Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! ::
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RmonJ
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 4 Feb - 11:17 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Merci pour cette agréable sortie et à la toute la team pour son travail !!

humm... n'ayant aucune prose, je vais m'abstenir mais lire les propositions des autres ^_^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Feb - 11:17 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papillonlune
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Dragon Ball Z
Si j'étais une série, je serais: Starky et Hutch
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Sasuke Uchiwa
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki Kusama
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito

PostPosted: Sun 4 Feb - 11:38 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Merci pour cette 3eme soirée !!!!!

Que du bonheur !!!!

Back to top
kidakakash
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 4 Feb - 11:42 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Joyeux anniversaire à toute la team. Vous faite du super boulot et j'espère que vous serez toujours là dans les années à venir pour nous faire rêver encore plus.

Back to top
yuky38
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Viewfinder
Si j'étais une série, je serais: Viewfinder
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: la petite sirène
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: onodera
Si j'étais dans Naruto je serais: kakashi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: usami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: asami

PostPosted: Sun 4 Feb - 11:57 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

je vous souhaite un joyeux anniversaire la yaoi boy 
9 ans déjà je vous étés géniaux j'éspere qu'elle sera encore là dans 9 ans 
merci a toute la team pour votre travaille et vos projets et votre travaille 
firhing la team 
merci pour ces deux petit bijoux que vous faite 

Back to top
Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

PostPosted: Sun 4 Feb - 13:05 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Ha ma Reine des Roses c'est nous qui vous remercions de partager votre passion avec nous 
Pas de répit pour les kikinesques après les jeux une catastrophe même avec le gps me suit perdu dans le labyrinthe
va me falloir une consultation particulière avec Dctkiki dans la p'tite salle ....
j'espère avoir plus de chance avec le petit concours 

1) Donne moi la profondeur de ta bouche pour étancher ta soif de mon nectar sacré

2) En four moi ta dague dans mon doux fourreau 

3) Je vais jaillir du cosmos infini pour arroser ta grosse lune

4)Oh ! Le petit pot de nutella va se régaler avec tes énormes noisettes

5) Monsieur, veuillez je vous prie retirer votre gros gourdin qui laboure fortement mon céleste palace 

Merci pour les jeux amusants des news et la suite des projets YB 
love

Back to top
katarynaa
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 4 Feb - 15:50 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Joyeux anniversaire et merci ! Merci de traduire Coyote car quand j'ai vu qu'il allait être éditer en France j'ai eu peur...   vos traductions sont tellement meilleures que celles des éditeurs français ! on ressent beaucoup mieux les caractères et les sentiments des personnages *^* ce qui fait qu'on s'y attache beaucoup plus ! C'est particulièrement visible dans les Kuroneko... la version française donne l'impression que c'est du cul pour du cul alors qu'avec vos traductions les doutes et incompréhensions des personnages sont plus perceptibles, ils paraissent plus humains   

Continuez ce que vous faite ^-^vous le faites tellement bien et c'est super ! Ce qui est sûr c'est que dans 10 ans nous serons toujours là pour vous soutenir 

Back to top
tatianalis
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko

PostPosted: Sun 4 Feb - 16:47 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Franchement j'adore vos news, elles sont trop marrantes, vous vous lâchez grave! Merci pour le travail, les projets, la bonne humeur et le plein de kikis! allez je tente
De redorer la langue du Fion:
1 - Fais-moi sentir la chaleur de ta bouche
2 - S'il te plaît, fais-moi éprouver ta vigueur!
3 - Je veux faire entrer ma pluie d'amour dans ta grotte.... d'amour!
4 - Oh quelles énormes fruit de la passion!
5 -  Es-tu sûr que je peux prendre ta grosse... je sèche les filles
Mais vous êtes remarquable. Un merveilleux annif et une toute aussi merveilleuse année à YB.
Je me ferais bien le programme du dimanche soir, moi avec des torsades de tétons, un Suprême de branlade avec sa farandole d'extases et comme dessert le millefeuilles!
Ciao les filles et un gros kiss à vous toutes et tout plein de kikis!!!

