Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! ::
Goto page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mimoule
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Viewfinder
Si j'étais une série, je serais: junjou romantica
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: raiponce
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: masamune
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: usagi
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 1 Feb - 09:42 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

un tres joyeux anniversaire
merci a toute l'equipe d'etre la pour nous
et merci pour les sorties

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Feb - 09:42 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gwendass
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: American Gods
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Pocahontas
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano Masamune
Si j'étais dans Naruto je serais: Hyûga Hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami Ryuichi

PostPosted: Thu 1 Feb - 10:06 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!

Back to top
junjou romantica
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Junjou romantica
Si j'étais une série, je serais: Stargate sg1
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano masamune
Si j'étais dans Naruto je serais: Sasuke
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami akihiko

PostPosted: Thu 1 Feb - 10:11 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

BON ANNIVERSAIRE  Merci pour cette news Misaki-chan   et pour votre travail les filles 
Merci aussi a kain pour ces magnifiques cadeaux !

Back to top
boudi79
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Psycho Pass
Si j'étais une série, je serais: NCIS
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: J'aime pas Walt Disn
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yukina
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi-sensei
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

PostPosted: Thu 1 Feb - 10:35 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Joyeux Anniversaire à la YB !!!!

Merci pour ces 9 années de bons et loyaux services pour le yaoi !

Merci pour ces sorties très appétissantes !!

Back to top
Popoly
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Esprit Criminel
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Takahashi Misaki

PostPosted: Thu 1 Feb - 11:08 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Joyeux anniversaire !
Merci pour tout le travail que vous faites !

Back to top
Miniwako
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 1 Feb - 11:18 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Waouhhhhhhhhhhhhj !!
9 ans ça se faite ! Je trinquerai pour vous !
Et 9 ans que vous nous régalé avec toutes ces News, tous ces kiki et votre bonne humeur !
Joyeux anniversaire à la team et MERCI POUR TOUT !

Back to top
RmonJ
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 1 Feb - 11:24 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Félicitations pour vos 9 ans !!! ◌⑅⃝ℋ⍲ᵖᴘᵞ ℬⁱᖇᐪમᵈ੨ყ♡ෆ ͙⁎♡⑅⃝◌

Merci pour cette alléchante et affriolante sortie !!!! et merci pour vos 9 ans d'excellentissime travail !!!

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san

PostPosted: Thu 1 Feb - 11:48 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

MissRina wrote:

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Merci pour tout ce que vous faîte , 9 ans c'est énorme donc beaucoup de boulot de votre part , merci pour ces moments de pur plaisir et de bonheur avec vous ! j'espère de tout cœur que ça ne changera pas bref vous êtes incroyable !! 
Gros bisous à toute la team et encore joyeux anniversaire !

Merci beaucoup !!!!! Ces compliments nous touchent !!!! On n'a pas l'intention de changer tant que vous êtes là !!!!

jujudu2374 wrote:

joyeux anniversaire la yaoi boys.
Toujours là pour nous faire extrêmement plaisir et nous faire beaucoup rire avec vos news fantastique.
Je vous souhaite encore de très très très longues années d’existence, pour vous et votre propre plaisir mais aussi pour le notre en nous faisant profiter de votre travail qui est vraiment appliqué et magnifique. 
Alors encore merci mille fois et à très vite pour de nouvelles histoires. 

Ahahahaha, je vois que l'humour YB fonctionne encore !!! j'en suis ravie !!!! Ah, la la, ce que c'est bon de voir que vous remarquez comment on soigne nos projets ! Ça fit super plaisir !!!!!!

Maddy06 wrote:

Ah ah j'espérais être la première à souhaiter un bel anniv' à Yaoi Boys, tant pis, mais le coeur y est !
Merci d'enchanter nos nuits depuis 9 années, merci pour votre labeur acharné. Vos cheveux arrachés et vos sueurs de sang, vos nuits passées à cleaner, scanner, traduire n'auront pas été vains : les membres du fofo se dressent pour vous faire une standing ovation!
Merci Misa-chan pour ce festin déliceux, je m'en pourlèche les babines (et le reste)
Kobi no Kyojin et Coyote ! Hum ! Nous sommes gâtées. Merci à toutes et longue vie à Yaoi Boys ! 

