Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
amy1302
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 25 Dec - 19:46 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

Contente de vous revoir ! Merci pour tous ces merveilleux cadeaux ! ^^ on est vraiment gâté, vous êtes super.
J'espère que toute la team a passé un bon noel et que le père noel a été généreux avec vous comme vous l'êtes avec nous.
Merci pour votre super travail et bon courage pour la suite.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Dec - 19:46 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Axelle
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Asami
Si j'étais une série, je serais: NCIS Gibbs
Si j'étais dans Naruto je serais: Itachi
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 25 Dec - 19:56 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

Un joyeux Noel à tout le monde !!
J'espère que vous avez passez un bon réveillon, bien que les lendemains sont toujours un peu pénibles;
Le principal est que vous vous êtes bien amusés.
Je souhaites un joyeux anniversaire à Ren et Maddy, double punitions d'un anniversaire et d'un réveillon 
Bien fatiguant mais toujours aussi jouissif !
Faites tous et toutes une bonne pause dans une semaine on recommence !
Soyez prudents(es)!

Back to top
boudi79
Team

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Psycho Pass
Si j'étais une série, je serais: NCIS
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: J'aime pas Walt Disn
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yukina
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi-sensei
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

PostPosted: Tue 25 Dec - 19:58 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

Joyeux Noël à toutes et à tous !
Merci pour ces sorties !!

Back to top
réglisse
Membres

Masculin
Si j'étais un dessin animé, je serais: sekaiichi hatsukoi
Si j'étais une série, je serais: crimson spell
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: un aristochat
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano
Si j'étais dans Naruto je serais: sasuke
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Feilong

PostPosted: Tue 25 Dec - 20:34 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

Joyeux noël à toutes et tous
Un grand merci pour ces beaux cadeaux

Back to top
EliaSaya
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 25 Dec - 22:46 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

Joyeux Noël à toute la team ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes :D
Merci beaucoup pour tous ces chapitres !

Back to top
jujudu2374
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: bleach
Si j'étais une série, je serais: lucifer
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: takano
Si j'étais dans Naruto je serais: neji
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: asami

PostPosted: Tue 25 Dec - 23:13 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

Bon réveillon à toute l'équipe de la yaoi boys et un très grand merci pour ces cadeaux 

Back to top
Kain
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 25 Dec - 23:33 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

Joyeuses fêtes à toutes et à tous !!! 
J'espère que vous avez passé un bon moment avec vos familles et amis !!! Gros Bisouus ! 

Mes fanfictions // Mon tumblr //

Fairy Rose recherche traductrice/teur Japonais -> Français!!!!

Back to top
MSN
sandarami
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Nami (One Piece)
Si j'étais une série, je serais: Cookie (Empire)
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Rayponce
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: ahahah le Uke
Si j'étais dans Naruto je serais: Sakura
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki (bien sure)
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihiko ;)

PostPosted: Wed 26 Dec - 00:12 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

Joyeux noel les amoureux du kiki 

Back to top
NATSU DRAGNEEL
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: une fée
Si j'étais une série, je serais: once upon a time
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: fée clochette
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: ritsu onodera
Si j'étais dans Naruto je serais: hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito

PostPosted: Wed 26 Dec - 01:08 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

Joyeuses fêtes à toutes et à tous nous fan de yaoi !!!

En espérant que vos fêtes ont été excellentes !

Back to top
sulphura
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Tora Dora
Si j'étais une série, je serais: Une nounou d'enfer
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: la belle
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa Shôta
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Kamijô Hiroki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami Ryuichi

PostPosted: Wed 26 Dec - 01:10 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

Encore une fois joyeuses fêtes et merci de nous gâter avec ces fin de projets !

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san

PostPosted: Wed 26 Dec - 01:29 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

didiluna wrote:

Joyeux noël à tous et merci pour ce beau cadeau^^ J'espère que le père noël vous gatera tous et faites honneur au repas ;) 

Et joyeux anniversaire RENHIKA ^^

Merci Didiluna !!!!!
Oh oui, e Père Noël nous a bien gâtés !!!!!!!!!! Et j'ai tout englouti !!