Back to top
MissKira95
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 4 Feb - 18:43 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Encore joyeux anniversaire ^^

Back to top
marge66
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 4 Feb - 19:36 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

joyeux anniversaire la team!!!!
gros bisous a toute l'équipe!!!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 4 Feb - 21:15 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

katarynaa wrote:

Joyeux anniversaire et merci ! Merci de traduire Coyote car quand j'ai vu qu'il allait être éditer en France j'ai eu peur...   vos traductions sont tellement meilleures que celles des éditeurs français ! on ressent beaucoup mieux les caractères et les sentiments des personnages *^* ce qui fait qu'on s'y attache beaucoup plus ! C'est particulièrement visible dans les Kuroneko... la version française donne l'impression que c'est du cul pour du cul alors qu'avec vos traductions les doutes et incompréhensions des personnages sont plus perceptibles, ils paraissent plus humains   

Continuez ce que vous faite ^-^vous le faites tellement bien et c'est super ! Ce qui est sûr c'est que dans 10 ans nous serons toujours là pour vous soutenir 

Ah Katarynaaaaaa, je vais pleurer de joie en te lisant !! Merci du fond du coeur !!! MERCIIIIIIIIII ! C'est... juste... que tous nos efforts sont vraiment récompensés et de voir que vous vous rendez compte à quel point on prend ça au sérieux par rapport aux éditeurs français, franchement, j'ai envie de placarder ton commentaire partout sur le fofo !!

Des fois, quand on voit tous les compliments encenseurs sur leur facebook, on déprime en se disant que les lecteurs ont vraiment de la merde dans les yeux avec leurs fautes, leurs contre-sens, leur "franglais", alors, te lire, c'est juste merveilleux !!!!!! On met tellement de coeur avec la moindre phrase en japonais pour voir les subtilités, pour traduire au mieux leurs sentiments, leurs doutes car on aime nos personnages, on connait bien nos séries et on vérifie tout pour saisir le moindre implicite, alors, je suis au Paradis du Kiki de lire que vous vous en rendez compte et que vous préférez notre version ! C'est le plus beau compliment du monde et c'est justement pour lire ce qu'on aime qu'on continue !
C'est un magnifique cadeau que tu fais à la team, merci du fond du coeur !

Back to top
Akai-Kage
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Grimm
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Shinobu

PostPosted: Sun 4 Feb - 21:17 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Oh à un jour près Yaoi Boys et moi étions nés le même jour xD
Un joyeux anniversaire à tout ceux qui ont fait de la team ce qu'elle est à l'heure actuelle ♥
Et bien évidemment, une bonne continuation pour encore et encore des années

Back to top
SAllen94
Membres

Féminin
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Masamune
Si j'étais dans Naruto je serais: Shikamaru
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

PostPosted: Sun 4 Feb - 21:31 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Joyeux 9 ans à toute la team !
Encore merci pour vos superbes traductions et pour tous ces projets magnifiques que vous nous décotez !!!!
A très vite pour de nouvelles découvertes et bon courage pour la suite...

Back to top
USAGI974
Team

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter Pan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Masamune Takano
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko Usami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sun 4 Feb - 21:35 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Merci pour toutes ces années de pur plaisir pour les yeux, Joyeux anniversaire à toute la team .

Je me suis régalé avec ce bon petit menu. Beaucoup de mets aussi succulent les uns que les autres, et les boissons on en parle même pas.

Merci à Kain pour la suite de nos deux beaux yakuzas préférés. Merci pour tous ces chapitres et votre super travail les filles!!!!

Back to top
paprika
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: N.C.I.S.
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: 102 ème Dalmacien

PostPosted: Sun 4 Feb - 21:48 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Merci pour tous ces partages et bonne continuation à la team

Bon Anniversaire à la team

kikou

Back to top
poupoutt
Membres

Féminin

PostPosted: Sun 4 Feb - 21:55 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

joyeux anniversaire. Mille merci pour le travail fantastique que vous faites. (Désolée pour le retard : travail + problèmes de connexion)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2018 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 of 15

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006