Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! ::
Goto page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LaetoEddy
Membres

Féminin
Si j'étais dans Naruto je serais: Ino

PostPosted: Wed 7 Feb - 16:58 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

LA BANNIÈRE EST SUPERBE 😱😱😱😱

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Feb - 16:58 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crylafolle
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Candy
Si j'étais une série, je serais: Shaft
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Cruella d'enfer
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko

PostPosted: Wed 7 Feb - 18:28 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Joyeux anniversaire à tous et toutes, désolée j'arrive après la bataille mais je n'ai pas assez de 24h pour tout concilier.
J'espère être encore parmi vous pour la décennie.

Merci à nos spectres Kiki toujours là pour nous aider, nous soutenir, à Notre miss kikirose dont je n'aimerais pas être le cerveau ( quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends et quand je lis ce que je lis ben .... ça doit quand même être sacrément le bordel là-haut huhuhuhuhu ) je ne sais pas ou tu trouves tout ça, ni le temps que tu nous consacre.

Bref... JOYEEEUUUXXX ANNIVERSAIREEEUUUHHHHH 

Back to top
lilite.2006
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 7 Feb - 21:29 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

je vous souhaite un joyeux anniversaire et que vous perdurer encore longtemps.merci pour ses 9 année de dur labeur

Back to top
miam
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 7 Feb - 23:38 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Joyeux anniversaire YB !!! 9 ans c'est énorme... vous l'êtes aussi !
Comment ne pas être admirative devant tout votre investissement pour nour faire partager votre passion, toute l'abnégation dont vous faites preuve est éblouissante... j'éspère que vous tiendrez le coup encore longtemps car que ce soit pour nous faire rire ou nous faire découvrir de supers manga merveilleusement bien cleanés et traduits (j'vais faire confiance à mon instinct pour le deuxième ^^') vous êtes une team pétillante qui doit réjouir plus d'une personne.
C'est dur d'exprimer exactement toute la reconnaissance que j'ai pour vous, donc je m'arrêterai sur un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Back to top
Nessa
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Pocahontas
Si j'étais dans Naruto je serais: Hinata
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito (mayb

PostPosted: Thu 8 Feb - 12:35 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Ah aussi x) voici un petit cadeau de ma part : voici un aperçu de notre cavité nasale. J'espère que ça vous plaira   

Back to top
akiira
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 9 Feb - 12:48 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Joyeux anniversaire et merci pour ces projet 

Back to top
Mi-chan
Team

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan

PostPosted: Fri 9 Feb - 16:19 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Bonne année et Joyeux Anniversaire à la Team !! Je suis un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais !

Les 9 ans de la team ont été fêté dignement ! Superbe news comme toujours, j'ai rigolé du début à la fin et j'en avais de la lecture ! Je ne sais pas ce qui m'a fait le plus rigolé les jeux de sociétés (avec mention spécial pour le cluedo qu'il va falloir breveté xD ) les émissions télés, la carte de boisson ou les menus !! 
Merci pour tout votre travail !! Et un grand merci pour les nouvelles sorties !! 

Back to top
sakoura
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: La petite sireine
Si j'étais une série, je serais: esprit criminel
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Elsa
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Sakura Haruno
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki Takahashi
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Mon 12 Feb - 14:35 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

avec beaucoup de retard un très joyeux anniversaire merci pour tous ces effort et tous se travaille fournie avec tous vos sentiment et une longue et très bonne continuation merci encore a vous tous 

Back to top
Hitsuki
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 26 Feb - 23:29 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Merci pour ces sorties !! Très bon anniversaire à toute la team avec un peu beaucoup de retard 

Back to top
anita416
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 2 Mar - 04:10 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Joyeux anniversaire à toute l'équipe et un grand merci pour le travail que vous faites et les projets que vous nous donner !!!!

Back to top
YumeSayo
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Malefique
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano Masamune/kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Kushina
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki

PostPosted: Sat 3 Mar - 04:49 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Un très Heureux Anniversaire à toute la Team avec un peu de retard ;)
9 ans à se perfectionner pour offrir du rêve, un moment d'évasion à tous vos membres 
Et de Haute Definition, nous le lisons et le ressentons!!
De simple mots ne Suffisent pas pour vous Dire un Kikissime MERCIIIIIIIIIII !!!!!
Arigato pour votre passion, votre folie, vos coups de gueule, votre générosité, vos news déjantées, votre temps
Et vos sorties sublimissime, merci d'être là.
Félicitation pour vos 9 ans Yaoi Boys ;)

Back to top
sosso
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 14 Mar - 17:44 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

joyeux anniversaire a la team, avec du retard, merci pour les projets vous êtes super

Back to top
kikou01
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Haru Wo Daiteita
Si j'étais une série, je serais: Bones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano-San
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami-San

PostPosted: Sun 18 Mar - 14:53 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUTE LA TEAM !!! (avec un peu de retard...) 

Back to top
Nouvelle fan de yaoi
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 20 Mar - 21:02 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Bon anniversaire Yaoi-Boys.
Merci pour ces news et ses sorties.
Merci à toute l'équipe pour leur fabuleux travail.
Merci pour tout cet amour, ces cadeaux, ces échanges, cette humour, ce temps précieux passé à nous faire plaisir, ... MERCI POUR TOUT!
Bonne continuation & au plaisir de vous relire.

Back to top
maleine
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 19 Apr - 15:37 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

merci pour ces sorties

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2018 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 of 15

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006