Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le MONDIAL KIKI 2018 ! ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 23 Jun - 14:11 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

Bonjour à tous !!!!     

Alors, comme vous pouvez le constater, j'ai répondu au souhait de Agnès, et je me lance     
sur une News spécial Mondial de foot ! On avait le choix entre la fête de la musique,     
l'arrivée de l'été, mais ce sera hormone mâle !!!!!!!!     

Du coup, effectivement, nous sponsorisons le Mondial de Foot de Kiki !     

En fait, c'est Hanane qui m'a convaincue :     
elle m'envoie des images et me dit : mais siiiiiiiiiii Misa !     
C'est hyper sex le foot, c'est super Yaoi !!!!!!!     

Du coup, effectivement, ça m'a motivée !!!! LOOL !!!!     

(En espérant que cette fichue loi européenne (article 13)

ne nous empêche pas de continuer

à faire nos montages rigolos !!)     

Du coup, si vous avez loupé un match du Mondial Kiki, voilà

quelques passages des célèbres commentateurs "Coud'boules & FacedeFion"     

- AAAAHHHH, voilà l'équipe des Uke qui entre dans le stade mon cher Coud'boules !     
- Eh oui, mon cher FacedeFion, regardez-moi ces beaux gaillards ! Des petits culs bien moulés comme ça, je pense que l'équipe des Seme va avoir du mal à se concentrer sur la boule !

- Et puis, ils ont l'air d'avoir mis le paquet côté stratégie : on voit tout de suite leur futur jeu de défense !     
- Apparemment, leur entraîneur Serre-les-Fesses a bien compris l'enjeu d'une telle rencontre. L'équipe des Seme en chaleur est imbattable en attaque, et il ne fallait surtout pas tenter de rivaliser ! A mon avis, on va avoir des surprises car s'ils ont une bonne défense, ils pourraient bien se frayer un chemin vers la victoire !     
- Comme on dit chez nous, "un anus averti en vaut deux" ! En contrant les points forts des Seme, ça pourrait les destabiliser. Comme on le sait, l'équipe des Fions de cette année est toute nouvelle, et on aurait entendu dire que les Seme entre eux ne s'entendent pas très bien !

- Oui, ils ont des caractères forts, ne partagent pas leurs slips ni les boules à portée de main et cela pourrait fort bien leur porter préjudice ! L'équipe des Uke, au contraire, paraît très soudée face à l'adversité !     
- S'ils se la jouent trop solo, les Uke risquerait de prendre l'avantage !

- Mon petit Kiki me dit aussi que l'équipe des Seme a déjà le record des cartons rouges et que ce sont des sanguins qui ont du mal à respecter les règles !

- Ah, effectivement ! Vous avez raison de le souligner; lors des matchs amicaux, certains se sont fait sortir du terrain et ont interdiction de jouer aujourd'hui. Un plaquage trop violent je crois !     
- Et un coup de bite très mal placé qui a valu des points de sutures à un adversaire ! Ce sont des violents dont il faut se méfier !

- Et ils n'ont que peu de volonté face à la provocation, les Uke doivent faire attention !     

(**********************)     

- Nous arrivons presque à la fin de la 2ème mi-temps et quel match incroyable !     
- Je ne vous le fais pas dire ! Il restera dans les annales, c'est certain !     
- Certains Ukes en ont pris pour leur grade ! Faut dire que les Seme sont vicieux et les arbitres ont du mal à tous les surveiller ! Un angle mort et HOP, la main au panier et plus si affinité ! Mais on voit qu'ils sont bien entraînés à courir vite pour échapper aux Seme menaçants qui n'hésitent pas à déchirer les maillots, baisser les slips, fourrer leur main dans les trous et autre coups bas en dessous de la ceinture !     
- Je crois en avoir vu trois s'attaquer à un seul Uke en même temps ! Qui n'avait pas les boules ! On a dû faire intervenir 3 arbitres de plus sur le terrain ! Mais, le public les siffle car on a clairement l'impression qu'ils laissent faire les Seme et tripotent un peu trop les Uke !

- Mais il faut bien avouer que les Uke savent se défendre ! Nous avons assisté à une feinte magistrale ! Une pirouette à laquelle on ne s'attendait pas ! Faisant mine de faire la brouette alors que deux Seme lui sautent dessus par derrière, attirés comme un aimant par ce petit fessier abaissé, il se laisse rouler par-terre, on voit que la galipette s'éternise et le jeu parait fini pour lui, quand deux de ses compatriotes surgissent de nulle part en broyant les boules des Seme qui ne surveillaient pas leurs arrières ! Ahhhh, voir les trois assaillants se tordre de douleur n'a ému personne ! Les Ukes ont même été applaudis ! Quelle belle feinte !     

- Oui, mais ça a durci le jeu considérablement après ! Les Seme n'ont pas du tout eu l'air d'apprécier de perdre ainsi 3 de leur coéquipiers !     
- ça a durci dans les slips, ça, vous pouvez le dire, oui ! Si on n'était pas au foot, on aurait dit qu'ils portaient tous des coques dans leur caleçon, mais pas du tout ! Voir des triques aussi remontées, je peux vous dire que ça a joué sur le moral des Uke !     

- En effet, ils ont eu tendance à se regrouper et aucun n'avait les couilles pour avancer seul dans le jeu. Ils savaient que la vengeance serait rude si un seul se trouvait à découvert !     

