Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Popopauline Membres
Joined: 21 Jan 2018 Posts: 3,112  Si j'étais un dessin animé, je serais: Mulan Si j'étais une série, je serais: True Blood Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano-san
|
Posted: Tue 27 Aug - 12:18 (2019) Post subject: MON VOISIN DU DESSOUS... (2) |
|
|
Pas vraiment... Je suis plus sensible à de beaux Bishos qu'à de belles Bishettes ;p
Avez-vous un manga Yaoi favoris ? _________________ * L’imagination gouverne le monde et permet d’articuler la réalité. Si cette réalité peut changer, l’imagination, elle, se doit d'être constamment réinventé. *
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Tue 27 Aug - 12:18 (2019) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Jennicrossing Membres
Joined: 14 Jun 2018 Posts: 1,258  Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Dingo Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yuu Yanase Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki Si j'étais dans Viewfinder je serais: Fei long
|
Posted: Tue 27 Aug - 21:52 (2019) Post subject: MON VOISIN DU DESSOUS... (2) |
|
|
Bien sûr
Mon VDD mange beaucoup de sucreries
|
|
Back to top |
|
 |
Popopauline Membres
Joined: 21 Jan 2018 Posts: 3,112  Si j'étais un dessin animé, je serais: Mulan Si j'étais une série, je serais: True Blood Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano-san
|
Posted: Wed 28 Aug - 11:38 (2019) Post subject: MON VOISIN DU DESSOUS... (2) |
|
|
Pas tellement, je suis plus salé que sucré ^^
Mon VDD peut vite monter au créneau sur des sujets qui lui tiennent à cœur ;p _________________ * L’imagination gouverne le monde et permet d’articuler la réalité. Si cette réalité peut changer, l’imagination, elle, se doit d'être constamment réinventé. *
|
|
Back to top |
|
 |
kamisamaneko Newbie
Joined: 02 Aug 2019 Posts: 277  Si j'étais un dessin animé, je serais: yami no matsuei invo
|
Posted: Wed 28 Aug - 13:36 (2019) Post subject: MON VOISIN DU DESSOUS... (2) |
|
|
bah grave, un jour jai parle de yaoi a des mecs, yana un qui me dit,c'est de la pedo.... je me suis tent enerver que j'ai eu un avertissement !
mon VDD a faim _________________

|
|
Back to top |
|
 |
Popopauline Membres
|
Posted: Wed 28 Aug - 18:57 (2019) Post subject: MON VOISIN DU DESSOUS... (2) |
|
|
J'ai tout le temps faim ! XD
Mon VDD à du mal à se lier aux gens ^^ _________________ * L’imagination gouverne le monde et permet d’articuler la réalité. Si cette réalité peut changer, l’imagination, elle, se doit d'être constamment réinventé. *
|
|
Back to top |
|
 |
Jennicrossing Membres
Joined: 14 Jun 2018 Posts: 1,258  Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Dingo Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yuu Yanase Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki Si j'étais dans Viewfinder je serais: Fei long
|
Posted: Wed 28 Aug - 20:41 (2019) Post subject: MON VOISIN DU DESSOUS... (2) |
|
|
Oui, je suis du genre méfiante.
Mon VDD va faire la grasse mat demain
|
|
Back to top |
|
 |
Popopauline Membres
|
Posted: Thu 29 Aug - 01:23 (2019) Post subject: MON VOISIN DU DESSOUS... (2) |
|
|
Effectivement, j'en profite pendant le rab qui me reste ;p
Mon VDD se touche souvent les cheveux ^^ _________________ * L’imagination gouverne le monde et permet d’articuler la réalité. Si cette réalité peut changer, l’imagination, elle, se doit d'être constamment réinventé. *
|
|
Back to top |
|
 |
kamisamaneko Newbie
Joined: 02 Aug 2019 Posts: 277  Si j'étais un dessin animé, je serais: yami no matsuei invo
|
Posted: Thu 29 Aug - 05:43 (2019) Post subject: MON VOISIN DU DESSOUS... (2) |
|
|
owwww comment ta su ? XD bah c'est ma reponse et ma question XD _________________

|
|
Back to top |
|
 |
Popopauline Membres
|
Posted: Thu 29 Aug - 11:46 (2019) Post subject: MON VOISIN DU DESSOUS... (2) |
|
|
Je suis omnisciente... Non, j'étais un train de tripatouiller une mèche du coup... Ca m'a donné l'idée ^^
Mon VDD a déjà manger de la viande cru _________________ * L’imagination gouverne le monde et permet d’articuler la réalité. Si cette réalité peut changer, l’imagination, elle, se doit d'être constamment réinventé. *
|
|
Back to top |
|
 |
lisiasa Membres
Joined: 28 Jan 2017 Posts: 1,683  Si j'étais un dessin animé, je serais: One Piece Si j'étais une série, je serais: Ma famille d'abord
|
Posted: Thu 29 Aug - 22:44 (2019) Post subject: MON VOISIN DU DESSOUS... (2) |
|
|
Jamais et franchement sa me tente pas...
Ma vdd est susceptible
|
|
Back to top |
|
 |
Popopauline Membres
|
Posted: Fri 30 Aug - 06:39 (2019) Post subject: MON VOISIN DU DESSOUS... (2) |
|
|
Pas vraiment, tout va dépendre de l'intonation employé en cas de critique, mais généralement... Je prends tout en dérision même si je note toute tentative de méchanceté ;p
Mon VDD à des envies périodique (genre une soudaine envie de fraise qui dure pendant des jours et qui reviens tant que vous avez pas mangé ces fichus fraise ! XD) _________________ * L’imagination gouverne le monde et permet d’articuler la réalité. Si cette réalité peut changer, l’imagination, elle, se doit d'être constamment réinventé. *
|
|
Back to top |
|
 |
kamisamaneko Newbie
|
Posted: Fri 30 Aug - 07:22 (2019) Post subject: MON VOISIN DU DESSOUS... (2) |
|
|
jadore q'un seul genre de fraise
mon vdd crois que il y a deux face sur une pieces de monnaie _________________

|
|
Back to top |
|
 |
Popopauline Membres
|
Posted: Fri 30 Aug - 16:46 (2019) Post subject: MON VOISIN DU DESSOUS... (2) |
|
|
... Bin... Ouais ! XD Une face appelé face et une face appelé pile ^^
Mon VDD a une peau grasse par endroit, et hyper desséché là ou c'est pas gras XD _________________ * L’imagination gouverne le monde et permet d’articuler la réalité. Si cette réalité peut changer, l’imagination, elle, se doit d'être constamment réinventé. *
|
|
Back to top |
|
 |
kamisamaneko Newbie
|
Posted: Fri 30 Aug - 17:04 (2019) Post subject: MON VOISIN DU DESSOUS... (2) |
|
|
en apparence miss popo, en apprance mais je tes deja parler de ça :3
bof pas plus que ça
mon VDD avec des cheveux rose va se facher. _________________

|
|
Back to top |
|
 |
Popopauline Membres
|
Posted: Sat 31 Aug - 03:25 (2019) Post subject: MON VOISIN DU DESSOUS... (2) |
|
|
Je peux pas te dire, je ne sais pas de qui tu parle ;p
Mon VDD peut se perdre des heures sur youtube ^^ _________________ * L’imagination gouverne le monde et permet d’articuler la réalité. Si cette réalité peut changer, l’imagination, elle, se doit d'être constamment réinventé. *
|
|
Back to top |
|
 |
|