Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!!!!! ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lilite.2006
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 20 Jul - 21:24 (2018)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!!!!! Reply with quote

Joyeux anniversaire miki-chan que tu as passé une bonne journée que tu as été gâté par ta famille et tes amis. Merci de partager ton cadeau avec nous

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Jul - 21:24 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Popopauline
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Mulan
Si j'étais une série, je serais: True Blood
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano-san

PostPosted: Fri 20 Jul - 21:25 (2018)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!!!!! Reply with quote

Wahou ! Ca, c'est du cadeau d'anniversaire qui envoie du très très lourd ! Oo J'arrive un peu en retard (merci ma boite mail) mais... Encore un très joyeux anniversaire à notre administratrice favorite ! <3 C'est absolument dingue tout les projets que vous nous offrez pour ce grand jour ! *.* Hihihi, quand je t'ai souhaité tout plein de kiki, je pensais pas qu'il y en aurait autant que ça XD Les kiki t'aiment autant que tu les aimes faut croire ;p Ils se sont tous dévoués pour célébrer avec nous l'évènement ! XD Et quel évènement ! *.*

En tout cas, c'est beau de voir à quel point vous formez une équipe soudé et chaleureuse <3 On sent tout l'amour et l'attachement qu'il y a entre vous tous, et c'est un très grand plaisir de faire partit de cette grande famille à qui je souhaite le meilleure et une très très longue vie ! *.*

Gavons nous de kiki à en crever jusqu'à la fin des temps ! ;p

Merci à toutes le bosseuses qui on fait de ce jour une fête du slip tendu en mode toile de tente ! *.* Je suis en plein Shisturen Mania en ce moment donc les Renais à la carte vont se faire dévorer sans modération ^^ En plus, je vais aussi retrouver mes beaux médecins et ça... C'est le pieds ultime et intégrale ! <3 Je n'ai pas encore attaqué les projets licenciés mais je sens que je vais me régaler avec les 4 volumes qui m'attendent bien au chaud, sans parler de la dose de piquant que ne va sans doute pas manquer de m'offrir notre reine du sadisme avec ce troisième OS qui me donne des palpitations par avances ! ^^ (bordel... A quoi on va avoir droit cette fois-ci ? Oo)

Hihihi, je suis toute contente ! Encore merci aux petits mains de qui ne cessent jamais de nous surprendre et de nous faire rêver <3

Et merci à notre administratrice si présente et travailleuse à qui je souhaite de nouveau un excellent anniversaire *.*

C'est un vrai bonheur d'être parmi vous et de faire partit de cette communauté si pleine de vie <3

Je vous aime tous ! ^^

De gros bisoux et bonne lecture à toute les Yaoi Boysistes en puissance ;p

Back to top
coco
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: NCIS
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Raiponce
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa Shota
Si j'étais dans Naruto je serais: kakachi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 20 Jul - 21:58 (2018)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!!!!! Reply with quote

Très joyeux anniversaire Misaki-chan!!!
Notre reine rose incontestée et incontestable de la team, celle sans qui toute la team et nous-même avec tes news plus que délirantes voir délinquantes, ton travail de folie et ton joli fouet rose ne survivrait pas une seconde!!! J'espère que ta journée a été plus que bénéfique en joie et cadeaux. Ceux que la team a concocté nous ravissent et nous comblent. Merci à toute la team.

Back to top
papillonlune
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Dragon Ball Z
Si j'étais une série, je serais: Starky et Hutch
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Sasuke Uchiwa
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki Kusama
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito

PostPosted: Fri 20 Jul - 22:05 (2018)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!!!!! Reply with quote

Je te souhaite un bon anniversaire Michan !!!!!

Je remercie toute la team de Yaoi Boys pour le travail et toutes les sorties d'aujourd'hui.

Bisous.

Back to top
Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

PostPosted: Fri 20 Jul - 22:14 (2018)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!!!!! Reply with quote

Oh crotte ! j'ai du la relire plusieurs fois cette news tellement elle m'a fait rire et émue c'est un bel hommage de la part de la team pour notre Reine des Roses
Un JOYEUX ANNIVERSAIRE MISAKI-CHAN ok ok il est barbu mais n'est-il pas mignon tout de rose vétu  ?

C'est une sacré fête ce soir les kikis et les popotins sont en effervescence c'est un déchaînement de passion
le kit de secours est de mise couche pampers pour les fuites des p'tites culottes
poche d'hémoglobine pour les hémorragies nasale
le dct kikinesque va avoir du boulot les membres vont tombé les un après les autres .....

Merci à toute la team pour cette anniversaire et pour votre travail extra sur tout les projets d'aujourd'hui
Merci aussi à Kain de la fairy rose pour son superbe cadeau

Back to top
Megumi
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 20 Jul - 22:19 (2018)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!!!!! Reply with quote

Un très Joyeux Annversaire Misa! Pleins de bisous! 

Back to top
poupoutt
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 20 Jul - 22:37 (2018)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!!!!! Reply with quote

JOYEUX ANNIVERSAIRE MICCHAN

Back to top
shiragiku
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 20 Jul - 23:14 (2018)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!!!!! Reply with quote

Happy birthday Michan !!!