-  MAIIIIIIIIS !!!!!! Regardez ça !!!!!!!! Nous assistons à un renversement de situation inattendu !     
- Tout est allé très vite ! Mais bon, sang, que se passe-t-il ?!! On dirait qu'il y a une rixe dans l'équipe des Seme !     
- Oui, c'était subtil, mais grâce aux vidéos, on peut s'apercevoir qu'un Seme a tenté de s'en prendre à un Uke, et si l'on écoute bien, c'est très bizarre, le Uke appelle à l'aide, mais c'est un prénom qui n'est pas dans son équipe !     
- Mais vous avez raison ! Il s'agit du capitaine de l'équipe des Seme ! Il vient d'attaquer sauvagement le butteur de sa propre équipe ! Et regardez ça ! Le Uke victime intervient à son tour pour aider le capitaine des Seme ! Ils sont à deux contre un !     
- Les Uke regardent de loin, et les Seme semblent laisser faire...     
- Mais oui, je crois qu'on assiste là à une crise de jalousie du Seme !!!

- Vous avez raison, on soupçonnait depuis longtemps que ces deux-là étaient en couple, mais cela vient de se confirmer ! Et... ILS S'EMBRASSENT !

- Oui, euh... hm... je ne vois plus leurs mains...     
- Oh la la, la passion les dévore ! Ils vont le faire sur la pelouse du parc en direct devant les caméras !!!     
- Nous rendons l'antenne avant l'orgie générale !     

Oui, alors, je vous vois venir :    
"C'est comme ça un match de foot ????? C'est quand le prochain ??????"    

Euh, vous risqueriez d'être déçu !!    

Mais sous ses chaleurs estivales, ne nous époumonons pas trop    
au foot dehors, mais lisons bien tranquillement à l'ombre des arbres,    
voici la suite de nos projets !    

Voici le CH06 de Kiyoi Kiriyu,
Ai wa Chitto Mo Rakujanai
(L'amour est loin d'être chose facile) :

LIEN DU PROJET COMPLET !

Merci à Bibi, Mala29 et Axelle !    

Koizumi Kiyo,
le CH06 de Baka de Guzu Daikirai
(Je déteste cet idiot lent d'esprit)

Merci à Bibi, Mala et Cryla !!!!!!!!!!

Et celui-là n'est pas encore fini !!!!!    

BONNE LECTURE À TOUS !    

Last edited by Misaki-chan-842 on Sun 24 Jun - 12:52 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Jun - 14:11 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bouhpoyo
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 23 Jun - 14:45 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

Si tous les matchs pouvaient être comme ça, j'adorerais le foot !

Merci pour ces commentaires sportifs et les projets.

Back to top
Dodote
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Mentalist
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: la princesse grenoui
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: onodera
Si j'étais dans Naruto je serais: personne
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: misaki

PostPosted: Sat 23 Jun - 14:56 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

Ahaha super news, j'ai bien rigolé 

Un grand merci pour ces sorties et pour votre travaille!!!! 

Back to top
mimoule
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Viewfinder
Si j'étais une série, je serais: junjou romantica
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: raiponce
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: masamune
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: usagi

PostPosted: Sat 23 Jun - 15:11 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

mdrrrrrrrrrrr c sur si les matchs etaient comme ça je pourrais les regarder moi qui n'est pas fan de foot
et merci pour les sorties

Back to top
didiluna
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: rebelle
Si j'étais dans Naruto je serais: itachi
Si j'étais dans Viewfinder je serais: usami

PostPosted: Sat 23 Jun - 15:44 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

vous m'avez encore une fois bien fait rire^^

Merci pour la sortie 

Back to top
MSN
Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

PostPosted: Sat 23 Jun - 15:45 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

Haha ! 
Mais il est où le ballon hein ! Il est où ???
Le pauvre il a du se dégonflé avec ce p'tit coup de pression c'était foutu
et voilà un beau final kikinesque !
Merci pour cette news YB et votre travail sur les projets

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Sat 23 Jun - 15:54 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

Aahhahaah, heureusement que vous n'aimez pas le foot, sinon, je me ferai tirer le slip en hors jeu !!
Elle est où la bouboule elle est où ??? ELLE EST DANS LE SLIP ma Thézo, comme toujours ! Ah, les coups de pression, c'est toujours radical !

Back to top
Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

PostPosted: Sat 23 Jun - 16:07 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

un petit coup de jet et il repart l'asticot

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

PostPosted: Sat 23 Jun - 16:31 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

HIhihihihihi, j'ai cru lire "un petit coup de PET, et il repart l'asticot" !!!!!!!! LOOOOL !

Back to top
sahori38
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 23 Jun - 17:32 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

J'adore le foot lol!!!!!
merci pour les sorties

Back to top
laiyna
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 23 Jun - 18:39 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

moi qui n'est pas foot je comprend mieux le changement d'avis^^ de ce point de vue je m'y intéresserais un peut plus . merci pour les sorties

Back to top
Rana
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le tombeau des lucio
Si j'étais une série, je serais: Carnivale
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usagi

PostPosted: Sat 23 Jun - 18:59 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

AAAhhh cette news, je crois que je ne verrais plus jamais le foot de la même manière (pas de là à en mater un hein ahahah). Un grand merci pour ce délire :) et merci pour ces sorties

Back to top
Eolia
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 23 Jun - 19:20 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

Merci pour cete super news et pour les sorties. 

Back to top
amy1302
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 23 Jun - 19:47 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

Ahahah ! vous arrivez toujours à détourner les événements et les actualités pour en faire un moment yaoi XD 
news toujours aussi délirantes. ^^

Merci pour les chapitres. 

Back to top
shiragiku
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 23 Jun - 20:27 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

Je crois que je vais commencée à aimer le foot !!!!!!!!

Merci pour cette sortie ;-).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2018 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006