Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Os Dekukatsu ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CrimmyHaru
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: La belle est la bete
Si j'étais une série, je serais: Buffy contre les vam
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Belle
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera
Si j'étais dans Naruto je serais: Hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 24 Sep - 20:12 (2019)    Post subject: Os Dekukatsu Reply with quote

Bon comme dis dans le descriptif, c'est du DekuBaku, parce que j'en peu plus de lire des fictions ou le "pauvre Izuku" se fait tromper, ou est traité comme une merde parce qu'il est gentil. J'ai encore du mal a me remettre de la dernière fiction que j'ai lu, alors qu'elle fini bien dans un sens mais pour le Katsukiri, du coup je suis fâché avec ce ship, j'ai mal au coeur pour Deku qui s'est juste fait jeter comme une merde xD
Donc voila dans ma fic ca sera lui le boss :) 
(Désolé pour les fautes) 
Bakugo était allongé sur le lit, les jambes écartés, avec Deku en train de le sucer. 
Lentement ce dernier inséra un doigt en lui, faisant quelques mouvement de va et vient, avant d'en insérer un deuxième. Mais bordel pourquoi ca glissé aussi bien et pourquoi ca faisait autant de bien?
Lentement le vert enleva ses doigts du blond et se mis en place pour le pénétrer. Il inséra son membre à l'intérieur de l'explosif et...
BIP BIP BIP
Bakugo se réveilla en sursaut, ne sachant plus ou il était, ni se qu'il se passait. Il réalisa qu'il était dans son lit, s'était donc un rêve, il avait sérieusement rêvé qu'il se faisait prendre par Izuku... Il regarda a coté de lui et vi que ce dernier était déjà levé. Il entendit l'eau de la douche se couper et le vert passa la porte de la chambre avec une serviette autour des hanches... Mon dieu qu'il était canon comme ca, Katsu senti son membre tressauté ce qui n'échappa pas au vert.
-La vue te plait ? dit-il en faisant glisser la serviette de ses hanches au sol.
il attrapa un boxer dans la commode et l'enfila tout doucement pour provoquer un peu son blond. Il ne du pas attendre bien longtemps quand il entendit grogner l'autre sur le lit.
-Un coup de main avec ca ? dit-il en pointant la main de Bakugo deja en mouvement sur son érection sous la couverture.
-Non merci je vais juste le faire pendant que tu t'habilles, lentement, pour que je puisse en profiter.
Izuku gloussa, et fit se que lui dit son Katchan, il s'habilla, lentement, prenant le temps de bien se pencher pour attraper ses affaires, de bien tendre ses muscles en enfilant sa tenue de super hero, de se mettre dos a lui quand il mit sa ceinture, pour que l'autre puisse avoir la vue sur ses fesses rebondit que sa tenue mettait beaucoup trop en valeur, apparemment.
Les bruits de plaisir de Bakugo ainsi que sa main se firent plus intenses et il jouit sur la vue de se fessier beaucoup trop beau pour son bien.
-C'était trop bien... merci...
-Oh Katchan qui dit merci et ca de bon matin... Ria le vert.
-Tch
-De quoi a tu rêvais pour être dans cet état hein?
Deku c'était rapproché du lit et était très proche du visage de Katsuki, qui piqua un fard, cette jolie couleur rosé, ne déplus pas du tout a Izuku, sachant qu'il en était surement la raison, et que ca ne lui arrivé par souvent d'être gêné par ses fantasmes, de quoi avait-il pu bien rêver...
-Tu étais dedans c'est tout ce que je te dirais! dit le blond en tournant la tête.
-Tu sais que je te le ferais dire a un moment ou a un autre hein? tu me connais maintenant je ne lâche jamais l'affaire quand ca m'intéresse.
Il lui fit un clin d'œil, l'embrassa rapidement et parti pour le boulot.
Katsuki resta un moment allongé dans le lit, il ne travaillé pas aujourd'hui, et heureusement, son rêve l'avait trop perturbé, comment avait il pu rêver de ca? Lui ? se faire prendre ? et par ce nerd... Non mais et puis quoi encore!
Au bout d'un moment il sorti de ses réflexions, il fallait qu'il fasse autre chose pour se changer les idées. Il sorti du lit et enfila un short et un pull, pris ses écouteurs et sorti faire un jogging, rien de tel pour chasser ce foutu rêve.
