Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2018
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chelsea
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 26 Dec - 20:37 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

très bon Noël à toutes et à tous j'espère que le Père Noël à gâter tout le monde par ces joujoux  .
Bon Anniversaire aux filles.
Merci pour tous ces cadeaux qui sortent tout droit de la hotte du Père Noël Yaoi pour notre plus grand plaisir. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Dec - 20:37 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
poupoutt
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 26 Dec - 21:24 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

joyeux noël à toutes et à tous

Back to top
Kain
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 27 Dec - 00:21 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

Quote:

Quote:
Joyeuses fêtes à toutes et à tous !!!
J'espère que vous avez passé un bon moment avec vos familles et amis !!! Gros Bisouus !

OH MA KAIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Ma Binôme depuis toutes ces années !!!!!!!! On va finir par l'avoir notre maison du Yaoi où tu me feras à manger !!!! AHahhaahhhaah !!!!!

Oh oui !! J'en rêve de ce petit lieu de paradis !!! Ce sera le bonheur, j'en suis sûre !!! 
Et puis surtout, oui je te bichonnerai comme il le faut !! Mais tu es sûre pour la bouffe? J'ai peur pour ton tour de taille, tu risque de m'en vouloir :x
Mais comme tu le sais, j'adorai te faire à manger <3 <3

Mes fanfictions // Mon tumblr //

Fairy Rose recherche traductrice/teur Japonais -> Français!!!!

Back to top
MSN
Popopauline
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Mulan
Si j'étais une série, je serais: True Blood
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano-san

PostPosted: Thu 27 Dec - 00:31 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

Ha, j’avoue que plus c’est long, plus c’est bon ! Puis faut qu’on vous soutienne et vous motive, sinon, c’est moins marrant XD Et l’attente entre deux chapitres à un petit côté excitant parfois… Surtout quand une nouvelle sortie arrive pour nous donner l’occasion de tout relire et de se replonger dans l’histoire avant de découvrir la suite <3

Concernant les scans… C’est l’évidence même que les vôtres sont de meilleure qualité ! ^^ Je me rends même compte que la seconde image me fait un peu mal aux yeux quand je focalise dessus mais comme j’ai déjà vu pire… Et que mine de rien, avant d’entrer dans les Teams, je me suis habitué à lire des truc pas terrible niveau qualité… Je vais me taire avant de me faire flageller en place publique ! XD

De toute façon, j’attendrais les vôtres pour ne pas me spoiler et profiter de ce que vous faites le mieux, à savoir… Nous immergé totalement dans un monde merveilleux ou tous les hommes sont beau, sexy, excitant, intriguant, profond, puissant… Bref ! Dans un monde ou l’homme est parfait et nous fait rêver comme c’est pas permis ^^

Hihihi, tu m’étonne que vos projets me transporte ^^ C’est juste un plaisir de lire quand tout s’enchaine avec fluidité et se déroule sans qu’on ai à faire le moindre effort, autre que celui de simplement suivre l’intrigue et les protagonistes <3 Ca vaut ce que ça vaut, et je suis sûr de l’avoir déjà dit quelque part, mais quand je lis vos projets… J’ai parfois l’impression que je regarde un film tellement je vie l’histoire avec les personnages *.* Comme si j’étais un spectateur silencieux qui observe la scène de l’intérieur <3 C’est juste magique ! Vous êtes des reines et puis c’est tout ! X

Et le choix de vos projets bordel… Rolalaaaa, on pourrait en parler pendant des heures ;p

D’ailleurs… J’ai hâte d’être à demain pour dévorer touuutes les sorties de Noel *.*

Encore merci à toute l’équipe pour son merveilleux travail <3 Et rendez-vous au nouvel ans pour finir l’année toutes ensembles !

Longue vie et prospérité à

Back to top
Solweig
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Princesse Mononoké
Si j'étais une série, je serais: Mentalist
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Belle
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Tori
Si j'étais dans Naruto je serais: Gaara
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Shinobu
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

PostPosted: Thu 27 Dec - 10:43 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

Je souhaite de très bonnes fêtes à toute la team et à tous les membres du forum!
Merci de tout ce que vous faites, de prendre du temps pour nous! N'oubliez pas de vous reposer de temps en temps ;)

Back to top
cocoly
Team

Féminin

PostPosted: Thu 27 Dec - 11:19 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

JOYEUX ANNIVERSAIRE MADDY ET RENHIKA !