Merci Poupoutt !

Merci Kidakakash !!!
Merci Emi-san !

hanane wrote:

Bonsoir à toutes et à tous       

Tout d'abord, joyeux anniversaire les filles tout mes veux de bonheur à toutes les deux       
Bon réveillon tout le monde et un grand merci pour tout ces chapitres et votre travails YB !!! bisous !     

Merci mon Hanane pour tout ! D'être toujours là à nous offrir de superbes images pour nos News !!!!

Merci Mari !!

Merci Jojo !

laiyna wrote:

bon réveillon à tous , merci à toute l'équipe pour le travail accompli pour nous comblés .bon anniversaire à Maddy et Renhika .

Merci Laiyna !!

RmonJ wrote:

Bon anniversaire Renhika !! ^^

Merci pour cette sortie et pffiouu que de bonnes excellentes mangaka... vraiment merci pour votre formidable travail !!!! et bon réveillon !! ♡*⑅୨୧*̩̩̩̥✼•

Ah, ce que ça fait plaisir de voir qu'on a les mêmes goûts et que notre travail vous satisfait autant !!!!

mimoule wrote:

merci pour tous ces projets
bon reveillon a toute l'équipe
et passer de tres bonnes fetes
et joyeux anniversaire Ren

Merci Mimoule !!!!!! Très bonnes fêtes à toi aussi !

coco wrote:

D'abord :
JOYEUX ANNIVERSAIRE RENHIKA ET MADY!!!
Ensuite:
BON REVEILLON A TOUTE LA TEAM!!!
Merci pour ces premiers cadeaux les filles.

Merci ma Coco !!!!!!!

Popopauline wrote:

Trés joyeux anniversaire à Maddynounette et à Renhika *.* J'espère que vous vous êtes bien éclatés les filles, moi, quand je vois les sorties du jours.... Whouuuuaaaaaa, que de lecture en perspective ! *.* Et il y en aura encore ? Mais on va finir pourrie gâté avec vous XD

Dans tous les cas... Un immense merci à toute l'équipe qui a suer sang et eau pour notre plus grand plaisir <3 Vous êtes juste au top du top, rien à redire, si ce n'est... Encore merci à toutes et... Joyeux Noel aux amatrices de beaux kiki ! *.*

Ah, ma Popo d'amouuuuuuuuur ! Merci pour tes énormes compliments !!!!!!! Je t'avouerai que lorsque j'ai vu un de tes commentaires chez cette fille qui prend les projets des autres teams, notamment qui ont sorti un de nos Kano Shiuko alors qu'on l'a déjà faits en le massacrant niveau tout (j'étais effarée des scans pourris sans parler des fautes et des trads à l'ouest, j'ai eu mal au coeur !) Je me suis dit : ah ben merde, si ma Popo trouve qu'elles font du bon boulot, alors là, j'en perds mon latin !!
Mais dans tous les cas, je te remercie infiniment d'être toujours là pour nous, à nous motiver comme jamais !!!

chiisai wrote:

Un très Joyeux Noël à toute l'équipe, vous nous avez encore gâtés cette année!!!
Un très Joyeux anniversaire à Renhika et Mady, j'espère que vous serez doublement gâtées
je me dépêche d'aller voir toutes les sorties et le nouveau projet
Merci encore de tout votre travail

Merci à toi Chiisai d'être toujours là depuis toutes ces années !!!!! Va te régaler !!!!

Merci Azu !
Merci Onee-chan !
Merci Netsu !!
Merci Noudoua !
Merci Manga 84 !

Merci Jennifer !!

Merci MissKira !

Merci Dodie !
Merci Calie !
Merci Jeyody !!

Annetou wrote:

Joyeuses fêtes de Noël à tous les membres de Yaoi Boys !
Merci de nous gâter une fois encore avec des projets que nous aimons et la surprise d'un nouveau projet
Très bon anniversaire à Maddy et Renhika. Un grand merci pour votre travail.

