Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: voici mes peintures en diamants ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Audrey Way
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 11 Jul - 17:28 (2018)    Post subject: voici mes peintures en diamants Reply with quote

c'est le seul moyen que j'ai trouver pour pouvoir vous les montrer je sais que les photos ne sont pas de bonne qualité et je m'en excuse seulement, c'est le mieux que j'ai pu faire. Si vous voulez en faire, j'ai trouvé les miens sur amazon alors si cela vous tente vous allez voir que cela détend et qui plus est on peux rapidement voir la beauté du projet apparaître devant nos yeux cependant cela prend du temps à être réaliser.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Jul - 17:28 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mari08312
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Mon voisin totoro
Si j'étais une série, je serais: Doctorat who
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera ritsu
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki

PostPosted: Mon 16 Jul - 18:32 (2018)    Post subject: voici mes peintures en diamants Reply with quote

Coucou 
C'est super joli.

Back to top
Nayade
Newbie

Féminin

PostPosted: Wed 1 Aug - 20:51 (2018)    Post subject: voici mes peintures en diamants Reply with quote

C'est intéressant, et c'est incroyable. Je ne connaissais pas cette technique, merci de montrer votre travail.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Autres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006