scan du livre de bi no kyojin, aie aie , c'est blanc
y a rien. alors surtout remercier bien kain et michan pour leurs boulot car vous ne pouvez imaginer l’étendue du dégâts UN TROU BLANC; alors quand vous acheterez un taifu, dites nous si la censure est là car moi j'ai arrêté d'acheter taifu.
ah mapi chan, oui tout comme toi on surfe sur fujisaki kou , merci pour le cadeau mais ton idée révolutionnaire de vieillir plus vite ne me plait guère lol. oui profite bien de ta lecture.merci pour tes mots et ton image.
merci patiouk chan de ta présence, et de tes mots
merci eilowy chan, profite bien de ta lecture et n’hésite pas a nous donner ton avis.

ha noudoua chan, une vieille parmi nous lol, merci pour tes mots
hahaha chiisai chan, tu sais mon planning c'est un mélange subtil de perversion, esclavagisme, masochisme et de jouissance.merci pour ton image, j'aime les mains baladeuses lol.

gwalis!!!! mais ca fait longtemps!!!! merci tu as toujours de si joli montage je le prends et je le garde
en plus j'aime le bleu(je sens le regarde de misaki sur ma nuque ), en plus j'aime les chats , merci d’être toujours avec nous et cela malgré tes études.

haaaaaa hanane chan m'a eu!!! je suis touchée
elle a trouvé mon point faible
nekomimi et yuriooooo (je n’écrirais pas le nom de famille car ca me rapelle un plait polonais, et ca va me donner faim), merci pour tes mots gentils et ta présence sur les news(oui je vous surveille, je suis comme le sucre on ne me voit pas mais je suis partout!!!)

merci miss rina chan je vais profiter et garder tous vos mots qui viennent du cœur.
merci cemiilia chan

bon viens ici ti pommeau de douche, te caches pas dans la bibliothèque de la yb corps , c'est l'heure du gouter!!!
sinon je vais te piquer les fesses avec mon naginata,
alors je vois qu'encore tu m'as jouer un vilain tour,l'as piquer la lance de mon naginata pour le remplacer par un gode, ca te ressemble bien. ô Maitresse de la salle de torture ,si t'es pas sage je vais te laisser une semaine dans la foret maudite du mont fuji ou trainent des âmes en peines.
moi aussi je t'adore mon ti pommeau de douche qui travaille tres DUUUUR

merci mimoule chan et nephylis chan, golum chan, miss panda chan, nath chan pour vos mots

merci a toi coco chan , oui qui dit grand pieds.... dit ....
bon ok je sors, merci d’être là en ce jour

merci nessa chan pour tes images et tes mots, tes images sont vraiment belles, je vais faire de beaux rêves
merci a ma cocoly encore (je radote mais c'est l'age)

je vous aime je vous adore

vous êtes ma famille de cœur, tout cela ce que je fais c'est pour vous!!!
alors merci de nous suivre et de nous encourager car il en faut de la détermination

longue vie a yaoi boys, vive la perversion, vive le kiki liberé!!.
on va passer nos vieux jours ensemble pour toujours mouaahahahaha

Back to top
Dodote
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Mentalist
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: la princesse grenoui
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: onodera
Si j'étais dans Naruto je serais: personne
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: misaki

PostPosted: Sun 26 Feb - 02:15 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBI !! Reply with quote

UN GRAND JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBI  ^^ ^^ ^^

Merci pour le fabuleux travaille que tu fais
Un grand merci pour ces sorties et votre travail        
 Et vive la non censure r@1  

Last edited by Dodote on Sun 26 Feb - 02:52 (2017); edited 1 time in total
Back to top
cocolili
Membres

Féminin
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: TAKANO
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: AKIHIKO USAMI
Si j'étais dans Viewfinder je serais: ASAMI

PostPosted: Sun 26 Feb - 02:18 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBI !! Reply with quote

Joyeux Anniversaire Bibi ^^ ^^ ^^

Merci pour ces sorties et pour votre super travail .

Back to top
GPelka
Team

Féminin

PostPosted: Sun 26 Feb - 02:40 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBI !! Reply with quote

Joyeux Anniversaire en retard de quelques heures ma bibi...

Je viens de terminer de travailler alors.....
J'ai énormément la flemme.
Bah.. J'ai rien négocié.. C'est l'anni de bibi.... PAS DE COMPROMIS.... LOL

J'espère que tu as passé une excellent journée.
Bisous !!

Merci pour la new et les efforts de tout le monde mais, je vais tout lire demain.. °3°

Back to top
poupoutt
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 26 Feb - 03:14 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBI !! Reply with quote

du Fujisaki Kou, génial, Joyeux anniversaire, Bibi

Back to top
roms
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: kaeloo
Si j'étais une série, je serais: games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: mini
Si j'étais dans Naruto je serais: sakura
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: akihito takaba

PostPosted: Sun 26 Feb - 04:16 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBI !! Reply with quote

joyeux anniverssaire bibi je te souhaite tout le bonheur qu monde et plein de kiki aussi. merci a la team pour ces sorties bisou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2017 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 of 7

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006