Ah, mon Annetou ! Toujours là pour nous !!!!!!!! Merci du fond du coeur !!!

junjou romantica wrote:

Bon Anniversaire Maddy Joyeux Anniversaire Renhika
Joyeux Noël à toutes et à tous et merci pour cette news et tout ces cadeaux !

Ma Junjou !!!!!!! C'est toi qu'il faut remercier pour tout le clean d'amour que tu nous offres !!!

Marine wrote:

Marine wrote:

Comme je m'en vais chez ma famille , je tenais à vous souhaiter Un Joyeux Noël, profitez bien de vos familles, passez de très très bonnes Fêtes. Gros gros bisous !!!!

Quelques petites images en cadeaux !!!!!

Je vous avais envoyé ce petit message pour Noël !!!!

Deux anniversaires !!!!! Je vous souhaite un Joyeux Anniversaire

Maddy et Renhika !!!!! Que du bonheur pour vous !!!!! Profitez bien de ces moments précieux !!!!! Mon petit cadeau à moi !!!!!

Encore une fois Joyeux Noël à tout le monde, Merci à toi Misaki-chan pour cette sympathique news, comme d'habitude nous avons de magnifiques cadeaux pour Noël, merci beaucoup à toute la team pour votre magnifique travail !!!!

Ma MArine !!!!!!!! Toujours en train de nous faire des cadeaux !!!!!!!!! T'es la meilleure !! Merci pour tout !

sahori38 wrote:

Merci pour ces superbes cadeaux, j'en ai l'eau à la bouche!!!
Et bien sûr joyeux anniversaire RENHIKA.

L'eau à la bouche, c'est toujours un beau compliment, merci Sahori !!!!

Merci Réglisse !!!!

Bon réveillon à toi Jujudu2374 !!

Merci Sandarami !

Merci Natsu Dragneel !! J'espère que toi aussi, tu as passé d'excellentes fêtes !

Kain wrote:

Joyeuses fêtes à toutes et à tous !!!
J'espère que vous avez passé un bon moment avec vos familles et amis !!! Gros Bisouus !

OH MA KAIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Ma Binôme depuis toutes ces années !!!!!!!! On va finir par l'avoir notre maison du Yaoi où tu me feras à manger !!!! AHahhaahhhaah !!!!!

amy1302 wrote:

Contente de vous revoir ! Merci pour tous ces merveilleux cadeaux ! ^^ on est vraiment gâté, vous êtes super.
J'espère que toute la team a passé un bon noel et que le père noel a été généreux avec vous comme vous l'êtes avec nous.
Merci pour votre super travail et bon courage pour la suite.

Contente de voir qu'on t'a manqué Amy !! Merci pour tous tes compliments !!

Axelle wrote:

Un joyeux Noel à tout le monde !!   
J'espère que vous avez passez un bon réveillon, bien que les lendemains sont toujours un peu pénibles;
Le principal est que vous vous êtes bien amusés.
Je souhaites un joyeux anniversaire à Ren et Maddy, double punitions d'un anniversaire et d'un réveillon    
Bien fatiguant mais toujours aussi jouissif !
Faites tous et toutes une bonne pause dans une semaine on recommence !
Soyez prudents(es)!

C'est toi qu'il faut remercier mon Axelle-chouchouchou !!!!!

boudi79 wrote:

Joyeux Noël à toutes et à tous !
Merci pour ces sorties !!

Merci pour tout ma Boudinette ! Qu'est-ce que je ferais sans toi !!!!

EliaSaya wrote:

Joyeux Noël à toute la team ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes :D
Merci beaucoup pour tous ces chapitres !

Merci EliaSaya !!!!!

Merci Sulphura de toujours nous laisser des commentaires !

