Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Dessins où les gens y font du zigzig n..n ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos fanarts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raikov9

Féminin

PostPosted: Wed 18 Sep - 17:12 (2019)    Post subject: Dessins où les gens y font du zigzig n..n Reply with quote

Hello!!!
J'avais dit dans ma description que je bossais sur un Dojin/fanzine Otayuri...
Le titre ce sera Emerald et c'est un UA où Otabek est un seigneur et Yuri un homme en fuite (?) qui sera fait esclave...
J'avais vraiment une globale idée de ce UA, mais avec le temps je commençais à me perdre dans des détails scenaristiques et ce qui devait être super court s'est beaucoup rallongé, du coup je BLOQUE de ouf -_____-

Bref, voici quelques dessins que j'ai déjà publier sur mes différents réseaux, je suis désolééééeee pour la grandeur des images du coup j'ai mis les plus grosse en "spoil", à propos est-ce qu'on peut publier du nsfw???

Yuri

Otabek

Yuri qui se prend pour euh...je sais pas...un king, ou alors il a trop mater GOT >_>

Voilà pour le moment!
Je dessine pas mal de Otayuri et beaucoup de KuroFai aussi ;)

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 18 Sep - 17:12 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos fanarts All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006