Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Coucou ^___^ ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuri
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 20 May - 18:33 (2017)    Post subject: Coucou ^___^ Reply with quote

Coucou ^^
Et la question qui tue *____*
Entre le chocolat et le Yaoi pour le quel êtes vous le plus accroc ?
*Met ses lunettes pour faire plus sévère et attend la réponse en les toisant du regard*

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 May - 18:33 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mi-chan
Team

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan

PostPosted: Sun 21 May - 12:20 (2017)    Post subject: Coucou ^___^ Reply with quote

Coucou ^o^
Mhhhhh très très bonne question Yuri!! 
Je dirais manger du chocolat en lisant un yaoi !!!!  
Et toi?? 

Back to top
Chris 7881
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Tokyo Godfathers
Si j'étais une série, je serais: The blacklist
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong

PostPosted: Sun 21 May - 13:59 (2017)    Post subject: Coucou ^___^ Reply with quote

Hello !!

Ouh là là, la question qui tue effectivement !! Tu fais fort mon p'tit Yuri !!
2 plaisirs totalement différent mais essentiels !! L'un ne va pas sans l'autre je dirais ... on a le droit de choisir manger du chocolat en savourant un yaoi hein !? (je rejoins ton idée Mi-chan^^)
Donc pour répondre bah accroc aux 2 !! ^^

P.S : On devrait faire la journée du Yaoi ! *enfin si il reste encore une journée dispo dans le calendrier ^^*

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 21 May - 16:57 (2017)    Post subject: Coucou ^___^ Reply with quote

Oh, mais la journée du Yaoi existe, c'est d'ailleurs l'origine du chiffre "801" (qui peut se lire "Yaoi" par les initiales : Yattsu - O - itchi : Ya - O - I), et du coup, la datation anglaise est à l'inverse de chez nous, mais la fête est l 1er août !(01 /8) (8/01 : 1 août chez les US).
Je crois qu'on ne l'a jamais fêté d'ailleurs ! On fête tellement de Kiki, mais pourquoi pas la journée du Yaoi Chocolat !!!

Back to top
Mi-chan
Team

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan

PostPosted: Sun 21 May - 22:04 (2017)    Post subject: Coucou ^___^ Reply with quote

Je suis sur les fesses pour pas dire cul !!!! C'est génial *o* !!!! Et en plus combiné yaoi et chocolat pour faire une fête de Yaoi Chocolat !! C'est une super bonne idée !! Deux fois plus de plaisir !!!! *p* 

Hihihi on fait comment ? On prends le milieu ? entre 1/08 et /10 ? Ça fait le 1/09 ? 

Back to top
Chris 7881
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Tokyo Godfathers
Si j'étais une série, je serais: The blacklist
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong

PostPosted: Thu 25 May - 17:35 (2017)    Post subject: Coucou ^___^ Reply with quote

Oooh !! alors la journée du yaoi existe, c'est fou ça !!! Merci Misaki-chan pour l'explication !!!
Bah, on peut la fêter le 01/08 à la datation anglaise et le 08/01 à la française !!!
Pour 2 fois plus de plaisir !!

Pour la journée du yaoi chocolat, le 01/09 c'est une bonne idée que tu proposes Mi-chan !! :-D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006