Ma Maddynounette, je n'égalerai jamais tes News poético-culcul ! J'en veux encooooore !!!!!

patiouk wrote:

JOYEUX ANNIVERSAIRE 
Vous êtes génial , merci pour votre magnifique travail ainsi que vos message plus rigolos les un dès d’autre , en espérant que tous continue pour les prochaines années VIVE LA TEAM 

Ah, il n'y a pas de raison pour que cela s'arrête tant que vous nous soutenez avec vos coms !!! Merci à vous !!!

hanane wrote:

Un petit cadeau avec l'aide de Thezo 

De tout mon cœur je vous souhaite une longue vie plein de surprise de joie et du YAOI a volonté 
Merci pour tout ces années de travail et pour la joie , l’émotion , l'excitation que vous nous procurez avec vos superbe projets , vos news a mourir de rire 
Il y a une seul chose qui me chagrine c'est pourquoi je ne vous ai pas connu il y a 9 ans !!
Je vous aime YB et encore une fois joyeux 9 ème anniversaire 
Bisous 

KYAAAAAA ! C'est pour ça qu'on vous aime !!! Parce que vous aussi, vous nous couvrez de cadeaux !!!!! Je vous jure, je suis trop émue de voir que vous prenez le temps de nous faire plaisir !!!!! Le montage est sublime !!!! Merci à Thézo des cavernes aussi !!!!! Je vais m'en servir, c'est trop touchant !!!!!!!!!!
Ce n'est pas grave, tu te rattraperas pour les 9 autres années à venir ! LOL !

hamatora wrote:

Joyeux anniversaire à la team. Merci de partager tous ces magnifiques yaois qui nous font perdre des litres et des litres de sang. 

Nous ne sommes pas tenu responsable en cas d'anémie, hein ! Nous avons une couverture sociale exprès contre les dommages collatéraux !! Hihihih !

Nath42 wrote:

Joyeux anniversaire et un grand merci pour tout ces projets 

Mais de rien !

Fresh Purple wrote:

Happy Birthday!!!!!

Ça fait pas longtemps que je vous connais mais je vois tous le travail que vous faites, et c'est super chouette de continuer à toujours nous faire plaisir et nous faire découvrir de nouveaux projets toujours plus pervers les un que les autres!!!!! Et j'adore ça ^^ !!!

Je suis contente que tu te plaise déjà chez nous ! C'est ça l'essentiel, de se sentir comme à la maison !!!!!!

LaetoEddy wrote:

Un excellent anniversaire pour les 9 ans de la Y.B ! Vous êtes toutes génial vraiment ♥️ Vous faites un excellent travail à chaque fois et les projets que vous choisissez sont tous de véritables petites pépites . On adore vous lire , vous suivre etc. Votre travail est tellement professionnel , moi je n'en reviens pas ! Vous avez un talent fou ! J'espère que la Y.B durera encore et encore et je vous suivrais pour les prochaines années à venir . Du fond du cœur : MERCI ❣️

*pleure de joie* On attend toujours vos commentaires et réactions par rapport à toute la passion que l'on met dans nos projets, alors, c'est une vraie consécration de lire ça !
Merci du fond du coeur de remarquer à quel point on peaufine nos chouchous pour n'en sortir que le meilleur ! Merci !!!
Dodote wrote:

Joyeux 9e anniversaire à la team YB!!!!
Je vous souhaite plus de joie, d'amour et de continuité. Vive les kikis et vives Yaoi Boys. 
Un grand merci pour ces sorties et pour votre merveilleux travailles. <3

Merci à toi de nous soutenir comme tu le fais !!

