Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Dessins a Lyna =) ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kalie
Guest

PostPosted: Wed 29 Jun - 19:04 (2011)    Post subject: Dessins a Lyna =) Reply with quote

oula je comprends mieux !
moi j'utilise photoshop, c'est pas mal une fois qu'on l'a en main et après avoir suivi quelques tutoriaux ! mais j'ai une copine qui m'a parlé d'un logiciel gratuit: ArtWeaver et ses colos sont sublimes sans prendre des heures ! ça peut peut-etre t'interesser ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jun - 19:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lyna
Guest

PostPosted: Thu 30 Jun - 02:23 (2011)    Post subject: Dessins a Lyna =) Reply with quote

Ah oui ! Ca m'interesse énormément la, j'ai un dessin que j'aimerais trop coloriser =O

Back to top
kalie
Guest

PostPosted: Thu 30 Jun - 10:57 (2011)    Post subject: Dessins a Lyna =) Reply with quote

Je te passe le lien que j'ai trouvé si tu n'as pas eu le temps de chercher et puis ça peut peut-être en intéresser d'autres qui passeront par là :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14812-art-weaver.html

et il y a pleins de tutorial sur youtube ainsi que des speed painting fait avec ArtWeaver qui t'inspireront peut-être!

Back to top
Lyna
Guest

PostPosted: Fri 1 Jul - 22:39 (2011)    Post subject: Dessins a Lyna =) Reply with quote

Merciii ! =D

Je le télécharge et je l'essayerais des que possible =)

Back to top
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Wed 26 Oct - 18:06 (2011)    Post subject: Dessins a Lyna =) Reply with quote

Paaas mal,le premier avec le tigre,il est super,kawai!!!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 19 Nov - 19:09 (2011)    Post subject: Dessins a Lyna =) Reply with quote

Vraiment super ! J'attends le Yaoi avec impatience également !!

Back to top
Tautia
Guest

PostPosted: Tue 3 Jan - 18:55 (2012)    Post subject: Dessins a Lyna =) Reply with quote

Tes dessins sont vraiment mignon... j'ai une préférence pour la première

Back to top
malouss
Guest

PostPosted: Fri 13 Jan - 02:35 (2012)    Post subject: Dessins a Lyna =) Reply with quote

Salut Salut !!!! Je viens de voir tes Dessins, ils sont chouettes, il faut persévérer !!! En plus, tu ma l'air d'apprendre vite, et puis il faut t'entraîner le plus souvent possible, c'est comme ca que l'on affine son coup de crayon.. 6*y En tout cas, continue, tu vas y arriver, et j'avoue que moi aussi, je suis presser de voir tes esquisses Yaoi !!! m§4       6*y

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006