Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!! ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2017
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chiisai
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Sekai ichi hatsukoi
Si j'étais une série, je serais: Totzlly captived
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki Kusama

PostPosted: Fri 21 Jul - 06:24 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!! Reply with quote

Très Joyeux anniversaire, on est gâtées grâce à toi, merci pour ton travail

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Jul - 06:24 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Annetou
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 21 Jul - 06:30 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!! Reply with quote

Joyeux anniversaire, Misaki-chan !

Comme chaque année, la news concoctée par l'équipe est un cadeau en soi. A déguster sans modération. Je l'ai lue avec jubilation et viendrait la relire deux ou trois pour le plaisir.

Quant aux sorties-cadeaux, nous sommes plus que gâtées ! Le difficile va être de choisir que lire en premier...

Un grand merci pour tout et encore bon anniversaire à Misaki-chan.

Back to top
Azu
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Candy
Si j'étais une série, je serais: Card captor Sakura
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Ariel
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Negi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Asami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

PostPosted: Fri 21 Jul - 07:31 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!! Reply with quote

Joyeux anniversaire, Misaki-chan !

Merci pour cet superbe new, à toute l'équipe 

Back to top
SAllen94
Membres

Féminin
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Masamune
Si j'étais dans Naruto je serais: Shikamaru
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

PostPosted: Fri 21 Jul - 08:27 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!! Reply with quote

Joyeux anniversaire Misaki-chan.... J'espère que ta journée était pleine de surprise.
Merci à toute l'équipe pour ces sorties et à bientôt pour la suite

Back to top
sahori38
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 21 Jul - 09:04 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!! Reply with quote

Joyeux anniversaire Misaki-chan!!! Merci pour tous ce que tu fais pour nous!!!!

Un grand merci aussi pour toutes ces sorties!!!

Back to top
poupoutt
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 21 Jul - 09:42 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!! Reply with quote

joyeux anniversaire Misaki

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 21 Jul - 10:37 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!! Reply with quote

AHHHHHHHHHHHHHHHH, j'ai oublié une page de la BD de GPelka !!!!!!!!!!!! La numéro 2 !!!!!!!!

Bon, alors !!!!!!!!! Quelle merveilleuse fête du slip à la Misa vous m'avez concocté !!!!
Francis n'a qu'à bien se tenir, car j'ai apparemment traversé les âges du scantrad et des différentes évolutions du Kikis !!! J'en ai gravi des Slips, déboutonné des jean qui ne tombent pas aux chevilles, lol !!

Ah, j'en profite pour m'excuser auprès de ma famille Yaoi Boys pour toute ces fois où je vous presse le citron !!!! Je vous fais croire que vous avez le temps, et BAM, après, je vous dis que non, que c'est URGENNNNNNNNT !!!
(D'ailleurs, quand ils voient ce titre là en MP, ils savent que ça va être la misère pour eux !!!!!!).

Alors, oui, en effet, les lecteurs ne se rendent peut-être pas compte des projets anniversaire que vous m'avez offert, mais comment dire, c'est le genre de projet qu'on ne fait PAS. Car, c'est INFAISABLE !!!!!!! En fait, la plupart du temps, il  a tellement de SFX de partout que les teams les laissent tels quels, mais pour nous qui cleanons tout et décensurons, c'est carrément MISSION IMPOSSIBLE ! Et pourtant, je peux lire et relire les histoires de Kuroquis!! sans jamais me lasser ! Elle dessine merveilleusement bien les expressions (surtout les gros plans empreint d'émotions) et sait montrer des personnages torturés et amoureux comme j'aime !
Mais quand on voit le boulot qu'il y a à faire dessus, c'est "Il est beau, mais on ne pourra jamais le faire"... Car à choisir, on sait que ça nous prendrait des mois (voire des années pour achever parfaitement ce genre de doujinshi). MAIS...
ILS L'ONT FAIT !!! Aussi incroyable que cela puisse paraître, Cocoly et GPelka ont réussi à cleaner des doujinshis pareils !!!!! Franchement, c'est un luxe de vous avoir et de pouvoir enfin se régaler de tels projets !!!!!! Il y avait des censures que vous avez enlevés, vous avez reconstruit les Kikis, et vous avez mené une guerre sans merci contre les SFX ! Le résultat est juste EXCEPTIONNNEL !!!!!!!!!

