Yaoi Boys Forum Index
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Plateformes pour poser ses dessins? + quelques dessins ::

Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dod Cab
Newbie

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Mononoke Hime
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Baloo
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Hmmm, un peu de tout

PostPosted: Mon 11 Nov - 21:32 (2019)    Post subject: Plateformes pour poser ses dessins? + quelques dessins Reply with quote

salut, voilà, je vais poser quelques dessins ici. (wouh, la sensation de mise à nu!). J'espère que ça plaira à certains/certaines. Je fais de la BD mais pas du tout style yaoi. je suis pas très au point anatomiquement donc les scènes de sexe sont hypers bizarres quand j'en dessine (je vais vous épargner ça). le plus dur, c'est les visages (en train de fondre de plaisir)!! Est-ce que quelqu'un vit la même chose quand elle/il essaie d'en dessiner?

Et, je sais pas si c'est ici qu'il faut demander ça, mais est-ce que quelqu'un connaîtrait une plateforme chouette où on peut poster des dessins yaois? ou à tendance? ou sexys? ou...???????
J'aimerais dessiner des petites histoires à mes heures perdues et ça me ferait plaisir de les partager quelque part.

hop, allez, trève de bavardage! (et hésitez pas à me faire des critiques ou à me donner votre avis!)

lui, il s'appelle "eh, ciao!"

en-dessous, c'est des croquis de deux personnages que j'ai depuis pas mal d'années: Luca et Joshua

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Nov - 21:32 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Diplo

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: old school

PostPosted: Wed 4 Dec - 02:19 (2019)    Post subject: Plateformes pour poser ses dessins? + quelques dessins Reply with quote

Bon sang c'est magnifique, t'as un style tellement efficace et les poses et les attitudes sont superbes. Avec ce level et ce style je pense que bah, go go sur un site de webcomics, y'en a où tu peux publier librement (genre Tapas si je me trompe pas et c'est pas uniquement orienté style "asiat") et du coup t'as du retour direct sur ce que tu publies avec les gens qui commentent, et tu peux publier dans une catégorie précise (Dont Boys Love/Yaoi!)

Pour les plateformes de ce que j'ai pu remarquer les gens regroupent tout avec les mots-clé et compagnie, j'en ai testées quelques unes mais je suis un peu pourrie pour les réseaux sociaux (et surtout je sais qu'il y en a d'autres, surtout sur portable/tablette mais je suis pas de la bonne génération pour ces sources là, je suis à la traîne haha) donc c'est à prendre avec des pincettes. Je sais que certains utilisent beaucoup Twitter, c'est pratique visiblement avec les trucs de hashtag et compagnie. Sinon pour les illus y'a aussi Instagram, le soucis c'est que ça crop les images et que bon pour les trucs sexy sexy trés sexy je crois que c'est pas possible :/ Deviantart a été remanié mais c'est bizarre maintenant je trouve, je pense que là, c'est encore une fois selon les goûts de chacun. Pour le hot du hot y'a Hentai Foundry mais là c'est très orienté

Et pour finir, à l'époque, au temps jadis y'avait un truc qui s'appellait Y!Gallery qui était absolument génial, axé yaoi, le truc à fermé mais il est en "projet de réouverture", ils ont un discord en revanche, assez actif et encore une fois, international,je te filerai l'adresse en MP si ça t’intéresse!

Voili voilou!

Bravo encore en tous cas et merci pour les mirettes, c'est fort joli 
( et publie encore pitié xD!)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Yaoi Boys Forum Index -> Coin liberté -> Petit Coin Artistique -> Vos dessins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006