Popopauline wrote:

Joyeux anniversaaaaaaire !

Joyeux anniversaaaaaaaaaaire !

Joyeux anniversaaaaaaire Yaoi Boyyyyyyyys !

Joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaire !

9 ans ! C'est aussi beau et énorme que ces kiki que l'on aime tant ! <3

Franchement les filles, je n'ais qu'une chose à dire et c'est... Félicitation à vous toutes pour avoir donner naissance à un si magnifique bébé nommé YB ! *.*

Je ne suis pas la depuis très longtemps, donc je ne peux pas encore vous remercier pour tout vos projets (étant membre depuis... 15min ! ^^ (D'ailleurs... Haaaaaaaa merciiiiiiiii)) mais... Je m'incline bien bas face à votre création ! YB est un cite juste extraordinaire ! C'est dingue tous ce que vous nous proposez pour nous plonger encore plus loin dans ce monde merveilleux qu'est le Yaoi ! *.*

En plus, vous êtes vachement présente ! Même après 9 ans, on sens tout l'amour et le soins que vous donnez à votre bébé et... Wahou ! Le résultat est sans appelle ! Pour moi, c'est un sans faute ! Vous êtes juste géniale les filles ! <3

Longue vie à Yaoi Boys ! Et puissions-nous être toujours là dans 9 ans !

Je lève mon verre en votre honneur et... Cul sec les filles !

Le toast étant porté... Je dois dire que j'ais explosé de rire quand j'ais vu la fiche du menu ! XD Non mais... Ou est-ce que vous êtes aller pécher tout ça ?

Poireau en robe de couille et Suprême de branlade, m'on achevé ! XD

Je comprend mieux ce que Misaki-chan voulait dire quand elle pensait associer la bouffe au Yaoi ! (choucroute XD) Mais jamais j'aurais imaginé une carte aussi finement élaboré !

(je me meurs)

En tout cas, pour moi ce sera : Une Ejaculette Garnie, avec supplément de sauce ^^ Suivit d'un Morceaux de Saint Jacques (si possible, bleu ! (regard très pervers)) avec comme accompagnement une Brochettes Gourmande et une Farandole d'Extase ! (huuuuum, ça donne tellement faim ! :p) Et comme dessert (parce qu'on en a jamais assez !) je prendrais... Hum... Aller, soyons aventureuse ! Une surprise en plateau !

Ca, c'est ce que j'appelle un repas hautement gastronomique !

(rupture d'anévrisme)

Par contre... Et la carte des Vins ? Parce qu'avec un menu pareille, il faut absolument que je me rince le palais entre chaque plat ! ^^ Si vous avez, je prendrais bien un Château Usagi-San, 1976... On m'a dit qu'il était corset à souhait !

J'en prendrais une bouteille ! ;)

...

Ho p....n ! J'avais pas vu le programme !!! XD Non mais, vous êtes vraiment trop forte ! ;)

Alors là, franchement, je m'incline ! Vous m'avez tué !! XD

Non mais... Les défonceurs de l'extrême, quoi ! Je suis morte de rire !! Prépuce en folie ! :'D Je sais vraiment pas ou vous allez chercher tout ça mais... Je crois que j'ais trouvé mes Sensei en matières de perversité Yaoiste !

(ploie devant vous)

Carrément, vous m'avez refait ma soirée XD J'irais me coucher le sourire aux lèvres et des kiki plein la tête ! Doooonc... Merci à vous d'exister ! Vous êtes vraiment au top !