Bon, alors, bien sûr, je n'oublie pas Maddynounette et Pomme de Douche, car si les cleaneuses se sont battues avec les SFX, ben, elles ont dû traduire tous les texte qu'il y avait de partout !!!!!!! Et BIbi et Nekkun qui se sont farcis les SFX japonais manquants et les narrations ou hors bulle qu'il manquait ! (et cela les a achevé !!!).

MA PELKA !!!!!!
LOOOOOOOL, tu m'as dessiné !!!!!!!!!!!!!!! TOut de rose vêtue ! LOOOOL !!!!!! Le "rose charnel" !!!!!!!!! Et la pointe de la mode, le "Rose bout de kiki" : la nuance est incomparable !!!!!!!!!!!!!!

Hhihihihihi, ma tenue de sport avec le fouet !!!!!!!!!!! Ahahahahahhahah !!!!!!!
OH MON DIEU ! La chasse aux sodomites est tellement importante !!!!! Mon Jackiki, je te pardonne, GOdie te prend tout ton temps !! LOOOOL M. Cornichon qui doit rester au frais !!!!! AHahahahaahh !!! Mais grâce à Deadboule, voilà tous mes Kikis préférés réunis !!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es la meilleure !!!! La photo de famille est sublime !!!!

Ma Boudichounette, je n'ose même plus te regarder en face tellement je t'ai exploitée !!!!!!!!!!! Et tu arrives encore à me faie un montage pour mon anniversaire !!!!!!!!! Avec ma Zaria et Nemuri Otoko !!!!!!

Ma COcoly !! La cleaneuse plus rapide que son gland !! Joan Collins a raison, je n'ai jamais fait attention à mon âge !!! Le temps qui passe ne me perturbe absolument pas !!!! Car c'est un vrai plaisir d'être avec toi (et d'être mise au carreau avec tes cleans plus rapide que la lumière) tout au long de ces années !!!!!! (Et en vérité, c'est Cocoly qui me met la pression, elle cleane plus vite que je ne traduis ou corrige !!!!!!!!!).
Pfiouuuuuuuuuuuuuu l'homme à la veste rouge... Je te le mets dans mon lit direct !!!!!!!!

Maddynounette !!!!! Tu t'en es pris au TDF !!!!!!!!!!!!! Hihihihihihh ! Je n'y aurais jamais pensé !!!!!!!!!
Ah la selle, dès que je la vois, j'en ai des frissons de plaisir ! (Alors, qu'avant, le vélo ne me disait trop rien !!!!!!! LOL). Ohhhhhhhhhh, le maillot rose du col du Glandon, que de souvenirs !!!!
Et le gâteau que tu m'as fait... Il est SUBLIME !!!!!!!!!!!!!! Le caleçon rose quoi !!!!!!!!! Ceux en pâte d'amande sont bandant de vérité !!!!!!! On dirait des vrais !!!!
Oh mon dieu... Les foufounes électriques... Je n'ai pas de mot...!!!!!!
Merci à toi pour la manipulation acrobatique de la langue que tu es la seule à maîtriser à la perfection !!!!!!! Je suis fan de toi !!!!!!!!

MON POMMEAU !!!! Ma Reine des jeux de mots même en période hibernatoire ! Hibernatus Pommus Douchus, une espèce rare qui risque de vous mouiller votre petite culotte quand elle ouvre la bouche (pour bâiller du truculent !!).
Ton poème revisité est une perle !!!!!!!! Hihihihihihhhihihih !!!!! Pommeau et Misa en La Fontaine, ça en jette !!!!!!!
Tu as assuré graaaaaave !!
DU coup, je te donne ma petite chanson de l'été pour qu'on puisse danser tous ensemble !
A la base, c'était une ode au Nutella par Kenji Girac "Gitano" !!

