Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Os super lover ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CrimmyHaru
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: La belle est la bete
Si j'étais une série, je serais: Buffy contre les vam
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Belle
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera
Si j'étais dans Naruto je serais: Hinata
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

PostPosted: Tue 24 Sep - 20:29 (2019)    Post subject: Os super lover Reply with quote

Haru Kaido 27ans
Ren Kaido 18ans
Aki et Shima Kaido 23ans

Point de vu Ren

Cela fait maintenant 5 ans que je vis avec Haru, que j'ai traversé le monde pour le rejoindre au Japon et lui déclarer mon amour.
5 ans que nous ne sommes ni complètement frère, ni complètement amant... Pourtant on s'aime, on se l'ai avoué, mais il me repousse toujours, en prétextant mon« manque d'experience » et le fait que je sois un« enfant », sauf que je ne suis plus un enfant, j'ai des envies et des besoins moi aussi... 
-J'ai 18 ans bordel, quand arrêteras-tu de me prendre pour un gamin ?
-Je ne te prend pas pour un gamin je veux juste de protéger
-Et de quoi au juste ? tu me pense incapable de savoir de quoi j'ai envie, tu penses que j'ignore comment se font les choses ?
-Ah bon tu sais ? Alors dis moi comment tu t'y prendras avec moi, comment tu vas te préparer, ou mettre tes mains... que sais tu ? J'attends !
Touché... c'est vrai au fond qu'est ce que j'en sais de comment on fait, de ce que l'on ressent, je n'ai pas d'experience, personnes ne veut m'expliquer... Seulement ce qu'il a bien voulu me montrer jusqu'à présent et aussi ce que j'ai regarder sur internet, et je n'ai même pas aimé la moitié de ce que j'ai vu...
Et comme toujours au lieu de l'affronter je vais m'enfuir, je suis un lâche, je prétends vouloir des choses et je ne les assumes pas...
*s'en va en courant et claque la porte*