Merci beaucoup pour tous ces beaux projets, qui eux, ont été faits avec amour et surtout avec un grand respect pour nos mangakas!

j'espère que vous avez tous passés un joyeux Noël et que vous êtes prêts à fêter comme il se doit le nouvel an!

Last edited by cocoly on Thu 27 Dec - 13:23 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Hitsuki
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 27 Dec - 11:37 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

Merci à vous pour tous ces beaux cadeaux de Noël ! Vous êtes les meilleurs !! 

Back to top
Kuro7460
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 27 Dec - 12:56 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

Joyeux Nöel à la team !!! Merci pour l'énormeeeeeeee travail effectué toute cette année et bien sûr pour notre plus grand plaisir!!!  
un joyeux anniv à RENHIKA et MADY parce que c'est cool les anniversaires aussi ^^
Un grand merci pour toutes ces sorties !! Au top !!

Back to top
lange93500
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Cendrillon
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Shikamaru Nara
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Takahashi Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito Takaba

PostPosted: Thu 27 Dec - 16:31 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!
Merci à toute l’équipe pour cette nouvelle sortie et pour votre superbe travail ^^
Encore une fois vous nous gâtés généreusement alors MERCI encore ^^
J’espère que tout le monde passe de bonnes fêtes !!!!!
Bonne continuation à tous et bon courage pour la suite ^^

Back to top
Agnes
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Reborn
Si j'étais une série, je serais: Esprit criminel
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Jasmine
Si j'étais dans Naruto je serais: Sasuke
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Thu 27 Dec - 17:13 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

Merci pour ces sorties et joyeuses fêtes à vous .

Back to top
metro
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: kuzko
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: merlin l'enchanteur
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa Shôta
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko Usami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami !

PostPosted: Thu 27 Dec - 23:55 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

Joyeuse fêtes !
Joyeux Anniversaire à Renhika et Mady !!!
Merci pour votre travail !!! 
Superbe news !!!

La vie c'est comme le métro, rapide et plein de tournant...

Back to top
ano
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Queer as folk
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki

PostPosted: Fri 28 Dec - 03:22 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

Bonnes fêtes à toute l'équipe. Merci pour tout ces cadeaux

Back to top
USAGI974
Team

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter Pan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Masamune Takano
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko Usami

PostPosted: Fri 28 Dec - 12:00 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

Merci pour ces beaux cadeaux. j'espère que vous avez passés un très bon Noël!!! et que vous avez été gâtés!

Merci pour votre travail.

Back to top
Nessa
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Pocahontas
Si j'étais dans Naruto je serais: Hinata
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito (mayb

PostPosted: Sat 29 Dec - 03:09 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

WOW merci pour tous ces cadeaux !!!!! 

J'espère que vous avez tous passez un super et Joyeux Noël !!!! Que le lendemain n'a pas été trop dur xD Et que vous avez tous passé un Noël avec ceux que vous aimez ! 

Merci pour votre excellent, époustouflant, éblouissant travaillllll !!!!!!!!   VOUS ETES LES MEILLEURS !!! Reposez malgrès le rythme assez soutenu des fêtes de fin d'année x) 
Revoyons en 2019 ! :D merci encore ! <3

Back to top
chiisai
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Sekai ichi hatsukoi
Si j'étais une série, je serais: Totzlly captived
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki Kusama

PostPosted: Sat 29 Dec - 15:35 (2018)    Post subject: VIVE LES FÊTES CHEZ YB !!!!!! JOYEUX NOËL ! Reply with quote

Un très Joyeux Anniversaire Usagi !!!! Merci à toute l'équipe de détectives qui nous trouvent des merveilles, de cleaneuses, traductrices............

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Les sorties de Yaoi Boys -> Les News délirantes d'YB ! -> News 2018 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 of 9

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006