En tout cas, je vous souhaite encore un très joyeux anniversaire et... Une belle et merveilleuse année avant la dizaine ! ;)

Longue vie à YB ! <3

Un très très gros bisoux d'une Yaoiste nouvellement membre ! *.*

Hihihihih ! Je te l'avais dit Popo ! Ah oui, on a de l'amour à revendre, c'est sûr ! Et c'est grâce aux membres YB qui pensent toujours à nosu remercier et à nous soutenir avec leurs commentaires ! Tes compliments nous vont droit au coeur !!!!
Ah, j'attendais ta réaction sur le Menu ! Hihihi ! Je t'avais dit que ta choucroute m'avait inspirée !!!!! Le poireau en robe de couille a eu un franc succès, je m'en réjouis !! Hihhihi !  Je vois que tu as choisi les meilleurs plats !!!!
Ta prière va être exaucée pour la carte des Vins ! Mais, je ne pouvais pas tout mettre en même temps, vous n'auriez pas pu vous lever aujourd'hui !!!!!
Je vais donc rajouter ton Château Usagin-san 1976 ! Une perle !

Alors, si tu aimes notre humour décalé, tu te sentir comme à la maison chez nous !!!!!!! Merci à toi de t'être investie dès ton arrivée, ça nous fait chaud au coeur !

Kain wrote:

BON ANNIVERSAIRE !! 

9ans c'est un grand pas !! 
Bravo pour ce fabuleux lors de cette nouvelle année écoulée. J'espère que vous continuerez encore longtemps !

Merci pour ton petit mot Misaki-chan 

Je ne sais pas où tu trouves tes idées aussi énormes, mais j'adore !!! Toujours aussi TOP ! 
Bon courage pour la suite !!!

Ah mais de rien !!!!!!! Merci infiniment à toi !!

Ai-chan wrote:

Joyeux 9eme anniversaire à toute la team !!!!!! 
Merci pour tout votre travail !!!!

Merci pour tout !

kissy wrote:

JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUTE LA TEAM !!!..Merci pour la passion que vous partagez, le temps que vous y consacrez, l'émotion que vous transmettez, le plaisir que vous nous procurez. Que vous puissiez continuer encore longtemps..Merci encore...

Ah, je me régale de vous lire, ça fait un bien fou ! On est content de lire tout ça après avoir travaillé dur !!!!!!
EliaSaya wrote:

Joyeux anniversaire Yaoi Boys !!!!!!! 9 ans que vous nous faîtes partager toutes vos trouvailles ! Un immense merci à vous pour tout votre travail, toute la passion des yaoi que vous nous offrez 

Merci du fond du coeur !!!!!

Liloux-h wrote:

JOYEUX ANNIVERSAIRE LA TEAM !!! 

Super news xD!! C'est vrai que le menu met l'eau à la bouche   et je ne parle même pas du programme! Y'a de bon programme que ce serait difficile de choisir . (xD, ça va certains sont faciles à reconnaître mais d'autres je vois pas, après perso je regarde pas la TV)
En tout cas merci pour votre super travail comme à chaque fois . Peu importe le nombre de fois où on pourra vous dire merci, je pense que ce ne sera jamais suffisant, mais bon..  merci merci merci merci merci merci MERCIIIIIIIIII !!!!!!! Je vous adore !!! 

Y'avait du choix en matière de TV ! Tu as raison de ne pas la regarder, il nous faudrait seulement une chaîne Yaoi et basta !!!!! Ahahahahah !

coco wrote:

JOYEUX ANNIVERSAIRE YAOI BOYS

Mon dieu, mon dieu déjà 9 ans!! si je calcule bien j'ai connu le yaoi (ou kiki) en folie grâce à vous
à la même époque donc presque à vos débuts (en aout), j'en reviens pas!!!
Que vous dire que d'autres vous diront aussi, vous êtes la cerise sur le gland crémeux , les perles dans le fion
que j'adore, en somme une équipe du tonnerre de foutre. Heureusement que vous existez pour égayer mes
mornes journées.
PS : menu et programmes télé jubi(éjacu)latoires.

Oh que j'aime ces commentaires "jubiéjaculatoires" !!!!!! C'est trop émouvant de savoir que tu as commencé le Yaoi avec nous et que tu es toujours là après 9 ans !!!!! Gloire à toi !!!!!! "Tonnerre de foutre", quelle belle expression, elle nous va si bien !!!! LOL, la cerise sur le gland crémeux !!!

