Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninth

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:50 (2018)    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Pseudo : Ninth, c'est le nom d'un personnage que j'ai beaucoup aimé dans l'anime Mirai Nikki

Goûts divers : J'aime beaucoup lire, regarder des séries et faire du sport.

Genre de manga : Je lis un peu de tout même si j'ai une préférence pour les thèmes historiques, matures et fantastiques.

Manga préférés et pourquoi : D.GrayMan, simplement parce que c'est lui qui m'a fait découvrir les mangas et j'adore le style graphic. Il y a aussi Code Breaker dont l'histoire est géniale et plus récemment Maeuigeom qui allie le côté mature à l'historique

Genre d'animé : Ça fait très longtemps que je n'en ai pas vu. Je suis plus sur les dramas en ce moment.

Une petite présentation de vos activités : lecture, visionnage de séries à outrance, dodo, manger (et on recommence xD)

Comment vous avez connu Yaoi Boys : Je ne m'en souviens plus. Surement en cherchant un yaoi sur internet mais je n'avais jamais franchi le cap de l'inscription avant :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuruchise

Féminin
Si j'étais une série, je serais: 2 broke girls
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usagi

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:36 (2018)    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Bienvenu ! ^^

Ooooooooh tu aime aussi D.Gray-man ! J'adore ! *o* Même si j'ai l'impression que ça part dans tous les sens depuis que l'auteur a décidé de terminer le manga :/

Tu préfère les dramas coréen ou japonnais ? ;) 

Ninth

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:03 (2018)    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

C'est compliqué de suivre l'histoire avec le rythme de parution mais j'accroche toujours autant. Et puis les réponses aux questions qu'on se posait commence à arriver donc je reste accrochée ;)

Coréens surtout. J'ai essayé deux, trois japonais mais j'accroche pas du tout à leur style de jeu. J'ai l'impression qu'ils surjouent chaque réaction et je trouve vraiment pas ça très réaliste :p

Yuruchise

Féminin
Si j'étais une série, je serais: 2 broke girls
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usagi

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:23 (2018)    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

HAHA exactement ! Restons accroché à ce manga ! En plus je trouve que la tournure devient vraiment intéressante, mais son approche a beaucoup changé comparer à ses débuts (... MANAAAAAA pourquoi tu as fait ça à Allen ?! Il ne voulait que de l'amour ToT Pourquoiiiiiii Cross, pourquoi !)

Je comprend ^^ Il y a seulement un ou deux drama japonnais que j'ai vraiment apprécié, je ne me souviens plus du nom :/ Les 2 portaient sur l'homosexualité, mais celui qui m'a marqué était où il y en a un a la fin qui meurs, et son compagnon décide de prendre le cadavre avec lui jusqu'à la mer et mourir ensemble dans l'eau o_o . L'autre était avec une mère porteuse ^^' ... ça date aussi x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006