1h après il était de retour, tout transpirant et tout rouge, il se dit que cette vu plairai a son nerd et fit une photo un peu sexy, et lui envoya:
De Katsu a Izu:

La réponse ne se fit pas attendre:
De Izu a Katsu :
Tu sais que je laisse toujours mon portable sur le bureau, quand je suis en reunion et que tout le monde peu le voir ?
Katsu sourit et répondu:
Bah comme ca il verront la chance que tu as et a quel point je suis beau.
C'est pas la modestie qui va t'étouffer toi xD t'en a pas eu asser ce matin ? aller va prendre une douche froide ;) 
Katsuki rigola et parti sous la douche, peut être que s'il était motivé il embêterait encore un peu son brocoli sous la douche, mais bon il savait aussi que le boulot c'était important et qu'il ne fallait pas le déconcentrer.
La douche (froide) une fois prise le blond s'affala dans le canapé, mis la télé et se perdit encore dans ses pensées.
Cela faisait maintenant 5 ans qu'ils étaient en couple, tout avait été déclenché ce fameux soir, cette fameuse baston ou il avait enfin compris d'ou venais l'Alter du vert, ou tout les mots étaient sorti, et ou Izuku l'avait pardonner pour son attitude de débile durant leur enfance. 
Ca n'avait pas était facile au début Izuku avait toujours un peu peur de lui quand il s'approchait, et il avait du regagner sa confiance et lui montrer qu'il ne lui ferait plus jamais de mal, que maintenant il était de nouveau son ami.
Et au fur et a mesure cette amitié avait pris une autre tournure, se rendant compte que le petit Izuku inutile était devenu un homme et un beau goss en plus. Il avait fini par lui avouer ses sentiments lors d'une soirée au dortoir, il s'attendait a se prendre la râteau du siècle et non, Izuku avait répondu qu'il l'avait toujours aimé malgré tout et qu'il n'imaginait pas sa vie sans lui. Ce moment fut le plus heureux de sa vie, il embrassa le vert a pleine bouche et ne lui laissa même pas le temps de réfléchir, il l'emmena dans sa chambre pour le prendre et le marquer a jamais.
A se souvenir Katsuki senti son penis se réveiller, leur première fois avait était super, bien sur en même temps il s'agissait de lui, Katsuki Bakugo est bon dans tout ce qu'il fait! 
Il n'avait jamais réellement posé la question a Deku, est ce qu'il voulait bien être en dessous, pour lui c'était évident qu'il était le uke, plus petit, plus doux, plus mignon, plus TOUT. Mais au final même s'il ne s'en était jamais plein, peut être le nerd aurait il voulu la place du dominant ? 
Est ce qu'il serait près a lui céder sa place ? Est ce que par amour pour le vert il serait près a se laisser prendre ? En tout cas dans son rêve il avait l'air plutôt ok avec le projet, même si cela voulais dire se soumettre a Deku...
Rraaahhhh putain de merde mais quel connerie, jamais il ne ferait sa, c'était lui le dominant et lui le chef de cette famille, en plus Deku était toujours plus petit et plus chétif que lui pas vrai ? enfin en théorie, c'est vrai que c'est dernier temps, il avait pris pas mal de muscles, il devait s'entraîner en dehors du boulot pour être aussi baraqué...
Un bruit le fi sortir de ses pensées
-Okaeri, je suis rent...
-Vient ici toi
-Katchan ?
Le dit Katchan lui pris le bras et l'entraîna dans la chambre ou il y avait un grand miroir, il se planta devant avec le vert et regarda leur reflet. Putain mais ce connard de nerd était plus grand que lui maintenant!!!
-Katchan ca va? qu'est ce qu'il se passe ?
-Il se passe que tu es plus grand que moi!
-Oui ca fait un moment en fait...
-QUOI? comment ca ?
-Ben... depuis 2 ans au moins...
Izuku qui sentais venir la grosse crise essaya de minimiser le problème
-Mais c'est pas important qui est le plus grand...
Devant le regard meurtrier de son petit ami, Izuku ne dit plus rien. 