Nekomimi wrote:

Un grand joyeux anniversaire la Team je suis très heureuse de faire partie de ce groupe et j’espère avoir encore de long très très long moment de joie dans ce groupe .
Gardez toutes et tous votre joie de vivre, votre bonne humeur, vos jeux de mots impayable et votre magnifique travaille . Plein de joie sur vous gros poutoux et merci pour tout ce bonheur que vous nous donnez .

Merci pour tes images !!!!!!!! Tu es top !!!!!! Oh mais oui, tant que vous serez là à nous soutenir, on ne quittera pas le navire !!!! Merci de nous donner autant pour nous motiver !!!

Hisa wrote:

Wouaw, neuf ans...Juste chapeau ! Ô.Ô)/

Merci pour ces chapitres !!

Oui, le temps passe vite !!!!!! Merci !!

loveless wrote:

Joyeux anniversaire à la team 

Merci beaucoup !

selena wrote:

Oh la la déjà 9 ans !!!! joyeux anniversaire yaoi boys et merci de nous régaler à chaque fois avec des histoire chaud et génial. encore une fois joyeux anniversaire 

Contente de voir que les News vous plaisent toujours autant !

martine.carole wrote:

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Merci pour le plaisir que vous nous procurez année après année sans jamais démériter. VOUS ÊTES LES MEILLEURS

* ROugit* Merci !!!!!! ça nous touche beaucoup !

Looool wrote:

JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUTE LA TEAM
 Pour le travail formidable que vous avec fat pendant ces 9 longues années et que puisse continuer de nous faire découvrir la passion des kikis Looool 

Ahahahah, le Kiki est notre vocation !!!!!

PommeDeDouche wrote:

*Regarde Mi la larme à l'oeil* C'est fou ce que ça grandit vite à cet âge là!  On cligne des yeux et pouf 9 ans! 

Joyeux anniversaiiiire ma YB chériiiiiiiii! 

"-Tu approches à grand pas des 20 ans dis-moi !!! 
- Hein ? Des 30 ans je veux dire !!! 
- Quoi? 
-Alors ça fait quoi d'avoir 30 ans ? 
-J'en ai 9.
- Oui c'est ce que j'ai dit 40. 
-Mais...? 
-Ah... 50 ans... c'est fou quand même c'est le bel age.

-...

Ahah! J'espère qu'on fêtera des tas et des tas d'anniversaire !!!!! Avec tout le monde !!! 
Ahah ! Mi , le mot sur ton bureau est totalement justifié !!! ça serait vraiment passer comme ça ! J'aurai placé la météo de demain entre 2 remerciements , l'actualité sportive après Zaria. 
T'aurais saigné des yeux crois-moi! ahahah J'aurais fait fuir tout le monde {{{Spoiler}}}

Pas la peine de me remercier d'avoir fui cette tache. 
 ahaha! 

Quoi et en plus je suis pas la seule ? ahah tout le monde a pris le large pour la news! ahah {{{Spoiler}}}

Merci Kain comme toujours!!! pour tout ! le montage est magnifique! (Heureusement qu'elle est là ; parce que t'es pas aidé Mi ! 
   -c'est intéressant que tu dises ça sachant que t'as été la 1ère à prendre tes jambes à ton coup... 
 - Ahah... certes 

Tiens... ce menu me dit vaguement quelque chose... t'as réservé la soirée "A la belle queue"? j'adore l'endroit!  on peut y pénétrer facilement , une ambiance cosy, serré mais pas trop et une humidité agréable.Que des bons souvenirs!Excellent choix! Alors je conseille vivement la crémeuse c'est divin quand c'est dans la bouche! en anal principal, un croustillant de baise avec sa sauce blanche ! et en dessert le Mille-feuille (attention à bien choisir ces boules , les kichiku sont mes favorites! )

Je sens que je vais passer ma semaine devant ma télé! je viens de finir la saison 9 d'esprits pervers en plus ! (c'est vraiment pas totalement faux) . 
Par contre on n'est pas couché hors de question! comment ça on n'est pas couché???? J'suis pas d'accord!   
D'ailleurs , ils ont arrêter Gang Bang Theory ? 