Point de vu Haru

Mais pourquoi toujours la même rengaine, la même dispute, ne comprend-il pas que je ne peu pas me permettre de me lâcher, que si je succombe à mes envie je vais le briser, je ne pourrais pas faire doucement, je ne pourrais pas aller à son rythme... J'ai tellement envie de lui, depuis tellement  d'années... Maintenant que j'ai enfin accepté mes sentiments comme plus que fraternels, comment pourrais je faire attention a son petit corps sans défense face à ma faim ?
Moi qui n'est rien fait depuis... Mieux vaut ne pas y penser, sinon je vais encore péter une durite et manquer de le violer... comme la dernière fois... je ne peu même plus me regarder, la peur que j'ai vu dans son regard, ses yeux qu'il a posé sur moi... non je ne pourrais pas encore endurer ca, il faut que je continue à me contrôler. 
Il n'est pas venu dormir avec moi cette nuit la, du coup je n'ai pas dormi. Aki et Shima sont parti depuis 6 mois maintenant afin de nous laisser vivre notre histoire tranquillement, mais ils ne savent pas qu'ils me permettaient de me contrôler...
Déjà 7h30, il faut que j'aille ouvrir le White Fang, voir du monde va me permettre de penser à autre chose.
*se lève et va préparer le petit déjeuné*
Tien il y a un mot sur la table « je vais chez Natsuo quelques jours, on a besoin d'espace ».
Merde ! Il a mis dans le milles,c'était le meilleur choix pour m'énerver... Il sait comment me rendre fou ce gami... Cet homme ? Pourquoi je n'arrive toujours pas a le voir comme un homme ?
Aki et shima travaillaient déjà a cet age la et il va a l'université maintenant... Mais pourquoi je n'y arrive pas putain !!!!!
C'est peut être mieux comme ca, il faut que je me calme et lui aussi.
trois jours plus tard..
Mais putain il va jamais rentrer ou quoi ? Sale gosse capricieux, je vais venir te chercher par la peau du c...
*Ren passe la porte d'entrée*
-Ren...
-Haru laisse moi parler, j'en ai beaucoup discuter avec Natsuo et il est d'accord avec moi, alors tu vas m'écouter...
-Mais...
-...SANS M INTEROMPRE !!!
-ok...
-Donc j'ai parlé avec Natsuo de notre problème de sex, le fait que tu ne veuille pas coucher avec moi depuis toutes ces années et le fait que tu penses que je n'ai pas l'expérience nécessaire pour comprendre ce que ca veut dire ou ce que ca va me faire de coucher avec toi. Je lui ai dit que tu ne voulais jamais que je te touche, que je te soulage comme tu le fait pour moi...
Haru est complètement pétrifié à ce moment la et Ren ne le lâche pas du regarde pour lui prouver sa détermination
...Il m'a dit que toi même tu avais eu des relations très tot et que tu n'avais pas aimé ces relations, qu'elles t'avais blessé plus qu'elle ne t'avais apporté du bonheur, que ces femmes avec qui tu as couchés n'était que de passage, tu n'en as jamais aimé aucune, mais moi tu m'aimes, je le sais, alors notre amour ne sera pas sale ou dégradant, il sera beau, nous allons concrétiser notre amour en nous unissant, je t'aime Haru, depuis que j'ai 8 ans je t'aime putain, et je ne peu plus supporté d'être loin de toi, de ne pas être unis a toi...
Ren éclata en sanglot et Haru le pris dans ses bras, le serrant fort contre lui
-Tu n'as pas compris Ren les raisons qui font que je ne veux pas m'unir à toi de cette façon, mon amour pour toi et si fort, si intense... je ne pense pas pouvoir être doux avec toi, prendre mon temps pour te préparer... Si je me lâche Ren tu vas avoir mal, je te désire depuis longtemps moi aussi... La dernière fois déj...
...Alors prend moi...
Ren fixe de son regard sans émotions les yeux vert d'Haru, il était sérieux, très sérieux même, il donnait sa permission à l'aîné pour le prendre, sauvagement, passionnément. Il lui donné l'autorisation de se lâcher
-Ren tu n'as pas conscience de...
Sans le laisser finir Ren embrassa Haru, glissa sa langue à l'intérieur de la bouche d'Haru pour titiller la sienne et commença à lui enlever sa chemise
-Ren attend... s'il te plait...
le regard de Ren se fit alors suppliant, jamais Haru n'avais vu autant d'émotion dans le regard du benjamin, jamais il n'avait été aussi expressif. Ce regard fini de faire tomber les dernières barrières qui subsister encore en Haru et il agrippa fermement Ren pour le plaquer contre le mur et glissa une de ses jambes entre celles de Ren, les écartant précipitamment
-Est ce que tu réalise depuis combien de temps je n'ai pas baiser autre chose que ma foutu mains ? 4 ans... 
-Oui je sais... depuis cette terrible nuit de noel au canada... 
-4 ans que j'attends que tu sois près...
-Je suis près depuis longtemps.
-Oh non tu n'es pas près pour ce que je vais te faire...
Haru tomba à genoux et commença à défaire la ceinture et le pantalon de Ren, il était déjà excité, Haru saisie le membre de Ren et se mis à le sucer ardemment, Ren poussa un gémissement de plaisir et manqua de tomber par terre, Haru l'attrapa, le coucha par terre et se remis à le sucer, Ren n'en pouvais déjà plus
-Haru je vais... si tu n'arrête pas...
En attendant ces mots Haru y alla encore plus fort et Ren ne mis pas longtemps à exploser dans sa bouche. Haletant et confu après un orgasme aussi rapide et fort il regarda Haru se déshabiller. Il fini d'enlever son tee shirt et ils se retrouvèrent nu tout les deux. Haru lui pris la main et il montèrent dans leur chambre. Le sex de Haru était gonflé et tapé contre son bas ventre, Ren avait envie de lui rendre la pareille, lui donner autant de plaisir qu'il venait d'en recevoir. Une fois dans la chambre il se dit que s'était le moment ou jamais de prendre le dessus, parce que si Haru prenait les commandes il ne lui laisserait rien faire. Il fit pivoter Haru et l'envoya valser sur le lit en le poussant avec ses mains, il se mit à califourchon sur lui et lui bloqua les bras (au final les court d'auto défense qu'Haru l'avait forcé à prendre payés leur fruit maintenant)
-Ren qu'est ce que tu fais ?
-Je vais te donner du plaisir
-Non...
-Tu n'as pas le choix
Comme pour prouver sa détermination à Haru, Ren lui attacha les bras à la tête de lit avec le pantalon de pyjama qui était dans le lit, Haru ne pouvait plus bouger les bras, d'ou venait cette initiative, comment avait il eu l'idée de faire ca ? Est ce qu'on lui avait montré ? Haru allait devenir fou à se poser toute ces questions, mais tout disparu quand il senti une chose humide sur son gland, il se reconnecta directe à la réalité et à l'instant présent, Ren était a 4 pattes, la main sur son pénis et sa langue... SA LANGUE, la langue pure et innocente de Ren le léché et s'amusé à le titiller...