Soudain Katsuki se tourna vers lui et commença a lui enlever son costume de super, il n'y aller pas tendrement et Izuku le laissa faire, il avait l'habitude, il fallait le laisser faire sa crise et essaye de discuter après en général. Un fois sont costume au sol, et le vert en boxer, le blond qui lui était toujours avec sa serviette autour des hanches, les scruta de nouveau, sous tout les angles, n'hésitant pas a les comparer et il grogna tellement de fois qu'il se mit a grincer des dents.
-MAIS PUTAIN DE MERDE A LA FIN.
Et sur ses mot il parti s'enfermer dans le bureau, laissant Izuku, la bouche ouverte, dans l'incomprehension la plus totale. Il parti a sa suite et lui parla a travers la porte.
-Katchan je vais commander des pizzas, tu pourras me parler quand elles seront la si tu veux?
-Laisse moi, je veux pas te parler!
Ok... Katsu lui en voulais apparemment mais pour quel raison ? c'est pas cette histoire de taille quand même ? ok il était fier mais pas a ce point la, si ? Il tirerais tout ca au clair tout a l'heure, en plu de son rêve de ce matin, peut être que les deux étaient liés ?
Il commanda les pizzas et parti se doucher, quand il eu fini il enfila un short et alla dans le salon attendre le repas. La sonnette retenti quelques minutes après avec leur 3 pizzas (oui fallait les nourrir les bestiaux), il avait fait exprès de prendre les 3 préférés de Bakugo, avec un supplément sauce piquante. Il posa les pizzas sur la table basse du salon et s'arma de courage pour aller déloger Katsu du bureau.
-Katchan les pizzas sont la tu veux pas sortir pour manger avec moi et me parler?
-Non, casse toi!
-Katsuki Bakugo... Je vais casser la porte comme la dernière fois si tu n'ouvres pas et tu sais ce que le menuisier a dit, sur l'état des portes dans cette maisons... La maison sera bonne a détruire à force ...
Il entendit le verrou et une touffe de cheveux blonde apparu dans l'entrebâillement de la porte. Il le détailla de la tête aux pieds.
-T'as ouvert au livreur comme ca?
-Euh... oui comme dab...
-Tch...
Le vert le regarda incrédule, un point d'interrogation dans le regard.
-Tu as pris une chorizo extra chorizo, une mexicaine extra piment et une 4 formages extra chèvre avec beaucoup de sauce piquante ?
-Oui j'ai pris tout ca Katchan. Tu vas me dire ce qui se passe ?
-Non, mais j'ai faim, et j'aime cette maison j'ai pas envie qu'on déménage parce que tu auras tout cassé avec ton sale caractère.
-Genre ! c'est moi le sale caractère...
-T'as dit quoi la ?
-Rien rien aller avance j'ai la dale aussi. 
Izuku ne pu s'empêcher de sourire et d'étouffer un rire, il arriverais a ses fins et il le savait. Katsu était beaucoup trop docile face a lui.
Ils s'assirent dans le canapé et Izuku mit une série de super héro, ils mangèrent en silence. Une fois fini Le vert débarrassa la table et vint se blottir contre le blond. Il lui embrassa la mâchoire puis le cou et commença a descendre...
-Tu fou quoi la? demanda le blond
-Moi rien. dis Deku avec toute l'innocence possible dans les yeux
-Chui pas d'humeur...
-Pardon ? avec le petit show de ce matin et tes photos cette aprem, la tu me sort que tes pas d'humeur ?
-Bah ouais, j'ai le droit de changer d'avis.
-Putain Katsuki tu vas me dire desuite ce que tu as avant que je te tire les vers du nez! Tu sais très bien que je vais te faire cracher le morceau alors met y du tien et sort le tout seul!
Izuku avait osé le ton et ne rigolé plus du tout, il regarda sévèrement son homme et lui montra qu'il n'aurait aucune échappatoire.
-J'attends... Crache le morceau bordel...
-J'ai rêver que tu me prenais putain
Bakugo enfouit sa tête entre ses mains, rouge de honte, Deku ne dit rien, encaissant les faits. Il comprenais mieux maintenant, la mauvaise humeur de son petit ami, et aussi le trouble qui l'habité. Ce devait être très dérangeant connaissant le caractère du blond d'avoir rêvé de ca, lui qui avait toujours était si dominant sans aucune possibilité de remise en question.
-Je vois... Katchan regarde moi.
