Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Salut! :) ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raikov9

Féminin

PostPosted: Tue 17 Sep - 12:18 (2019)    Post subject: Salut! :) Reply with quote

Heeelloooooo tout le monde!!!
Voilà bien une éternité que je ne m'étais pas inscrite sur un forum Yaoi, mais j'ai vraiment trop envie de partager ce centre d'intérêts à nouveau.
A la base je voulais proposer mes services pour un fanzine et puis...J'ai rien trouvé, tant pis!lol

Voici une petite présentation "type" que j'ai copié/collé ^^

Pseudo : Raikov9 ( Raikov vient de Metal gear solid 3, un perso que j'aime bien et le "9" vient du numero du joueur que je préfère dans I'll, Hitonari Hiiragi.

Goûts divers : Euh j'aime dessiner, on peut pas poster de lien pour des sites mais du coup j'ai mis mon FB "artiste" dans mon profil, faire de la patisserie , jouer aux jeux video

Genre de manga : J'aime bien les yakuzas, du temps des hommes préhistoriques ( wild rock) et j'aime quand le uke est blond et le seme brun( quoi comment ça c'est old school? oui ça l'est merci de ne pas m'agresser )

Manga préférés et pourquoi : I'll, manga de basket, j'ai adoré la façon dont le mangaka traite des histoires de chaque perso, c'est très beau et poétique avec une fin un peu triste, s'en est que meilleur!
Tsubasa chronicle, mais la c'est clairement que pour le KuroFai qui je trouve est d'une puissance cosmique!

Genre d'animé : j'ai pas vraiment de genre spécifique

Une petite présentation de vos activités : C 'est simple je dessine, en ce moment je suis sur un fanzine Otayuri (Yuri on ice) ou Yurio est un esclave et Otabek un seigneur, genre Ottoman ou quelque chose qui s'en rapproche, m'voyez? Nan? pas grave j'ai jamais été douée pour expliquer! Enfin tu vois Otabek, tu vois Yurio, y'a possibilité qu'à un moment donné dans mon fanzine/dôjin, ils fassent zigzig

Comment vous avez connu Yaoi Boys : En cherchant un fanzine yaoi

Quel est l'auteur ou le manga qui vous a fait venir chez nous : Aucun, c'est surtout la curiosité en fait et le fait de parler avec des francophone de Yaoi, ça me manque!

Voilà, bon si jamais vous avez d'autres questions, je suis là!
Mais je pense que la présentation est plutôt complète ;)

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 17 Sep - 12:18 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SweetyClairette

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Yuri on ice !!

PostPosted: Sat 21 Sep - 18:29 (2019)    Post subject: Salut! :) Reply with quote

Hey salut toi bienvenue sur le forum !

Back to top
Raikov9

Féminin

PostPosted: Tue 24 Sep - 16:54 (2019)    Post subject: Salut! :) Reply with quote

Merci! =)

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006