Point du vu Haru

Mais qu'est ce qu'il fait, non... arrête... ne fait pas ca... aaahhhh... si douce sensation, cette chaleur humide sur moi, oh mon dieu, Mon Ren est entrain de me lécher... ne fait pas ca... je vais te salir... aaahhhh... c'est tellement bon, j'ai tellement envie de le prendre, de le briser entre mes mains... Je vais devenir fou...

Point de vu Ren

Je peux enfin donner du plaisir à l'homme que j'aime, l'homme qui m'a tout appris, celui qui à fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Quel bonheur! est ce que ca lui plait, est ce que je le fait correctement ? et si j'y aller plus fort, je veux le sentir exploser dans ma bouche, je veux savoir ce que ca fait, je veux savoir ce qu'il ressent quand il me le fait...
La respiration d'Haru s'accélérât et Ren compris, en ce remémorant ses propres sensations, ce que ca voulais dire, Haru était au bord de la jouissance, il décida de prendre le penis gorgé de sang de son amant entièrement dans sa bouche, et de le sucer avidement, comme si sa vie en dépendait
-REN...
gémissement de plaisir
-Ren je vais jouir dans ta bouche si tu n'arrête pas... c'est hors de ques... aaaahhhh
Ren y alla encore plus fort, le branlant en même temps qu'il l'enfonçait au fond de sa gorge. Haru gémis si fort, que Ren ne pu s'empêcher d'être fier du plaisir qu'il arrivait à donner à son amant.
Dans un dernier va et vient de sa main et sa bouche, Ren reçu en pleine bouche l'orgasme vertigineux d'Haru. Le liquide chaud et salé se rependit dans sa bouche, il avait l'impression que ca ne s'arrêterait jamais, mais il voulais faire durer le plaisir au maximum, il accompagnât toutes les giclées du membre avec des va et viens de ca bouche. Le jus d'Haru fini par s'arrêter et Ren avala le sperme qu'il avait dans la bouche, il n'en revenait pas d'avoir réussi à faire jouir Haru, il se sentait fier et comblé d'avoir enfin pu rendre son plaisir à Haru.
Il le regardait et vi dans les yeux d'Haru une lueur bestiale, animale, il en eu presque peur, mais Haru était attaché, il ne pouvais pas bouger. Ren attendit quelques instant avant de parler
-Haru... Haru ca va? Tu es calmé maintenant Haru ?
-Ren ... ou ... ou as tu appris a faire ca ? va te laver la bouche s'il te plait... 
La voie d'Haru était presque suppliante
-C'est toi qui me là appris idiot, je t'ai regardé me le faire des dizaines de fois et non je ne vais pas laver ma bouche
-Je suis un monstre...
-Non tu ne l'ai pas, ne gâche pas ce moment Haru par pitié! Je vais te détacher maintenant, est ce que tu es calmé ?
-Oui...
Ren détachât les mains d'Haru, et sans comprendre ce qu'il se passe, se retrouve en dessous de lui, jambes écartées, le membre toujours dur d'Haru contre le sien, qui avait re durcit en sentant le plaisir d'Haru.
-J'ai menti, je ne suis pas calmé, j'en veux encore plus maintenant
Haru parcouru le cou et le torse de Ren avec sa bouche et ca langue, s'attardant sur ses tétons en les mordillant et les suçant, il mis un de ses doigts dans la bouche de Ren et lui ordonna d'un regarde de sucer son doigt, la benjamin ne se fit pas prier et suça goulûment le doigt de son « grand frère ». Une fois le doigt assez mouillé, Haru passa sa main entre les cuisses de Ren et dessina des petits cercles sur son anus, Ren réagit au quart de tour, mitigé entre peur et plaisir, Haru l'embrassa avec passion afin de taire les derniers doute de Ren et surtout de ne pas le laisser trop réfléchir, il n'aurais peut être pas d'autre occasion après tout, il allait lui faire du mal ...
-De toute façon c'est trop tard pour avoir peur, je ne peu plus m'arrêter la, tu comprends ?
-Fait le, prend moi...
Il n'en fallu pas plus a Haru pour insérer un doigt un Ren, celui ci étouffa un cri de plaisir et Haru commença des va et vient avec son doigt. Quand il ne senti plus aucune résistance il en incéra un deuxième puis un troisième. Ren n'en pouvais plus, entre douleur et peur, désir et plaisir, la frontière est si fine, il donna un coup de rein, allant à la rencontre des doigts d'Haru. Ce dernier nu pas besoin d'autres arguments pour comprendre, il enleva ses doigts et enfonça son pénis violemment dans le petit trou de Ren. Ren poussa un cri de douleur et Haru du faire preuve de toute la retenu du monde pour ne pas prendre le petit vite et fort.
-Ren détend toi, je ne pourrais pas bouger sinon...

