Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: je me represente lol ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
romsky

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: viewfinder
Si j'étais une série, je serais: game of throne
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: mimi
Si j'étais dans Naruto je serais: sasuke
Si j'étais dans Viewfinder je serais: akihito

PostPosted: Sun 6 Oct - 23:02 (2019)    Post subject: je me represente lol Reply with quote

bon je me représente puisque j’étais une membre très actif du forum mais suite a des complication je ne pouvais plus me connecter au site donc j'ai décidé de reprendre tout a zéro.

moi c'est romsky (anciennement roms) je suis une petite vielle lol 26 ans  j'aime le yaoi depuis toute petite j;aime plus les yaoi hard ( je sais je suis une petite salope lol) je suis biologiste. mes manga préféré sont wiewfinder et ai no kusabi j'adore ces deux la

voila c'est tout moi c'est très difficile de faire une représentation ne m'en tenez pas rigueur la team j’espère être dans le droit chemin merci pour tout

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Oct - 23:02 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006