Ahahah! Merci pour cette magnifique news pour notre anniversaire!!! Hihi  j'ai bien fait de rester en dehors de ça   ahah!!! 
Encore Joyeux Anniversaire ma YB chéri, ma prunelle, mon plaisir coupable !!!! 

Merci pour toutes ces sorties à nos mamans travailleuses voire trimeuses !! Merci de vous tuer à la tache pour offrir ça ! Que le dieu du    vous bénisse! (je me dis qu'on devrait peut-être installer un autel dans la meeting room de la YB pour le vénérer...

Pleins de bisooooooous ! Je vous adooooore !!!!! 

Hihihiihih, mon Pommeau !!! C'est toujours la poilade avec toi !!! Ah oui, je t'ai tiré de ton lit car tu sras désormais obligée de présenter cette émission à 00:00 !!! NIARK NIARK NIARK !!!!! (Après avoir regardé la suite d'Esprits Pervers : n'y a-t-il pas plus beau seme (voire Uke) que SHemar Moore, sérieux ?????) Gang Bang Theory ! mais bien sûr ! Quelle nouille !
Ah, oui, je savais que tu connaissais déjà l'adresse de la belle queue, on m'a dit que tu y étais une cliente connue (pour avoir la peau de jacques !).
Merci à toi mon Pommeau d'être toujours là et de me faire rire !!!!!!

liona wrote:

Joyeux anniversaire à la Team ^^ 

Merci de partager avec nous vous passion, votre temps et votre travail.

Mais de rien, c'est grâce à vous qu'on est motivé !!

chiisai wrote:

un très joyeux anniversaire, un très grand merci pour votre travail.
Je comprends que la team te laisse faire les news, tu as des idées incroyables !!!! Je serai, tout comme l'équipe, sur les rails à droite !!!!
Merci à toute l'équipe pour votre travail, ces sorties... j'adore Fujikawa Ruri mais j'ai découvert avec vous Zaria qui me plait beaucoup aussi.

Ahahahaha, la belle excuse ! Non, non, non, c'est trop facile, je vais vous mettre à contribution vous aussi !!!!
je suis contente qu'on ait pu vous faire découvrir nos auteures et de voir que vous les appréciez avec notre travail !

Annetou wrote:

Très bel neuvième anniversaire à toute l'équipe de Yaoi Boys !

Quel menu ! Je connais maints restaurants dont la carte tristounette aurait bien besoin d'un touche d'YB pour enflammer l'imagination.
Quant aux programmes TV... J'espère que le replay marche pour toutes les émissions car je veux n'en rater aucune.

Et des cadeaux de nos auteurs préférés... Je ne sais décidément où donner de la tête.

Un grand merci pour tout, pour ce jour spécial mais aussi pour votre travail quotidien qui nous procure tant de joie et de bonne humeur.

Ah oui, ça change un peu hein ! Mais je pense que certains s'étrangleraient rien qu'en lisant la carte et ne pourraient plus rien avaler ! Tu as bien raison, faire marcher le REPLAY !  Merci à toi !!!!

Azu wrote:

JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUTE LA TEAM !    
Merci pour cet new, comme vous savez les faire, plein d'imagination quel menu et programme télé . 

Merci beaucoup, pour toutes ces belle sorties que vous nous offrez depuis 9 ans. 

Longue vie à la Yaoi Boys !!!

Bonne continuation  

Merci infiniment, on peut pas dire que notre humour soit très au-dessus de la ceinture mais l'essentiel, c'est que ça vous plaise !!