Il pris les mains de Katsuki et les décolla, non sens mal, de sa tête. Le blond tourna les yeux vers lui et Izuku planta ses émeraude dans les rubis de l'explosif.
-Je ne te l'ai jamais demandé Katchan, je ne l'ai même jamais envisager, je sais que tu as besoin de te sentir plus fort, c'est ce qui fait que tu es toi. Je t'aime pour ca.
-Tu es plus grand et plus baraqué que moi. Depuis quand t'es plus viril que moi?
-Je ne sais pas si je suis plus viril que toi, enfin on parle de toi quand même Katchan... Mais mon corps ne change rien a notre position au lit... Comme je te l'ai dit, je ne t'ai jamais demandé a échangé.
-Et ca te conviens? être toujours en dessous? Au final tu n'as jamais fait l'amour a quelqu'un... 
-Oui ca me conviens, et si, je considère que quand je te chevauche c'est moi qui te fait l'amour, peut importe qui est a l'intérieur de qui...
-Hum...
-Autre chose a ajouter ?
-N'ouvre plus au livreur torse nu, et ne va plus faire de muscu, devient gros, tu es trop bandant je voudrais pas qu'un petit puceau en mal d'amour te vole a moi et que tu craques pour son petit cul de vierge. Tu es a moi!
Izuku explosa de rire et pris Katsu dans ses bras, l'embrassant sauvagement, leurs langues jouant l'une avec l'autre. Ils durent se séparer par manque d'air. Katsuki le regarda intensément, ses convictions se battant les unes avec les autres. Il le sentait, c'était le moment, cet homme en face de lui, bandant au possible, était a lui, et personne ne se mettrais entre eux, il lui avait prouvé de tant de façon. Il pouvait bien faire ca pour lui, après même s'il disait que non, sa bite n'avait jamais brassé que de l'air, il devait avoir envie de savoir se que ca faisait, d'être au chaud a l'intérieur de la personne qu'on aime. Il devait a tout pris connaitre cette sensation, la meilleure qui soit.
-Fait le... Dit le blond dans un souffle
-Hein, quoi ?
-Je veux que tu me prennes Deku~ Je veux que tu connaisses ca...
-Mais Katchan tu n'es pas obligé de faire ca, je t'ai dit que ca me conven...
-Fait le putain de Deku
Le dit Deku sourit d'une oreille a l'autre, il renversa Katsuki sur le canapé et se lova contre lui, et entre ses jambes. Ca l'intéressait pas mon œil, vu le sourire de débile et la rapidité avec laquelle il avait renversé le blond, ca devait bien le travailler quand même.
PDV KATSUKI 
Putain je l'est dit, plus de retour en arrière possible, je vais me faire démonté avec sa taille en plus... Mais qu'est ce qui m'a pris de dire ca, et lui avec son sourire qui lui mange le visage la, toujours trop grand pour sa tronche, mon cul qu'il en avait pas envie, il a pas trop insisté pour dire non non plus...
-Katchan raconte moi ton rêve s'il te plait.
-Va crever. D'emmerde toi.
-Katchaaannnn steuuu plaitttt. dit le vert avec une voie d'enfant pleurnichant
-Putain faut que je boive un coup la.
Je le pousse et me lève pour aller a la cuisine prendre de la bière, j'en ouvre une et la boit presque d'une traite et en prend deux autres pour la suite. Je m'assois près de mon nerd et fini ma première canette, j'ouvre la deuxième et prend une grande inspiration.
-J'étais allongé sur le lit et tu étais entre mes jambes en train de me sucer, en même temps que tu me sucer tu me mettais des doigts et...putain je vais vraiment lui dire ca ? 
- Et ?
-Et ca glissait plutôt bien et c'était bon...
J'ai plus murmuré que parlé cette phrase, mais un coup d'oeil vert Deku m'assura que lui n'en n'avais pas perdu une miette.
-Ensuite ? raconte moi
-Putain de nerd... Ensuite tu as enlevé tes doigts tu m'as pénétré et je me suis réveillé, voila c'est tout.
Je respirais un grand coup, j'ai parlé super vite, putain on dirait une ado en chaleur pour sa première fois, je déteste ca. Je regarde Deku qui avait l'air de réfléchir a tout ca, dans pas longtemps il va se mettre a marmonner, a bah voila il parle tout seul, mais quel débile celui la! Je lui donne un coup sur la tête et il revient a la réalité .
