Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le MONDIAL KIKI 2018 ! ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gregouz
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jun - 13:01 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

Merci pour ces sorties !!! 😍 
Le foot est donc aussi génial !  😲

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Jun - 13:01 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pink Rose
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Nami de One Piece
Si j'étais une série, je serais: Big bang théory
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Tiana de la princess
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Takahashi Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito

PostPosted: Mon 25 Jun - 13:49 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

cc et merci pour les sorties 

Back to top
Annetou
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jun - 16:51 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

Misaki-chan-842 wrote:

Annetou wrote:

Allez, les Kikis !
Je ne suis sûrement pas assez connaisseuse en foot pour goûter toutes les subtilités des commentaires de Misaki-chan mais bien assez férue en yaoi pour les apprécier. Merci pour ce direct palpitant et merci pour ces nouveaux chapitres et la fin du Kiyoi Kiriyu.
Bonne (et chaude) semaine à tout le monde.

PS : Ce n'est peut-être pas le lieu mais quelqu'un a-t-il des nouvelles de Kain et de Fairy Rose ? Depuis près d'une semaine je n'arrive à me connecter ni au site ni au forum. J'espère qu'il n'y a rien de grave.

Coucou Annetou !

Kain va très bien ! Et son site et forum sont accessibles ! Essaie de vider tes cookies, redémarre l'ordi et passe par google pour trouver le site car il n'a aucun souci !

Merci pour ta réponse, Misaki-chan, mais le souci ne vient pas de là. Je passe CCleaner qui vide les cookies tous les soirs avant de fermer mon ordinateur. Quand j'essaie via Google (ce que j'ai naturellement fait tout de suite et renouvelé), j'obtiens comme première occurrence le site de Fairy Rose mais avec la mention "Aucune information n'est disponible pour cette page", ce qui est déjà très étrange. Quand je clique dessus, ça se contente de mouliner puis de m'afficher que "le délai d'attente est dépassé". Ceci depuis près d'une semaine. C'est le seul site pour lequel j'ai un problème. Je n'y comprends rien !

Back to top
Popopauline
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Mulan
Si j'étais une série, je serais: True Blood
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano-san

PostPosted: Mon 25 Jun - 18:17 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

Coucou Annetou ^^ Je viens de vérifier et... J'ai plus ou moins le même problème que toi Oo Je me demande si ça ne viens pas du fait que le site a été réarrangé car... Je ne reconnais plus rien ! Je ne trouve même plus le lien pour me connecter et... Je n'ai plus accès au projet ! Oo ... Ha ! Je viens de faire une petite recherche et en cliquant sur Forum, je viens de retrouver ma Fairy Rose adoré *.* (soulagement) As tu déjà essayé cette solution ? Parce que sinon... Je pense que ton ordi à un soucis car tout fonctionne de mon coté ^^

Back to top
Annetou
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jun - 19:05 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

Bonjour, Popopauline
Merci de ton message.

Je n'ai plus accès à rien du tout, ni le site ni le forum. Même si le site a été réarrangé, du moment que l'accueil n'a pas changé d'adresse, je devrais pouvoir m'y connecter. Mais rien. Les adresses du site (www.teamfairyrose.com) et du forum fournies par Google sont les mêmes que celles de mon bookmark mais rien ne fonctionne. Je m'arrache les cheveux et ça m'exaspère !

Back to top
Popopauline
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Mulan
Si j'étais une série, je serais: True Blood
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano-san

PostPosted: Mon 25 Jun - 19:20 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

Ha mince... Etant loin d'être une pro dans ce domaine, j'espère qu'une férue d'ordinateur passera par ici et pourra t'aider ^^ Parce que le site a l'air de fonctionner normalement du coup... Le bug a l'air de venir de ton coté :( Peut être un soucis lié à ton anti-virus ou à un programme récemment téléchargé ou supprimé ?

Back to top
sakoura
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: La petite sireine
Si j'étais une série, je serais: esprit criminel
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Elsa
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Sakura Haruno
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki Takahashi
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Mon 25 Jun - 19:31 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

merci pour toutes ses sortie et bonne continuation

Back to top
Kain
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jun - 19:49 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

Annetou wrote:
Allez, les Kikis !
Je ne suis sûrement pas assez connaisseuse en foot pour goûter toutes les subtilités des commentaires de Misaki-chan mais bien assez férue en yaoi pour les apprécier. Merci pour ce direct palpitant et merci pour ces nouveaux chapitres et la fin du Kiyoi Kiriyu.
Bonne (et chaude) semaine à tout le monde.

