Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: PLACEBO - My Sweet Prince (Équilibre de l' âme) ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> La musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kamisamaneko
Newbie

Masculin
Si j'étais un dessin animé, je serais: yami no matsuei invo

PostPosted: Mon 19 Aug - 14:29 (2019)    Post subject: PLACEBO - My Sweet Prince (Équilibre de l' âme) Reply with quote

j'ai une musique gay trés chaleureuse, profonde et sensuel mais je sais pas si je peux ...

c'est une musique qui ma beaucoup toucher car cetais a l'epoque de mon premier petit copain d'amour, on ecouter placebo my sweet prince, je ne saisi pas tout l'anglais mais le principal ...

cliquez sur l'image pour voir la video :

mon poème...

Équilibre de l' âme 

mon premier petit copain, ma moitié, quel homme, quel bonheur,tu  n'est plus la  et pourtant tu est toujours dans mon ame , virevoltant au plus profont de mon être, que de moment ancien qui ne reviendront jamais au prochain,... passé impalpable, futur improbable, s'agis t'il d'une seul et unique entité ? suis je ici pour l'éternité ? ,prostré dans mon mutisme.mon existence n'est que souvenir et réminiscence,  je erre comme une ame en peine a la recherche de notre coeur, tel un esprit je traverse lespace du monde visionnant cette parodie de la vie que s’afflige les hommes. 

suis je ici pour l'éternité ? my sweet prince... 

suis ému .... 
ps: je viens de faire mon roman alors que je suis fatiguer,j'ai pas dormi, soyer indulgent u.u"
je suis une chevre nouille ..

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Aug - 14:29 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SweetyClairette

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Yuri on ice !!

PostPosted: Wed 21 Aug - 21:21 (2019)    Post subject: PLACEBO - My Sweet Prince (Équilibre de l' âme) Reply with quote

^^

Back to top
kamisamaneko
Newbie

Masculin
Si j'étais un dessin animé, je serais: yami no matsuei invo

PostPosted: Thu 22 Aug - 16:36 (2019)    Post subject: PLACEBO - My Sweet Prince (Équilibre de l' âme) Reply with quote

t'a aimer mon poème ?

la musique parle de deux chose a la fois

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> La musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006