Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Dog Style ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les mangas licenciés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kalie
Guest

PostPosted: Wed 29 Jun - 20:33 (2011)    Post subject: Dog Style Reply with quote

Dog Style
auteur: Modoru Motoni
genre: yaoi hot
terminé en 3 tomes
prix éditeur: 8,95€

résumé:
On l'appelle "stray dog", chien errant, parce qu'il ne laisse jamais personne l'approcher : Teru est un voyou qui un jour où les choses tournent mal pour lui, va se lier avec Miki, un autre rebelle. Mais entre les deux adolescents, il n'y a pas que les clopes qui s'échangent. Ca va être sauvage et une relation purement charnelle  va naître, de façon crue, rapide et quelque peu douloureuse.
Quand en plus les deux garçons aiment chacun un des frères Kashiwa tout se complique et ils ont une raison de plus de se consoler dans les bras l'un de l'autre. Et quand le passé de l'un et les sentiments de l'autre s'en mêlent...

J'ai adoré cette série parce qu'elle sort complètement du carcan quelque peu "nyan-nyan" qu'on trouve habituellement dans le monde yaoi. Parce que tout commence par une simple histoire de fesses, un sex-friend bien pratique mais dont on se soucie peu au début. Deux personnes qui couchent ensemble sans se connaitre, sans tourner autour du pot, sans le moindre sentiment. C'est tout ce qui lie les deux héros... pendant un temps !
Ce manga est original, plein d'humour et les personnages sont vraiment attachant. Les scènes de sexe m'ont... hum... choquée au début par leur crudité dans le tome 1 mais par la suite la romance s'installe et améliore la chose... Avec le recul leur première fois est juste parfaitement réelle pour le contexte, si elle était différente ça ne collerait ni aux perso ni à l'histoire.
Dans le tome 2 et 3 le sérieux et la gravité de certaines scènes donnent à l'histoire une profondeur qui manque un peu au premier tome. Voilà pourquoi certains n'arriveront peut-etre pas jusqu'a eux, mais alors ils manqueront un véritable développement dans l'histoire, dans les sentiments des personnages et un magnifique baissé de rideau.
 Dog Style marie parfaitement sensualité, humour décalé et romance.
J'adore tout simplement le lire !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jun - 20:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 1 Jul - 23:14 (2011)    Post subject: Dog Style Reply with quote

Vi il est super, j'ai eu la chance qu'on quelqu'un me fasse partager ses livres; et je dis qu'il rejoindra ma collection aussi vite que possible.

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Afterlife
Guest

PostPosted: Wed 24 Aug - 20:35 (2011)    Post subject: Dog Style Reply with quote

J'ai lu que des bonnes critiques dessus donc je pense que prochainement ils finiront sur mon étagère.

Back to top
Zephire
Team

Féminin

PostPosted: Tue 30 Aug - 08:42 (2011)    Post subject: Dog Style Reply with quote

j'ai également cette série sur mes étagères (parmi quelques dizaines de yaoi) et j'ai beaucoup aimé l'histoire... j'avais même envie d'un 4ème tome pour voir comment leur histoire allait évoluer

Back to top
Visit poster’s website
Eilowy
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Creamy ^^
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Einlowy TCM
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano XDDDD (j'veux
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Eri (j'l'aime bien -
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami !!!!! ^^

PostPosted: Thu 28 Jan - 03:11 (2016)    Post subject: Dog Style Reply with quote

Ahhhh enfin quelqu'un qui connait ce merveilleux mangas !!!!!!

Il est top !

Au début j'me disais que le style allait pas me plaire et comme quoi j'ai bien fait de me forcer un peu car je l'adore et je le relie souvent !!!!

Un top de chez top ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les mangas licenciés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006