Back to top
patiouk
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: inuyasha
Si j'étais une série, je serais: ao haru blues
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: spirit, le cheval
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: onodera
Si j'étais dans Naruto je serais: gaara
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: usagi
Si j'étais dans Viewfinder je serais: asami

PostPosted: Fri 20 Jul - 23:35 (2018)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!!!!! Reply with quote

BONNE ANNIVERSAIRE MISAKI-CHAN

Kikou

Back to top
PommeDeDouche
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Gintama!!!!
Si j'étais une série, je serais: Criminal Minds
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa!
Si j'étais dans Naruto je serais: Itachi /Gaara/Sasori
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki :D
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito / Fei Long

PostPosted: Sat 21 Jul - 01:12 (2018)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!!!!! Reply with quote

Encore Jooooooyeux Anniversaire Ma Michéri!!!!!!!!!! 
J'espère que t'en as bien profité !!!!! 
Rhallala!!! Chaque année c'est vraiment émouvant de voir le déchaînement des passions pour notre Princesse Rose !!!! Moi aussi je veux ça pour mon anniversaire !!!! 
- Hummm... Très bien ! Tiens, prends tout ça 
 je te laisse gérer la team et à ton anniversaire, on fera un truc dont tu n'oses même pas rêver! 

-Etoo.... SARABADA ! 

-Je me disais bien.   Ahahahah! 

Vraiment ma Princesse, je sais que la seule chose par laquelle j'ai brillé cette année c'est par mon absence (Ça me fait mal au cœur  ) mais je continue de penser à vous et je continue  à voir la façon dont tu te démènes pour la team! Tu dois être l'une des grandes élues du Dieu du   parce que peu de gens sont aussi passionnées que toi ma Hime !!! 
Bon je profite de ce jour où tu as troqué ton fouet pour des mouchoirs pour mettre en lumière ton âge avancé...
Ahaha je plaisante ! Le kiki te garde bien vigoureuse et au garde à vous! 
-De quoi tu parles... ? 

Ahah en tout cas, Joyeux anniversaire ma Michéri !!!!! Je t'adore !!! 
Ton Petit Pommeau ! 

Merci à toutes nos petites mains travailleuses, pétrisseuses de kikis pour ces magnifiques sorties anniversaires !!! 
Et un remerciement tout spécial à ma Onee-sama qui fomente chaque année ce coup d'amour à notre Mi (est-ce que j'ai révélé le pot aux roses ?ahaha) 

Pleins de Bisoooous !!!!! 

Back to top
metro
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: kuzko
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: merlin l'enchanteur
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa Shôta
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko Usami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami !

PostPosted: Sat 21 Jul - 02:35 (2018)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!!!!! Reply with quote

JOYEUX ANNIVERSAIRE MICCHAN !!!

merci pour tout votre travail !!! un superbe moment détente en perspective !!! 

La vie c'est comme le métro, rapide et plein de tournant...

Back to top
Dodote
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Mentalist
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: la princesse grenoui
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: onodera
Si j'étais dans Naruto je serais: personne
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Sat 21 Jul - 02:54 (2018)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!!!!! Reply with quote

Joyeux anniversaire Misaki-San!!!!   
Un grand merci pour ces sorties et pour votre travaille.

Back to top
letis
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: tokyo raven
Si j'étais une série, je serais: buffy contre les vam
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: rox
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: takano
Si j'étais dans Naruto je serais: sasuske
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: akihito

PostPosted: Sat 21 Jul - 04:43 (2018)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!!!!! Reply with quote

joyeux anniversaire  michan merci a tous pour ses projet et en plus sur le lot 3 de mais auteur preferée  fujii -mitori makoto -tateno et ike reibun 
la ses officielle vous avez  perdu la letis  veuillez au préalable m envoyer un stock de kleenex  car je pense que sa sera pas de trop pour lire tout ses projet je doit pense aussi a me fournir une poche ou deux de sang a+ car après sa j aurai dépasse le stade de l anémie une transfusion s impose   en tout cas sa me fait plaisir de pouvoir déposé un message en même temps je ne suis pas sur mon ordi ses peut être pour ça   

Back to top
Annetou
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 21 Jul - 05:55 (2018)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!!!!! Reply with quote

Très bon anniversaire, Misaki-chan. Sans toi, ni Yaoi Boys ni le yaoi tout court d'ailleurs ne seraient les mêmes. Il y manquerait cette saveur inimitable, cette touche d'humour délirant et d'inventivité fantasque, en bref ce rien de couleur rose qui illumine ce forum et lui donne sa qualité et sa bonne humeur.

Ce ne sont pas les années réelles qui comptent mais les années du cœur. Et de ce côté-là je suis tranquille, tu seras toujours une enfant curieuse de tout et une adolescente fougueuse. Pour notre plus grand bonheur !

Merci à toute l'équipe pour ces superbes et nombreux cadeaux dont nous avons la chance de profiter aussi.

Back to top
Emi-san
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 21 Jul - 08:18 (2018)    Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARS !!!!!!! Reply with quote

joyeux anniversaire et merci pour ces sorties

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2018 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 of 9

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006