Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bonjour à tous ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miniminidou
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 30 Jun - 17:15 (2011)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bonjour je m'appelle Fanny.
Je suis très contente de m'être inscrite sur le forum et j'adore se que vous faite, c'est vraiment très bien.

Pour parler de moi donc alors je suis une femme de 21 ans, je suis des cours par correspondance pour être secrétaire médicale.
Ce que j'aime dans mes cours c'est de parler médecine et biologie (ma matière préféré quand j'étais à l'école) j'adore apprendre plein de chose sur ses deux thèmes.
J'aime bouquiner des mangas et des livres fantastiques. J'adore faire des patisseries d'ailleurs je viens de faire un énorme brownie aux chocolat noir avec des pistaches et des nougatines miam miam. Je suis plutot une pantouflarde mais quand je sors c'est surtout avec mes deux soeurs que j'aime à la folie. On va au cinéma (bientot Harry Potter le dernier) et faire du shopping.

Pour les mangas j'adore ceux de Ayano yamane comme Crimson spell ou bien Viewfinder (les histoires avec des yakuzas j'adore) et plein d'autre à oui aussi Totally Captivated.
Pour les animés, je dirais Junjou Romantica et en ce moment Sekaiichi hatsukoi et Love pistols que je viens de regarder il y a peu.

Bon voila je pense que c'est bon, je viens de raconter ma vie (rigole).

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Jun - 17:15 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Baba
Team

Féminin

PostPosted: Thu 30 Jun - 18:18 (2011)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bienvenu parmi nous et amuse toi bien!

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 30 Jun - 19:02 (2011)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Amuse toi bien.

Tes soeurs aiment le yaoi aussi ?

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Fri 1 Jul - 01:34 (2011)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue chez nous !! Tu as des goûts parfaits (surtout pour les pâtisseries !!!!!!!!! et les Yaoi bien sûr) !!!!! Oh, encore dans le médical, c'est Bibi qui va être contente !!!

Back to top
miniminidou
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 2 Jul - 17:49 (2011)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Merci de m'accueillir chaleureusement.
Hélas je crois que mes soeurs ne sont pas trop pour le yaoi.
Et oui j'adore les patisseries trop gourmande et le yaoi trop gourmande également.

Back to top
cassie
Membres

Féminin

PostPosted: Sat 2 Jul - 22:36 (2011)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

au moins avec le yaoi pas besoin de se soucier de la taille de nos hanches mais attention à la déshydratation  3¨o

Qui s'y frotte s'y pique

Back to top
vava1982
Membres

Féminin

PostPosted: Tue 2 Aug - 12:57 (2011)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

avec du retard mais
bienvenue sur le forum!!! et amuse toi bien!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006