"C'est une façon de voir le LIT,
Un peu plus grand qu'un pays,
Un festin, un régal,

C'est des coups de hanche et de bons cris,
Un pour tous, et tous réunis
Un poing et de l'anal...

Ta texture, ton odeur,
ton poing dur, ta sueur,
Color Fistella
Les menottes, la chaleur,
La luxure, le bonheur,
Color Fistella...

Fistellaaaaaaaaa,
Un bon coup de poing/ reins juste làààààààà
Fistellaaaaaaaa,
La jouissance qui pointe sous les draps,
FISTELLAAAAAAA

(...)
Dans ton cul, dans ton âme,
Dans le trou, dans les flammes,
FISTELLAAAAAA

Bon, ce n'est pas très glorieux, mais je danserai dessus avec le merveilleux slip rose de ton montage !

Akazaya !!!!!! Merci pour tout ce que tu fais avec amour !!!!!!!!!!! T'es mon petit plaisir à MP perso !!!!!

Mon Axelle-chouchouchou !!!! Tes mots me touchent ! (et me tripotent !!! Dieu que c'est bon !!!). Je t'aime très fort !!!
(C'est là que je me rends compte que je suis une quiche dès lors qu'il faille être sentimentale !!!) C'est trop pour moi !!!!

Ma Bakandounette ! Je te suis depuis tes débuts ! Et tes dessins me font toujours ce petit quelque chose au coeur qui me montre que lorsque tu seras célèbre, je me dirais "je le savais... elle a tellement de talent". Merci infiniment d'avoir pris le temps pour moi ! C'est un cadeau que je garderai à vie !!!!!!!! Merci pour tout !!

Mon Dieu, ma petite Crotte !!!!!!!!! Mais tu dessines trop bien !!!!!!!!!!!! Je me vois bien porter un Kiki géant gonflable pour aller à la plage comme ça (et qui s'appelle forcément Nick !!!!!!!!!), c'est fou !!!! On a de vrais artistes dans la team !!!!

LOOOOOOOOL, ma Cryla, je te jure, tu l'as fait !!!! Ah non, mais là, ma culotte est fichue !!!!!!! Entre le jus de Kiki, l'arrosage automatique à la chantilly blanche, la combinaison lycra rose (comment tu sais ???????), looooool, la position 69, il est sublime !!!! Un anniversaire comme ça, j'en veux tous les jours !!!!!! Je suis fan de ton humour !!!!!!!!!!

Oh ma petite Gramophounette d'amour !!!! Le démoulage s'est mal passé !!!!!! Je suis sûre que quoiqu'il arrive, tu retrouveras toujours le bon chemin du gland !!!!!!!

Ma Gwalis !!!!!! Merci pour cette magnifique carte postale !!!! Tu me manques !!!!!!!!!!!!!!!!!

Hikaru, t'es un amour !!!!!! Merci pour ton montage torride !!!!!!!!!!!!!! Et désolée de te mettre toujours la pression !!! Hihihihih !!!!!

Junjou !!!! C'est moi qui te remercie pour tous les beaux glands cleanés que tu nous fais comme une pro à présent !!!!!!
Le gâteau est incroyable !!! LOL !!!!
Oh mon dieu, la vidéo sexy !!!!!!! UN beau brun enguirlandé de rose !!!!! Pfiouuuuuuuuuu, j'ai eu chaud en la regardant !!!!!!!

Ma Kanta, je t'aime aussi !!!!! Heureusement que tu es là pour me textoter de Kiki sinon, je serai perdue !!!!!!!! Merci pour tous les bons moments passés à tes côtés, et que ça ne finisse jamais !!!!!!!

Ma Malounette !! Mon Kabuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Merci pour ce merveilleux poème !!!! Tu m'étonnes que ce repas m'attire !!!!!! Merci infiniment !!!!!