Back to top
laiyna
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 26 Dec - 02:11 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

Joyeux Noel à tous et merci pour le travail fournis 

Back to top
YumeSayo
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Malefique
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano Masamune/kisa
Si j'étais dans Naruto je serais: Kushina
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki

PostPosted: Wed 26 Dec - 02:28 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

Joyeuses Fêtes à toutes et tous !!! 
Merciiiii à toute l'équipe Yaoi Boys pour tous ces merveilleux cadeaux et pour le temps que vous y consacrez, vous êtes top ! 
Un Joyeux et Heureux Anniversaire Renhika et Maddy ;)

Back to top
Popopauline
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Mulan
Si j'étais une série, je serais: True Blood
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano-san

PostPosted: Wed 26 Dec - 02:39 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

Rolalaaaaa, mais ça ne s'arrête plus ! *.* N'empêche... J'avoue que ça me fait frétiller de joie de pouvoir lire d'une traite l'un de vos projets comme au premier jour <3 Je comprends totalement le rythme habituel de publication, mais des surprises comme ça... Tout un volume en seulement deux jours... Je crois que je viens d'avoir un orgasme ! *.*

Rhaaaaa, si seulement je n'étais pas en stage demain, je pense que j'aurais cédé à l'appel de ces beaux mâles aux fêlures secrètes ;p 

Merci également pour la fin d'Hitorijime et de Renai à la carte que je me ferais aussi un plaisir de redévorer *.*

Par contre... C'est quoi l'Ebook ? XD C'est les weebcomics ? En tout cas, tu peux effectivement être plus que fière du travail de la Team ! J'ai eu une crise de Yaoite aigue ou j'ai arpenté le web comme une folie furieuse pour agrandir ma collection, et si certaines se défendent plutôt bien... J'avoue que je suis tombé sur des trucs qui m'ont fait saigner des yeux x.x 

D'ailleurs... Nooooon, ne me dis pas que je suis sur une team ou un blog qui pique des projets dont les votres ??? Naaaaaaan, c'est pas possible, je vérifie à chaque fois les titres pour comparer ceux que j'ai, de ceux que je n'ai pas, et je ne me rappelle pas du tout avoir vu un de vos titres Oo D'énormément de Team mortes, oui... J'ai même croisés des projets de Michi Yujo et de Black Butterfly x.x (certains notés comme leur appartenant, mais vu que je les ai déjà pris à la source, je m'attarde pas quand je tombe dessus ;p) Mais là... Je suis vraiment curieuse de savoir laquelle de mes récentes trouvailles à fait ça Oo

Surtout que je n'ai récemment attaqué que les lectures proposés par des petites indépendantes qui se font pas trop connaitre et que je voulais encourager pour qu'elles deviennent de grande team... Zut ! Misaki, faut que tu me dise tout ! XD J'ai clairement loupé un truc là Oo

Pour en revenir sur une note plus joyeuse... Oui, tu peux être plus que fière de votre équipe *.* Que se soit au niveau des choix de projets, de la traduction voir de l'adaptation, de la qualité de l'image, ou même de l'ambiance en règle générale... Vous êtes les reines, c'est incontestables ! <3 J'ai arpenté pas mal de Team, et même si pour certaines, je suis loin d'avoir tout lu, c'est chez vous que j'ai ressentie le plus d'émotion forte ! *.* Que se soit les coups de cœur magistrale comme avec Punch Up, Otonage, ou Kobi no Kyojin, ou les crises de larme abyssale qui m'ont foutu en gros bad comme avec Danshi ou encore Kaori no Keishou (dont j'ai enfin retenu le titre à force de passer une plombe à le chercher quand j'ai envie de le relire) ce que vous réussissez à nous transmettre est juste incomparable à de la simple lecture... C'est une immersion total et sans concession dans des mondes aussi divers que variés, et en compagnie d'homme qui ne rendent presque schizophrénique tellement on les aimes tous ! <3

Donc tant que vous serez là pour me faire rêver avec tous ces univers merveilleux, je le serais aussi pour vous encourager avec tout plein d'amour <3

Encore merci pour toutes ces sorties et un très joyeux Noel à toute la Team 

Back to top
Cataliana
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: One piece
Si j'étais une série, je serais: Brooklyn nine nine
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Jack Sparrow
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki

PostPosted: Wed 26 Dec - 03:20 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et un grand merci à l'équipe pour ces cadeaux et surtout pour ce travail fabuleux !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2018 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 of 9

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006