Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Dessins a Lyna =) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lyna
Guest

PostPosted: Sun 26 Jun - 12:44 (2011)    Post subject: Dessins a Lyna =) Reply with quote

Par contre, je n'ai plus de scanner, donc ce ne sont que des photos...XD

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Jun - 12:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
calinours
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 26 Jun - 13:18 (2011)    Post subject: Dessins a Lyna =) Reply with quote

Et bien tes dessin sont magnifiques. Tu dessine vraiment bien

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 26 Jun - 14:35 (2011)    Post subject: Dessins a Lyna =) Reply with quote

dommage la première soit un peu flou. Tu as vraiment un bon coup de crayon.

En as-tu d'autres ?

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Lyna
Guest

PostPosted: Sun 26 Jun - 15:15 (2011)    Post subject: Dessins a Lyna =) Reply with quote

Merci beaucoup ^^

Pas encore, ou de très anciens parce que je n'ai plus trop de temps TT

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 26 Jun - 15:17 (2011)    Post subject: Dessins a Lyna =) Reply with quote

Tu mets combien de temps pour en faire un ?

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Yumi
Guest

PostPosted: Sun 26 Jun - 16:27 (2011)    Post subject: Dessins a Lyna =) Reply with quote

Tes dessins sont magnifiques :)

Back to top
AsunaCrazy
Guest

PostPosted: Sun 26 Jun - 19:27 (2011)    Post subject: *.* Reply with quote

J'adore la troisième...et la deuxième...toute en faite xD j'en veux d'autre  ^^

Back to top
Lyna
Guest

PostPosted: Sun 26 Jun - 19:52 (2011)    Post subject: Dessins a Lyna =) Reply with quote

Merciii beaucoup =D

Cassie > Je ne sais pas, environ une demi-heure je suppose Oo
Ici, des que j'aurais terminé mon stage, je veux essayer de dessiner des yaoi =P

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 26 Jun - 20:08 (2011)    Post subject: Dessins a Lyna =) Reply with quote

on attend ça avec impatience  6*y

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Mon 27 Jun - 10:54 (2011)    Post subject: Dessins a Lyna =) Reply with quote

Il sont tres jolie tes dessins, j'attend aussi avec impatience de voire tes yaoi

Back to top
kalie
Guest

PostPosted: Wed 29 Jun - 16:47 (2011)    Post subject: Dessins a Lyna =) Reply with quote

c'est beau et mignon ! ça me rappelle Yuu Watase, est-ce que ton style s'inspire d'elle ? en tout cas j'aime bien, continue comme ça !
tu en fais aussi en couleur ?

Back to top
Lyna
Guest

PostPosted: Wed 29 Jun - 17:41 (2011)    Post subject: Dessins a Lyna =) Reply with quote

Merciii ! =D

J'aime énormément les dessins de Yuu Watase et quand j'étais plus petite, je m'inspirais d'elle, maintenant je ne sais pas si mes dessins ont encore des points communs avec les siens, si ce n'est les visages arrondis =)

Il y a des anciens que j'ai colorié a l'ordi, un en particulier que je n'ai jamais terminé mais que j'aime beaucoup:

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 29 Jun - 18:03 (2011)    Post subject: Dessins a Lyna =) Reply with quote

Très jolie colo

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
kalie
Guest

PostPosted: Wed 29 Jun - 18:19 (2011)    Post subject: Dessins a Lyna =) Reply with quote

hé! il est pas mal du tout! il manque vraiment pas grand chose pour qu'il soit terminé, c'est dommage !
mais il est déjà super comme ça, le bras droit du mec en dessous est juste un peu bizarre, il parait trop court... faudrait ptetre lui faire un peu plié le coude pour que ça passe, morphologiquement, non ?

Back to top
Lyna
Guest

PostPosted: Wed 29 Jun - 18:46 (2011)    Post subject: Dessins a Lyna =) Reply with quote

Merci ^^

Oui, j'avais juste commencé a le faire, mais c'est la que je me suis arretée, j'ai pas de programme pour les colorisations et la mise au net, alors je faisais par photophiltre, point par point... Autant dire, des jours de boulot @__@

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006