Ma Mimolette !!! Que des persos pour qui j'ai un coup de foudre !!!!!!! Merci à Kabu, Nirasawa, Yashiro et Doumeki !!!!!!!!!! Inoubliable anniversaire !!!!!

Ma Nanou, je vais enlever ce beau bouquet et me régaler !!!!!! Merci ma Nanou, je t'aime aussi !!!!

Mon petit lapinou Usagi !!!!! Ah non, mais j'adore le montage !!!! T'es trop mignonne dessus !!!!!! Ahhhhhhh, la la, mais vous allez me faire pleurer, hein ????? C'est à moi de vos remercier !!!

Et bien sûr, merci à vous tous membres fidèles du fofo, quelle chance on a de vous avoir ! Vous avez su nous protéger, protéger nos projets, respecter nos règles et bien plus encore, nous offrir cette motivation dont on a besoin en n'oubliant jamais de laisser des commentaires ! Vous êtes géniaux !!!!!!!!

Je tiens à m'excuser envers Cocoly et Pommeau pour ne pas avoir réussi à finaliser le Omega Boost à temps alors que vous aviez fait un travail de dingue !!!!!!! Je ne sais comment vous remercier, et je saurais me faire pardonner !!!!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Fri 21 Jul - 10:57 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!! Reply with quote

Merci à Delvalle !

Ma Mimolette, oh que oui, bénissons les cleaneurs !!!!! Et les éditeurs aussi !!!!! (Boudi, chapeau !!!!). Et bien sûr, je reprends une part de gâteau !!!!!!
Merci Dodote !!!!!
Merci Chance62 !
Merci Mimoule !
Merci RmonJ (on savait que ça allait te faire plaisir !!)
Merci ma Yuki38 ! Ton cadeau est sublime !! Ce genre de vidéo est vraiment trop bien fait ! Je les admire !!!!!

Allez, une 'tite choré anime !

Merci ma Coco !!!!!! J'ai une chance de folie !!!!!!!!

Merci Amatemasu !!

Mon POmmeau !!! *se prend un Pommeau en pleine figure* Quelle énergie ???!!!!!!!!!!!!! Il pleut des Kikis mon Pommeau, tu as vu, c'est le paradis !!!!! LOOOOOOOL !! Je suis...
LA MAIN DROITE D'UNE BRANLETTE !!!!! (Je suis trop contente !!!! lol ).
J'AI.... 'AI droit à ton OREILLER FÉTICHE !!!!!!!!!!!! Je pense pouvoir dormir 100 ans avec !!!!!!!
Et je m'excuse mille fois de n'avoir pas été à la heuteur pour finir le Omega Boost, mille pardon !!!!

Merci Hanane !!!! Tu me gâtes toujours !!!!!!
Merci Lilou-h !
Merci GameOfThrones !
Merci Chiisai !

Merci mon Annetou !!!! Tu as vu ça, la News est juste géniale !!!

Merci Azu !
Merci Sallen !
Merci Sahori !!!! Cela me fait plaisir !!!
Merci Poupoutt !

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Fri 21 Jul - 11:57 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!! Reply with quote

AHHHHHHHHHH, j'ai oublié le plus important ! LOL !

Une ovation pour notre BIBI nationale !!!!!!!!!!! Qui s'arrache les cheveux sur mon anniversaire tous les ans ! Et je sais que c'est du travail ! Merci d'avoir passé des nuits à traduire tous les japs manquants des projets et même les fichus mots de l'auteur à la con (Ren en sait quelque chose aussi, c'est la première chose qu'elle me demande : est-ce qu'il y a un pavé mot de l'auteur ? Sinon, je FAIS PAS !! LOL) et je les comprends !!!!!!

Merci pour tout ce que tu as fait ma Bibi ! Tu vas pouvoir retrouver un peu de calme à présent !!!!! Et merci pour tous les cleans de la mort qui tue que tu fais avec un amour inconditionnel pour notre famille Yb !!

