Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: presentation de me ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hannah

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: one piece
Si j'étais une série, je serais: Glee
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La petit sirène
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano Masamune
Si j'étais dans Naruto je serais: Sasuke Uchiha
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki Takahashi
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito Takaba

PostPosted: Sun 22 Sep - 12:00 (2019)    Post subject: presentation de me Reply with quote

cc je vais suivre la presentation type  hihi

pk g choisi ce pseudo ? car j'adore c prénom j'aimerais m'appeler comme ça 

Genre de manga : comme les animés et aussi tout l'univers omegaverse , A/B/O je kiff trop trop trop !!

Mangas préférés : One piece car c trooop biennn , hunter x hunter car je kiff kirua  coeur=  et en manga papier vienwfinder ma vie akihito et asami je suis amoureuse d'eux hihi  $stars%

Mon genre d'animés : j'adore tout ce qui est historique ( surtout au japon) et le fantastique la magie et tt

mes activités :je ne fais pas grand chose je passe mes journée a lire des histoires  sur wattpad ou a lire des mangas yaoi

comment g connu YaoiBoys : je suis tomber dessus par hazard pdt ma recherche de yaoi  a lire hihi

Je viens ici car j'ai compris que les scans sont français et je n'en trouve plus ailleurs  :fou=

Voila , on c la fin  :viktorsmile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Sep - 12:00 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006