MissKira95 wrote:

Joyeux anniversaire à vous touuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssss !!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

EliaSaya wrote:

Joyeux anniversaire Yaoi Boys !!!!!!! 9 ans que vous nous faîtes partager toutes vos trouvailles ! Un immense merci à vous pour tout votre travail, toute la passion des yaoi que vous nous offrez 

Merci à vous d'être toujours présent pour nous motiver !!!!
mimoule wrote:

un tres joyeux anniversaire
merci a toute l'equipe d'etre la pour nous
et merci pour les sorties

Mais de rien, vous êtes aussi là pour nous !

Gwendass wrote:

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!

MERCIIIIII !

junjou romantica wrote:

BON ANNIVERSAIRE   Merci pour cette news Misaki-chan    et pour votre travail les filles 
Merci aussi a kain pour ces magnifiques cadeaux !

Merci infiniment ma Junjou pour ton montage !! T'es un amour !!!!!!!!!!
boudi79 wrote:

Joyeux Anniversaire à la YB !!!!

Merci pour ces 9 années de bons et loyaux services pour le yaoi !

Merci pour ces sorties très appétissantes !!

Merci à toi !!!!!

Popoly wrote:

Joyeux anniversaire !
Merci pour tout le travail que vous faites !

Merci beaucoup !!!!!!!

Miniwako wrote:

Waouhhhhhhhhhhhhj !!
9 ans ça se faite ! Je trinquerai pour vous !
Et 9 ans que vous nous régalé avec toutes ces News, tous ces kiki et votre bonne humeur !
Joyeux anniversaire à la team et MERCI POUR TOUT !

oui, trinquons ! KAMPAÏ !!!!!!!!!!!!

RmonJ wrote:
Félicitations pour vos 9 ans !!! ◌⑅⃝ℋ⍲ᵖᴘᵞ ℬⁱᖇᐪમᵈ੨ყ♡ෆ ͙⁎♡⑅⃝◌

Merci pour cette alléchante et affriolante sortie !!!! et merci pour vos 9 ans d'excellentissime travail !!!
Merci à toi RmonJ d'être toujours là pour nous soutenir et nous suivre !!!!

Back to top
Shynia 56
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 1 Feb - 12:26 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Joyeux anniversaire!!!

Merci à vous pour ces fabuleux projets que vous nous faite découvrir!!

Back to top
Manga 84
Membres

Féminin
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

PostPosted: Thu 1 Feb - 12:49 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

joyeux anniversaire la yaoi boys.
Je vous souhaite de  très longues années d’existence, pour vous et votre propre plaisir mais aussi pour notre plaisir à tous de pouvoir profiter de votre travail qui est vraiment appliqué et magnifique. 
Alors encore merci à vous de nous faire partager votre travail et de nous faire découvrir de magnifique histoires.
merci

Back to top
LunaMoon
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 1 Feb - 13:52 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Joyeux anniversaire 🎂 😊 et merciiiiiiii

Back to top
louna
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: avatar le dernier ma
Si j'étais une série, je serais: star trek
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: mulan
Si j'étais dans Naruto je serais: kakashi

PostPosted: Thu 1 Feb - 14:27 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

joyeux anniversaire la team   

Back to top
GINI
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 1 Feb - 14:31 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Joyeux anniversaire à toute la team, merci pour tous ces projets et pour toutes ces sujets délicieuses.

Back to top
Emi-san
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 1 Feb - 14:52 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Joyeux anniversaire 

et merci grandement pour tout le travail que vous faites 

merci pour tout 

Bisous

Back to top
jennifer
Membres

PostPosted: Thu 1 Feb - 15:00 (2018)    Post subject: LES 9 ANS DE YAOI BOYS !!!!!!!!! Reply with quote

Merci pour tout ce que vous faîte , 9 ans c'est énorme donc beaucoup de boulot de votre part , merci pour ces moments de pur plaisir et de bonheur avec vous ! j'espère de tout cœur que ça ne changera pas bref vous êtes incroyable !! 
Gros bisous à toute la team et encore joyeux anniversaire !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2018 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 of 15

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006