-Pardon Katchan je me suis perdu dans mes pensées.
-Sans dec, et dire que je vais laisser un sale nerd comme toi me prendre, je dois vraiment t'aimer.
Un encore plus grand sourire s'étendit sur son visage, il se leva me pris ma bière des mains et m'attrapa en mode princesse, non mais il craque lui j'vais le butter sérieux.
-Lâche moi desuite putain.
-Même pas en rêve ce soir tu es a moi je fais ce que je veux, je vais en profiter au max.
-Tu sais que je me vengerais après en fonction que tout ce que tu feras?
-Ouaip, I now baby, I now, c'est pour ca que je veux profiter!
-Tch, crétin de Deku.
Il poussa la porte de la chambre avec son pieds, et me jeta littéralement sur le lit, sur ce coup je dirais rien, je lui ai fait plein de fois, c'était de bonne guerre. Il se débarrassa de son short et comme dab il avait en dessous, et j'eu un accès directe a sa putain de monstrueuse érection, non mais il allait me déchirer en deux avec son engin la! Il s'approche de moi et me déshabille sans douceur, manquant de déchirer mon tee-shirt. Ok pressé le garçon.
Il me remonte sur le lit et m'embrasse sauvagement, le genre de baiser viril, possessif, intense, il m'écarte les jambes et se cale entre, nos érections frottant l'une contre l'autre de façon divine. Comment un frottement de peau peut il être aussi bon, et ce baiser mon dieu je vais perdre la tête. Il stop le baisé et me regarde de façon si intense, avec tant d'amour que je me noie dans ses yeux.
-Je fais quoi déjà dans ton rêve Katchan~dit il avec un sourire malicieux
-Tu me suce
-C'est tout ?
-Et tu me met des doigts... dis je en détournant le regard
-Regarde moi Katchan, regarde moi te donner du plaisir, ne regarde que moi...
Il m'embrassa rapidement et descendit directe a mon érection la prenant desuite en bouche sans ménagement, il m'enfonça dans sa gorge, jusqu'à ce que son nez atteigne mes poils, putain que c'était bon, il faisait des gorges profondes comme personnes, n'ont pas que j'ai beaucoup a comparé mais j'en était sur, ce mec se servait de sa bouche comme un dieu. Je gémis bruyamment, Le nerd continuant ses attaques sur ma bite, j'entend un pok et me raidis, quand avait il pris le lubrifiant? Se mec est plein de surprise. Il du sentir que je m'étais raidit vu qu'il s'est arrêté et me regarde demandant mon accord. Accord que je lui donne. Il repris ses succions et je sentis un truc froid masser mon entrée. Putain je suis carrément en stress la, j'essaie de me détendre au max et Izu le sent et me prend la main, entrelaçant nos doigts. Se contact me fait du bien, je le regarde et il me fixe tout en me suçant, cette vu et tout bonnement jouissive. Et la il insère un doigt, je me crispe et serre sa main, après quelque va et vient je me détend, c'est pas agréable mais pas forcément désagréable, c'est rien en fait, enfin pour l'instant. Il s'amuse bien je crois, je sens tourner a l'intérieur de moi, il m'explore. Je sens sont doigt se retirer, ca y est on passe aux choses sérieuses. Il en insère deux, aïe, ok la va falloir te détendre Bakugo, parce que après y en a trois et après y a ca putain de bite de monstre.
Il fait des mouvements de va et vient, il prend son temps, m'habitus doucement. Je le sens s'arrêter et la il touche quelque chose et:
-Oh putain oui la!
Merde c'est moi qui est crié comme ca, mais c'est trop bon, c'est ca la prostate, et il l'a trouve du premier coup en plus, sale nerd, il a du bosser le sujet dans l'optique ou sa arriverais un jour. Il insère un troisième doigt mais je n'ai plus mal, ce n'est que du pur plaisir que je ressens et avec ca il me pompe toujours, creusant les joues de plus en plus, m'enfonçant plus loin dans sa gorge et enfonçant ses doigts profondément en moi, putain ca vient, je vais jouir...
-Je vais jouir Izu, ahhh, trop bon, aahhhhh....