Back to top
Kath
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Ally Mac Beal
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Merlin l'enchanteur
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima Zen
Si j'étais dans Naruto je serais: Stunade
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong

PostPosted: Fri 21 Jul - 12:12 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!! Reply with quote

Mon dieu mais par quoi commencer????
Et bien d'abord le principal: HAPPY BIRTHDAY MISAKI-CHAN 
Et puis la politesse: merci à tous pour ces sorties, c'est ... tellement... waouh... j'ai pas de mots à la hauteur en fait... 
Et je fini par l'admiration: vous êtes trop géniaux... une super team dont tous les membres ont l'air soudé et ce qui en résulte est magique.
Big bizzz à tous... 

Back to top
golloumette
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 21 Jul - 12:49 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!! Reply with quote

Joyeux anniversaire misaki, tu es aimée, cela se voit. Une jolie famille. Merci pour ce boulot vous êtes tous super

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Fri 21 Jul - 13:04 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!! Reply with quote

Kath wrote:

Mon dieu mais par quoi commencer????
Et bien d'abord le principal: HAPPY BIRTHDAY MISAKI-CHAN  
Et puis la politesse: merci à tous pour ces sorties, c'est ... tellement... waouh... j'ai pas de mots à la hauteur en fait... 
Et je fini par l'admiration: vous êtes trop géniaux... une super team dont tous les membres ont l'air soudé et ce qui en résulte est magique. 
Big bizzz à tous...  

AHAAHAHAHAH !!!! Moi aussi, j'étais perdue ! Je ne savais plus par quoi commencer !!!!!!! Merci beaucoup pour le compliment ! Oui, on est très soudés, mais surtout, on a des gens rempli d'amour qui vienne nous aider dans la team pour qu'on puisse continuer à vous faire plaisir !

golloumette wrote:

Joyeux anniversaire misaki, tu es aimée, cela se voit. Une jolie famille. Merci pour ce boulot vous êtes tous super

Ouiiiiiiiiii, ils me font de sacrées déclarations d'amour !!!!!!!!! Alors que je leur en fais voir de toutes les couleurs !!!!!!!!!

Back to top
GINI
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 21 Jul - 13:32 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!! Reply with quote

Bon anniversaire et un grand MERCIIII pour tous ces cadeaux.

Back to top
Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

PostPosted: Fri 21 Jul - 13:43 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!! Reply with quote

JOYEUX ANNIVERSAIRE MISAKI 

Oh punaise c'est une super news toute la team te rends un super hommage !
pour l'occasion j'ai revêtu ma tenue fétiche 

me disant que je serai au gout du jour en panthère rose ....
quoi ce n'est pas une fête cosplay 
ben voilà c'est un burne out 
causer par un épuisement orgasmique qui est monté au cerveau...
Un grand merci pour tout les cadeaux de la team pour votre travail, la bd de kiki est super, un peu effrayé par la foufoune
un peu trop velue à mon coup .... brrrrr

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Fri 21 Jul - 13:47 (2017)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!! Reply with quote

GINI wrote:

Bon anniversaire et un grand MERCIIII pour tous ces cadeaux.
Merci Gini !!!!

Thezo wrote:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MISAKI 

Oh punaise c'est une super news toute la team te rends un super hommage !
pour l'occasion j'ai revêtu ma tenue fétiche 

me disant que je serai au gout du jour en panthère rose ....
quoi ce n'est pas une fête cosplay 
ben voilà c'est un burne out 
causer par un épuisement orgasmique qui est monté au cerveau...
Un grand merci pour tout les cadeaux de la team pour votre travail, la bd de kiki est super, un peu effrayé par la foufoune
un peu trop velue à mon coup .... brrrrr

Ah mon dieu ma Thézo !!!!! Quelle image ! Un threesome de Gangsta, j'en rêve !!!!!!!!
LOOL, noooooon, pas de "burne" out !!!!!!! Faut que les burnes restent dans leur slip !!!!!!!!! Magnifique ton costume de panthère rose !!!!!! Récupère bien !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2017 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 of 9

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006