PS : Ce n'est peut-être pas le lieu mais quelqu'un a-t-il des nouvelles de Kain et de Fairy Rose ? Depuis près d'une semaine je n'arrive à me connecter ni au site ni au forum. J'espère qu'il n'y a rien de grave.

Coucou,
Merci pour la news ! Sympa les kiki footeux :D
Je suis vivante oui ^^'
Je ne comprends pas trop d'où vient le problème, car tout marche chez moi :x

Tu utilises quoi comme navigateur ? Essaie de faire un clean avec ccleaner et adwcleaner.
Tu as un message qui s'affiche ou un truc du genre quand tu essaies d'y aller ? 
Tiens moi au courant ^^ (désolée d'écrire le message ici Misaki-chan!)

Mes fanfictions // Mon tumblr //

Fairy Rose recherche traductrice/teur Japonais -> Français!!!!

Back to top
MSN
Aïgakin
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le chant des rêves
Si j'étais une série, je serais: Terra Nova
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Taram
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong

PostPosted: Mon 25 Jun - 20:24 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

Je n'aime plus le foot depuis longtemps, mais là, quel beau match!
En revanche le ballon qui fini dans le slip, pas mal comme fin de match.
Merci à tous pour la fin des ces deux projets, se qui veux dire.... futur projet qui va commencer!?

Les aigles et les loups s'unissent pour la vie! Et nous?
Le respect est un droit de naissance,on ne peut le refuser mais le perdre.

Back to top
Annetou
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jun - 21:16 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

Kain wrote:

Je ne comprends pas trop d'où vient le problème, car tout marche chez moi :x

Tu utilises quoi comme navigateur ? Essaie de faire un clean avec ccleaner et adwcleaner.
Tu as un message qui s'affiche ou un truc du genre quand tu essaies d'y aller ? 
Tiens moi au courant ^^ (désolée d'écrire le message ici Misaki-chan!)

Bonjour, Kain
J'utilise Firefox, comme avant. Ce n'est même pas une nouvelle version. Je passe CCleaner tous les soirs, une habitude de travail. Quand j'essaie de me connecter à www.teamfairyrose.com, que ce soit directement à partir de mon bookmark ou via Google, ça mouline puis s'affiche "le délai d'attente est dépassé". Avec Google, sous le nom et l'adresse du site, s'inscrit "aucune information n'est disponible pour cette page", ce qui me paraît bizarre. Et ça dure depuis une petite semaine. Juste pour le site de Fairy Rose. Je n'y comprends rien et ça commence à m'énerver sérieusement.

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Mon 25 Jun - 21:52 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

Ah mais je t'en prie ma Kain, c'est pour ça que je t'ai envoyé un texto, t'es ici chez toi, au contraire.
Ça ressemble un peu à un truc que certains avaient eu : tu as essayé de passer par un proxy :
Tu tapes proxy sur internet, tu prends n'importe lequel en ligne, genre :
https://hide.me/fr/proxy

et une fois que tu es dedans, tu vas sur le site de Fairy rose et tu vois si ça fonctionne. Et tu nous dis !

Back to top
Annetou
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jun - 22:12 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

Tu es un chef, Misaki-chan : ça marche !
Par contre, si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du comment, je me sentirais moins bête...

Merci à toi et à Kain et bonne fin de soirée.

Back to top
Kain
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jun - 22:24 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

Merci ma Hime ♡
Annetou, j'aimerai bien comprendre aussi :x 
Après le nettoyage et le reboot, une déco/reco d'Internet pourrait aider. 
J'espère que ça s'arrangera ! Désolée de pas pouvoir faire plus ! 
Une idée un peu bête, tu as essayé d'aller sur le site avec ton téléphone ? 

Mes fanfictions // Mon tumblr //

Fairy Rose recherche traductrice/teur Japonais -> Français!!!!

Back to top
MSN
Annetou
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jun - 22:53 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

Avec ma tablette mais ça ne marchait pas plus.
Ceci dit, avec le proxy toutes les fonctionnalités ne marchent pas. Je n'ai pas pu laisser un message sur le site (sur le forum, si, allez savoir pourquoi !) et je ne vous dis pas la galère pour télécharger...

Bon, à chaque jour suffit sa peine. je me pencherai à nouveau sur le problème demain, à tête reposée. Bonne nuit !

Back to top
roms
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: kaeloo
Si j'étais une série, je serais: games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: mini
Si j'étais dans Naruto je serais: sakura
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: akihito takaba

PostPosted: Mon 25 Jun - 23:23 (2018)    Post subject: Le MONDIAL KIKI 2018 ! Reply with quote

merci a la team pour ces sorties

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2018 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006