Je me vide dans sa bouche, putain c'était la meilleure pipe de ma vie, cet orgasme était trop puissant. Je le sens se relever mais je ne peu plus bouger... Je me reconnecte à la réalité quand je sens sa putain de bite contre mon trou.
-Près pour ta première fois Katchan ? dit il le sourire au lèvre avec un air supérieur que je ne lui connaissait pas, trop bandant.
PDV IZUKU
Je m'enfonce en lui brutalement, je tiens plus, le faire jouir avec ma bouche et mes doigts mon rendu fou, se sentiment de puissance, de domination, comme s'il je le possédait, comme s'il était ma chose, je comprends maintenant pourquoi il aime autant ca, mais maintenant c'est mort je ne le laisserais plus être le seul dominant. Je veux le prendre encore et encore, le faire miens, le marquer. J'attends qu'il s'habitue a ma présence, étant devenu imposant je ne veux pas le blesser.
-P'tain mais quel idée d'avoir une si grosse bite!
Charmant! Ok tu veux la jouer vulgaire, pas de soucis.
-T'inquiète tu lui dira merci à ma grosse bite une fois qu'elle t'aura fait jouir par le cul.
Il me regarde choqué par mes mots. Je lui sourit et commence a bouger gentiment, le faisant languir un peu, j'aime bien le torturer, si javais su qu'être seme était aussi jouissif, je l'aurais chopper des le début. J'accélère mes mouvements, de toute façon je vais pas tenir bien longtemps, chui déjà pas loin de l'explosion, mais je veux qu'il jouisse, comme il m'a fait jouir des la première fois, il est hors de question que je perde ce combat. Il a dut sentir que je suis pas loin, il commence lui aussi a bouger les hanches, allant a la rencontre de mes coups de rein. 
-Putain trop bon...
J'en peu plus, ses sensations sont trop forte... Je me retire de lui, non sens un regard incompréhensif de sa part, et le tourne sur le ventre, il se débat
-Même pas en rêve connard!
-Ta gueule Katchan laisse toi faire!
Je fini de le retourner, et sur élève son cul pour le mettre a hauteur de mes hanches, je me renfonce en lui jusqu'a la garde, mon dieu c'est divin, il est si serré. J'appuie un peu sur le haut de sont dos pour le plaquer contre le matelas afin de le soumettre, je vais en baver quand se sera fini, il va me haïr mais au moins j'aurais profité a fond. Mes coups de butoir se fond de plus en plus fort, de plus en plus rapide et je le sens se contracter et gémir malgré lui.
-AAahhh oui la, refais le!
-La ? dis je en refaisant le même mouvement.
-Oui, continue, aaahhh trop bon, je viens, je viens, aaahhhhh ....
Il se vide sur le lit et se contracte autour de ma bite, trop bon putain, je le mort a l'épaule pour le marquer et en un dernier coup de rein je me vide a l'intérieur de lui. Sentir mon sperme le remplir me fait frissonner de plaisir, savoir que je l'ai marqué, me rend tout simplement dingue, il est a moi bordel!
Katsuki s'effondre sur le lit, je me retire et m'affale a mon tour a coté de lui, j'arrive même plus a respirer et vu le son sifflant de sa respiration c'est pareil pour lui. Je me tourne et le prend dans mes bras.
-Je t'aime tellement Katchan
-T'as plutôt intérêt ouais.
Je ris doucement, il est l'amour de ma vie, je ne serait plus rien sans lui, comme il ne serait plus rien sans moi, il est un bout de mon âme, mon âme sœur.
Il me regarde sérieusement tout a coup et je me dit que ca y est la tempête va s'abattre sur moi, mais je m'en fou, c'était magique...
-Peut être et je dis bien peut être, que si tu es un petit ami parfait, je te laisserais recommencer.
-Hein sérieux ? 
Je me jette sur lui et l'embrasse a pleine bouche, glissant ma langue à l'intérieur de sa bouche sans me soucier de son avis, il grogne mais me rend mon baisé.
-Je t'aime, je t'aime Katchan.
-Ouais moi aussi le nerd, mais n'en profite pas trop non plus.
Je lui fit mon plus beau sourire, qui voulais bien dire que si, j'allais outrageusement en profiter.
FIN

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Sep - 20:12 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006