Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La question à un million (de centimes) d'euros ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex06
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 31 Aug - 13:48 (2017)    Post subject: La question à un million (de centimes) d'euros Reply with quote

Heyyy ! 

En 2015 j'ai commencé le dessin ci-dessous et comme une con, je n'ai pas écrit la source. J'ai sans doute pensé à ce moment que je le finirai vite. Or, aujourd'hui, le 31 août 2017, j'ai retrouvé ce foutu dessin et je me suis dit que ça pourrait être sympa de le finir. Manque de bol, la source n'est pas apparue par magie. Et je n'arrive pas à mettre le doigt sur qui ça pourrait être. Donc en postant cette espèce d'ébauche de dessin, si ça vous fait penser à quelconque personnage de manga, dites le moi, ça pourrait être le bon... !

La question à un million est donc : est-ce que ce bonhomme vous rappelle quelqu'un ? 

Merci d'avance ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Aug - 13:48 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elz
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Tokyo Ghoul
Si j'étais une série, je serais: Supernatural
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Quasimodo
Si j'étais dans Naruto je serais: Itachi

PostPosted: Wed 11 Apr - 18:29 (2018)    Post subject: La question à un million (de centimes) d'euros Reply with quote

Peut-être le manga Reborn, heu Hikari, l'un des protecteurs du perso principal ressemble à ça non ?Mais sans signe particulier c'est difficile à dire franchement. Bonne chance dans ta quête.

Back to top
Alex06
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 18 Apr - 23:24 (2018)    Post subject: La question à un million (de centimes) d'euros Reply with quote

Tu parles d'Hibari plutôt non ? Si tu parles de lui, effectivement j'y ai pensé mais ce n'est pas lui la source du dessin... En tout cas merci pour ton aide x) 

Back to top
Elz
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Tokyo Ghoul
Si j'étais une série, je serais: Supernatural
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Quasimodo
Si j'étais dans Naruto je serais: Itachi

PostPosted: Sat 21 Apr - 09:23 (2018)    Post subject: La question à un million (de centimes) d'euros Reply with quote

Oui, désolée, ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu, et je confonds les noms japonais. Dommage que ce ne soit pas ça. 

Back to top
Popopauline
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Mulan
Si j'étais une série, je serais: True Blood
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano-san

PostPosted: Mon 24 Sep - 21:32 (2018)    Post subject: La question à un million (de centimes) d'euros Reply with quote

Et du coup, vous avez retrouvé la source ??? *.* En tout cas, beau coup de crayon ! ^^ Dommage qu'il ne soit pas fini... Un petit avant/après serait pas mal ;p

Back to top
Malary
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Lucille embrasse moi
Si j'étais une série, je serais: Charmed 1998
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Ursula/Vanessa
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Itachi Uchiwa
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Kamijô Hiroki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong

PostPosted: Fri 28 Sep - 00:19 (2018)    Post subject: La question à un million (de centimes) d'euros Reply with quote

Coucou membres du forum!

Je viens vous poser à mon tour une question pas des plus simples car il me reste que peu de souvenirs à partager pour retrouver le titre du Yaoi que je recherche... maiiiiiiis je me dis que peut-être (malgré le peu d'infos que j'ai à offrir ahah) une personne sera reconnaitre ce manga.
Je me lance. C'est un Yaoi que j'avais lu en scan (peu être est il édité aujourd'hui lol). Cela remonte à quelques années et mon cerveau me fait défauts mais voici les souvenirs qu'il me reste. L'histoire ce situe dans une école pour garçon (d'enfant plus ou moins riches je crois bien), réparti en plusieurs rang ou groupe.
Il y avait une tention (sexuelle oui oui xd) entre les deux chefs de rangs de deux groupe. L'un des élève (éffiminé avec les cheveux mi-long) se prostitue dans l'établissement, dans un endroit reculé des dortoirs...

C'est en écrivant ce texte que je me rends compte que j'ai peu d'informations à offrir haaaan. Tant pis je tente ma chance!
Merci d'avance à ceux et celles qui liront ce message

Back to top
Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

PostPosted: Fri 28 Sep - 14:16 (2018)    Post subject: La question à un million (de centimes) d'euros Reply with quote

Alex06 
le tee shirt et la veste à capuche de ton croquis me font penser à kuroko de kuroko no basket 

Malary
cela pourrait peut être le manga Rouge de Komachi Katsura

Back to top
Malary
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Lucille embrasse moi
Si j'étais une série, je serais: Charmed 1998
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Ursula/Vanessa
Si j'étais dans Naruto je serais: Itachi Uchiwa
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Kamijô Hiroki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong

PostPosted: Fri 28 Sep - 22:44 (2018)    Post subject: La question à un million (de centimes) d'euros Reply with quote

Thezo, je te remercie beaucoup d'avoir répondu à mon message. Je suis allais voir le manga dont tu me parles mais malheureusement ce n'est pas celui ci. je sais que je n'ai pas beaucoup de matière à vous donnez pour retrouver ce nom. Le fameux élève qui se prostitié est éffiminé au cheveux mi long, un détail que j'avais oublié de préciser.

Par contre le manga Rouge je ne le connaissais il a l'air intéressant ;p

Back to top
Iriss
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Olaf
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: une amie
Si j'étais dans Naruto je serais: hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Eri Aikawa
Si j'étais dans Viewfinder je serais: une amie

PostPosted: Tue 29 Jan - 18:59 (2019)    Post subject: La question à un million (de centimes) d'euros Reply with quote

salut tu l'a déjà terminé peut-être mais je vais comme même le dire;
j'ai l’impression que c'est kuroko de kuroko no basket .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Détente All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006