PVD Haru

Je suis à l'intérieur de Ren, Mon Ren, enfin... Mon dieu que Ren est étroit, c'est tellement bon, que c'en est indécent, j'ai envie de le démonter, de le briser, de le faire mien pour toujours, qu'il ne puisse jamais le faire avec un autre que moi... mon dieu Ren pardonne moi...
-pardon Ren, mais j'en peu plus...
-ahhh... c'est bon... 
Haru se mis à bouger lentement pour laisser le temps à Ren de s'habituer à sa présence, et quand il entendit un râle de plaisir venir de son partenaire, il n'hésita plus, et attaqua les aller-retour avec plus d'entrain. Le plaisir ne se fit pas attendre, Ren était si étroit, que son pénis était comme absorbé. L'orgasme d'Haru commença à se manifester, mais il voulais faire durer le plaisir, jouir avec son amant, il se retira de Ren et le regarda de bas en haut, Ren était rouge des marques de sa bouche, et il le regardé intensément. Haru attrapa les hanche de Ren et le fit pivoter sur le vente. Ren eu un petit gémissement interrogateur mais se laissa faire. L'aîné pris de nouveau les hanches du petit pour les lui lever et le pénétra violemment. Ren poussa un cris de surprise, il n'était pas encore habitué à être rempli de cette façon. Haru le pilonnât ardemment et pris le pénis de Ren dans sa main et le branla vite pour faire jouir le petit, car son orgasme à lui allait arriver a tout moment. Ren gémis de plaisir et Haru le pénétra encore plus vite et plus fort, s'enfonçant toujours plus loin en Ren. Haru mordit l'épaule de Ren et l'orgasme de ce dernier arriva en premier suivi de celui d'haru. Il se déversa en lui pour le remplir de son sperme et le marquer à jamais.
Haru s'écroula sur Ren et le serra fort contre lui. Ren ne bougeât pas, il attendait. Au bout de quelques seconde, Ren senti des larmes couler le long de son épaule. Il essaya de se retourner mais Haru le serré trop pour ca. Il pris ses mains dans les siennes et les caressa, ceux qui fit trembler Haru, il leva les yeux vers Ren, il se regardèrent un moment sans échanger de mots, Ren vie de l'inquiétude et de la peur dans le regard de son amant et il savait que s'il ne faisait pas quelque chose, Haru aller sans vouloir et leur relation allait encore faire un pas en arrière, alors comme pour lui montrer que tout allait bien, il se tortilla et fini par réussir à se tourner et à prendre Haru dans ses bras et l'embrassa tendrement.
-Haru...je t'aime... je t'aime tellement Haru... merci...
-Merci ? C'est plutôt à moi de te remercier, tu n'as pas mal ? Je n'ai pas était trop brutal ?
-Non... c'était parfait, j'ai enfin pu te toucher Haru... Tu te rend pas compte de se que ca représente pour moi d'avoir fait l'amour avec toi.
-Je t'aime Ren. Je t'aime plus que tout, je ne te laisserais jamais me quitter.
-Ca tombe bien je n'en n'ai pas l'intention!
Ren senti le membre d'Haru de tendre à nouveau, il lui souri, l'embrassa et se mit sur lui pour une nouvelle partie, maintenant il n'y avait plus de barrière entre eux et il pourrais vivre leur amour pleinement et entièrement.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Sep - 20:29 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Fanfictions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006