Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vos rêves =3=' ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kamisamaneko
Newbie

Masculin
Si j'étais un dessin animé, je serais: yami no matsuei invo

PostPosted: Thu 15 Aug - 14:59 (2019)    Post subject: Vos rêves =3=' Reply with quote

bah dit les lol avec ton oui je vais te fouetter XD

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Aug - 14:59 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SweetyClairette

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Yuri on ice !!

PostPosted: Sat 17 Aug - 13:12 (2019)    Post subject: Vos rêves =3=' Reply with quote

Mdr t'est bête

Back to top
kamisamaneko
Newbie

Masculin

PostPosted: Sat 17 Aug - 17:20 (2019)    Post subject: Vos rêves =3=' Reply with quote

moi j'ai rever d'un mec avec deux .... >3< 

Back to top
SweetyClairette

Féminin

PostPosted: Tue 20 Aug - 10:09 (2019)    Post subject: Vos rêves =3=' Reply with quote

Tu me l'a déjà dis XD tu radote ou quoi ?

Back to top
kamisamaneko
Newbie

Masculin

PostPosted: Tue 20 Aug - 23:53 (2019)    Post subject: Vos rêves =3=' Reply with quote

ouais quand je dors pas pendant deux jour, je bug xD

Back to top
SweetyClairette

Féminin

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:25 (2019)    Post subject: Vos rêves =3=' Reply with quote

Ah ben normal !

Back to top
kamisamaneko
Newbie

Masculin

PostPosted: Thu 22 Aug - 16:32 (2019)    Post subject: Vos rêves =3=' Reply with quote

bon ! je remet un de mes reves mais la prochaine fois c'est à vous !

j'ai rever d'un endroit merveilleux, si beau, si incroyable ! j'en suis tout emu.

et puis il y a un garçon qui viens me voir, il  me donne la main, je la prend et la je vois le paysage si magnifique qui deviens pixeliser, il essaye de me montrer en gros que ce monde si magnifique si beau, n'est pas ce que je crois, il me sort de ce paysage qui se pixelise de plus en plus pour m'amener dans le vrais monde, je me reveille, le monde me parais si fade, si triste, si mauvais et pourtant ce reve me fais comprendre que je suis dans cette éternité virtuel si longtemps, mes FF  et autre une belle matrix que j'ai beaucoup de mal a me déferre, comme tout autre jeux video, cette addiction comme toute addiction (donc celle ci virtuel) est compliquer a arreter.

Ce çarçon je ne me rapelle plus de son visage, mais il est possible que cela sois moi a mon enfance ... qui me parle dans mon reve ..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Détente All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006