Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: quelques trucs sortis du placard ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kalie
Guest

PostPosted: Wed 29 Jun - 16:40 (2011)    Post subject: quelques trucs sortis du placard Reply with quote

voila quelques dessins, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Certains sont assez vieux, mais bon je me suis pas vraiment améliorée depuis alors ça change rien !
Certains sont faits à la tablette graphique, d'autres au critérium.

celui ci a été fait pour une amie lors de la St Valentin

celui là me représente avec deux amis de promo: Aurélie et Choupinet... je suis à gauche (j'ai l'air sévère ? c'est que je le suis !)
on aime bien le torturer notre choupi, c'est pour ça qu'il a peur à chaque fois qu'on lui garde une place près de nous en TP XD

en voilà un autre où notre ange Choupi subi encore les lubies machiavéliques de deux diablesses ^^ bon le dessin est baclé j'ai oublié de me dessiner des yeux, entre autres mais je l'aime bien !

pour ce qui est des crayonnés la qualité du scan est bof:

Voilà n'hésitez pas, je dessine depuis longtemps mais je me prends pas la tête quand je le fait c'est pour me vider l'esprit alors que ce soit réussi ou que ça plaise m'importe peu, tant que moi je me sens mieux après XD
mais si vous avez des conseils pour que je m'améliore je suis toujours preneuse !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jun - 16:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 29 Jun - 17:59 (2011)    Post subject: quelques trucs sortis du placard Reply with quote

Tu as un très bon coup de crayon. J'adore ton air sévère comme tu dis mais dommage que vous soyez blanc comme de la craie; Tu vouais faire croire que vous étiez malade ou fatigué ?

Il reste mon préféré dans les couleurs.

Effectivement tu n'as pas d'oeil dans le dernier dessin couleur et ça fait un peu peur ^^

Pour le crayon dommage que le premier ne soit pas plus visible. C'est le scanner ou c'est toi qui n'a pas appuyé sur le critérium ? Tu nous fait manquer de joli abdos 1$i

Félicitation !! Pour quelqu'un qui fait ça pour décompressé c'est vraiment bien.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
kalie
Guest

PostPosted: Wed 29 Jun - 18:10 (2011)    Post subject: quelques trucs sortis du placard Reply with quote

merciii
ah ah pour les abdos c'est parce que si je me souviens bien j'avais mis que très peu de coup de crayons, c'était surtout des ombrages ! mais c'est beaucoup plus visibles en vrai, le scan fait perdre énormément de lumière aux dessins et j'avais la flemme de les retoucher, j'avoue !
Pour ce qui est des chibis, c'est vrai que j'ai oublié de coloré la peau sur celui là ! m'enfin paraitre malade en voyant une seringue montée d'une telle aiguille ça peut passer, non ? XD
mais pour être honnête je suis une quiche en colo, la plupart du temps je gâche mon dessin en essayant de le mettre en couleur ! même avec 'toshop et ma tablette graphique, rien à faire j'ai pas le coup de main ! v_v
en tout cas ça me fait plaisir que tu apprécies! merci beaucoup !

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 29 Jun - 19:03 (2011)    Post subject: quelques trucs sortis du placard Reply with quote

De rien.

On va dire qu'ils ont vu la plus grosse seringue inimaginable 3¨o .

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
AnjoMalvado
Guest

PostPosted: Wed 26 Oct - 18:10 (2011)    Post subject: quelques trucs sortis du placard Reply with quote

Le dernier est mon preferé,on dirait un moine trés heureux,pas mal!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006